bon alors moins de 90 D c'est petit combien tu fais ?
faut voir si juste les lolos sont gros ... pas tout le reste sinon c'est pas du jeu![]()
t un malin toi ... lol. tu aimes les laitières ou quoi ? khrouj 3lik 7lib centrale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors moins de 90 D c'est petit combien tu fais ?
faut voir si juste les lolos sont gros ... pas tout le reste sinon c'est pas du jeu![]()
ou bien que tu es aussi tordue que moi![]()
cava .. ya parler de clémentine et non pas de cerise :rolle yes:![]()
Ah ouai ça aussi, remarque quand la fille est tordue on peut pas la surpasserpeut-être plus tordu que toi je crois même![]()
et wééé je détecte tout pire qu'un radar !! MDRR
500pages.... crak pas va yavoir d'autres histoires plus interessante on va abandonner celle la!!!!! MDRR
Ah ouai ça aussi, remarque quand la fille est tordue on peut pas la surpasser![]()
fais gaffe aussi je suis polygamefait attention la sinon je te butes![]()
fait attention la sinon je te butes : D
t un malin toi ... lol. tu aimes les laitières ou quoi ? khrouj 3lik 7lib centrale
ouais on verra bien de toute facon : D
ouai ya tjs des histoire a nous faire rire!!lol
bute le et sans pitié :col:![]()
ptdrrr !!! des clementines!! miskina, celle qui ont des ptit seins, tu les traite de clementines, c pas sympa pour elle![]()
moi aussi :coo-l: ;
bute le et sans pitié :-cool: :-D
bah viens alors si t une femme, je vais te faire la peau ds tous les sens imaginables :
oééé surtout quand elles viennent de toi!! : D allez oujdiaa!! UNE HISTOIRE UNE HISTOIRE!!!! hihihihi
y'a trois sortes de qualités. des melons. oranges et clementines. tu veux qu'on appele ca comment?: )
bah viens alors si t une femme, je vais te faire la peau ds tous les sens imaginables : D
et c qui qui te soulagera le dos le soir si chui pas là hein????? tu sais les gros lolos ça fait mal au dos : D
aaaaaaaaaaaaaaaattantiou ...mais je sais que tu ne pourra pas...tu vas craquer et me faire un bisoumoi je vais te degdeg avec mon associée tu va te retrouver dans un petit carré sous terre :cool-:
:e ek: moi je vais te degdeg avec mon associée tu va te retrouver dans un petit carré sous terre :co ol:
les lolos fruités!![]()
non je m'occuperais des tes pectoraux moi le dos donne le à qui tu veuxah bon!! surement pas toi qui va me masser le dos! tu sais pas bien le faire!!![]()
aaaaaaaaaaaaaaaattantiou ...mais je sais que tu ne pourra pas...tu vas craquer et me faire un bisou :roue:
on m'appelle je suis là , alors c'est zaka qui te menace , ms c'est pas jouli tt ça, viens on va s'en occuper comme il se doit :col:
ah bon j'ai des histoire a faire rire moi !! j'étais pas au courant! ci nourmal?krkrkrkr
les lolos fruités! :
ah bon!! surement pas toi qui va me masser le dos! tu sais pas bien le faire!!![]()
ah non moi je ne fait aucun mouahhhhhhhhhhhhh
ok tu ramène le matos on s'occupe de lui![]()
non je m'occuperais des tes pectoraux moi le dos donne le à qui tu veux : D
non mercii !! deja tu me deconcentres zaka! jsuis en duel de nibard avec mesasa! il me faut du soutien d'encouragement parce que c choooooo !!![]()
ah non moi je ne fait aucun mouahhhhhhhhhhhhh
ok tu ramène le matos on s'occupe de lui :cool-:
Dommage tu rate bcp de choses :co ol:
Epargnez juste mes C******* et faites vous plaisir![]()
Moi c donnant donnant je soutiens à qui me laisse tâter ou téter comme vous vouleznon mercii !! deja tu me deconcentres zaka! jsuis en duel de nibard avec mesasa! il me faut du soutien d'encouragement parce que c choooooo !! :-(
quel fruit ? pomme, poire, mangue, melon ?
mddr vazy t'as mon big soutien : D
Tu sais quoi venez toutes les deux c'est encore mieux qu'une à la fois...on décidera de ce qu'on épargnera ou pas![]()
merciii ma chérirounette :ro uge: tjours la pour moi ! c meugnon !!![]()
Nsit deli3
..................
Dommage tu rate bcp de chosesol:
Epargnez juste mes C******* et faites vous plaisir :
on décidera de ce qu'on épargnera ou pas![]()