Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Je ne sais pas ce qu'il soutient![]()
C'est pour les vieux je suppose et comme les "vieux" ce n'est pas vendeur... ils sont mis des jeunes ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas ce qu'il soutient![]()
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses
Oui t'a raison la blesse pas, passe la moi...je verrai avec elle comment on peut arranger tout çaVoilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses
tu parles comme une amie .... !!
ben si je les aime bien brouillé, ou en omelette ou durs .... j'aime l'oeif sous toute ses formes, pas de discrimination
va pour l'huile d'argan (j'y ai jamais gouté ! si vrai de vrai !)
![]()
pfffff qu'est ce qu'il a contre les gros nibards celui la!!!
s'il a un probleme, il a qu'a me le dire en face... :coo :
: D
Je suis avec toi : D
Qu'est ce que t'as contre les gros nibards hein ?!
On a des gros nibards et on en est fiere : D
Je suis avec toi :-D
Qu'est ce que t'as contre les gros nibards hein ?!
On a des gros nibards et on en est fiere :-D
tu es avec moi et tu me dis qu'est ce que j'ai contre les gros nibards! :eek-: heuuuuu.... lool
moi jai rien, je suis fiere d'eux....
tu es avec moi et tu me dis qu'est ce que j'ai contre les gros nibards!heuuuuu.... lool
moi jai rien, je suis fiere d'eux :roug e:....
tu es avec moi et tu me dis qu'est ce que j'ai contre les gros nibards!heuuuuu.... lool
XPLDRRRRRRRRRR wallah t'es trop fortetu es avec moi et tu me dis qu'est ce que j'ai contre les gros nibards! :ee k: heuuuuu.... lool
Qu'est ce que vous pensez de la polygamie? moi je suis pour : D
Lol je parle pas de toi je parle a celui qui a ouvert le sujet :fo u :
c'est pas toi qui a ouvert un sujet sur ca justement..
XPLDRRRRRRRRRR wallah t'es trop forte![]()
je sais qu'au fond tu ne le pense pasdigage toi !!!!!!!!
pfffff qu'est ce qu'il a contre les gros nibards celui la!!!
s'il a un probleme, il a qu'a me le dire en face...
![]()
je sais qu'au fond tu ne le pense pas :ro uge:
tout ça pour dire que t'en a de gros.
heu... et jen suis fiere !![]()
bon alors moins de 90 D c'est petit combien tu fais ?oui je sai je sais krkrkrkr lool
faut voir si juste les lolos sont gros ... pas tout le reste sinon c'est pas du jeutout ça pour dire que t'en a de gros.
tu as raison. je le suis pour toi : D
bon alors moins de 90 D c'est petit combien tu fais ? :
faut voir si juste les lolos sont gros ... pas tout le reste sinon c'est pas du jeu : D
jamais content les mecs!! pffff :rolle yes:
: D
ehh agouna tu fais quoi ici! jveux dire kel class de te voir parmis nous![]()
weshhh hmara!! ben chui venu faire un tour car ca parler d'obus apparement dans le coin!! : D
Voilà comme c'est dit dans le titre, ça me dérange de sortir avec elle tout le monde regarde sa poitrine, elle ne mets plus de décolté ni de body et pourtant.. j'ai tout essayé j'ai fait les magazins avec elle .ces derniers temps j'évite de sortir avec elle et je ne veux pas la blessé. avez vous déjà rencontrer ce problème ? vos conseils et réponses
faut mieux avoir une femme comme cela. que d'avoir une femme avec des clementines![]()
faut mieux avoir une femme comme cela. que d'avoir une femme avec des clementines: )
Qu'est ce que vous pensez de la polygamie? moi je suis pour![]()
counasse va !! : D ouais ta vu ca ,ca parle bien de gros nibards!! ils sont bien servis les bladinautes krkrkrkrk : D
plus ou moins ?Merci c'est gentil :co ol:
ca aussi je detaille pas!! :co ol:
parfois les clémentines ça a bon goutfaut mieux avoir une femme comme cela. que d'avoir une femme avec des clementines: )
je pense que c pcque tu me connaispourquoi je suis pas étonnée![]()
quelle belle métaphore : D
MDRRR ta piste!! tbarakallah 27pages.. et 3ad c'est que ldébut!!
PS: c'est toi la oujdia qui avait ce pbm de nibard?? ou c'est une autre :ro lleyes: hihi
je pense que c pcque tu me connais![]()
wouahhh finalement ya bien des bladinautes/ettes qui ont une bonne mémoire !! c'est fou ca!!ci bien moi la probleme de nibard! lol!
ouii attends de voir la suite!! jparie qu'elle va etre au moins a 500 messages!! krkrkrkr
ou bien que tu es aussi tordue que moimdrrrrrrrrr peut-être bien![]()