Tu sais quoi venez toutes les deux c'est encore mieux qu'une à la fois...![]()
ah ta place je ne jubilerais pas autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais les pastèques, ce sont des melons d'eau. la flemme d'éditer le post mais mes pensées y étaient chupa mesasa lol![]()
ben cest un fruit rare ke tu trouvera pas![]()
Ohhh que si ramenez vos popotins j'attendsah ta place je ne jubilerais pas autant![]()
Ohhh que si ramenez vos popotins j'attends :co ol:
ça dépend dans quel marché ... et dans quelle étale : D
ben cest un fruit rare ke tu trouvera pas![]()
Arrête de m'exciter encore plusne ns tentes pas , on risquerait de devenir très félines![]()
Mmh ... des pastheques juteuses, avec un ptit gout sucree
Qui ne voudrait pas croquer dedans ? :ro uge:
Qui ne voudrait pas croquer dedans ?![]()
Arrête de m'exciter encore plus![]()
... toi ecarte toi de moi... tu me fais peur la... !!!!!
le pire tu rougis encore!! non seulement jfais un duel contre toi et le pire tu cherches a me draguer !!![]()
Bon allez tu ramène tes fesses ou pas?la meilleure des excitations est à venir pr moi et mon associée seulement![]()
:ee k:... toi ecarte toi de moi... tu me fais peur la... !!!!!
le pire tu rougis encore!! non seulement jfais un duel contre toi et le pire tu cherches a me draguer !! :eek :
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lyam va pas aimer lol
Qui ne voudrait pas croquer dedans ? :ro uge:
Wake up minus![]()
Bon allez tu ramène tes fesses ou pas?![]()
Oui autant pour moi 4 c mieux que 2on ramène nos fesses![]()
Oui autant pour moi 4 c mieux que 2![]()
heyyyyyyyyyyyyy owwwwwwwwwwwwww , t'as vu jésus ou quoi, qu'est ce tu dragues ma femme , je vais te les faire bouffer tes pastèques si tu vas pas voir ailleurs :e ek: :coo l:
: D
Meskina .... hadak chi lb9a liya hhh
T'inquietes pas je ne suis pas en train de te draguer je discute simplement comme les
autres filles du forum ...
Arrete de te faire des films .. : D meskina weAllah kteltini beda7k
tu changeras vite fait d'avis quand tu t'en apercevra :col:
Oui autant pour moi 4 c mieux que 2![]()
oh que j'en suis tellement conscient que j'ai la chair d'ampouletu verras tu ne regretteras pas ce chiffre 4![]()
Je suis ailleurs b3ida ya khti :-D Hadak chi lb9a liya ghir hadik
Figures toi que les filles c'est pas mon truc :ee k: a3odo bi Allah min chitan rajim
Je n'en rigole pas je m'en réjouisA ta place je ne rigolerais pas![]()
oh que j'en suis tellement conscient que j'ai la chair d'ampoule![]()
je me fais pas des films, je vois que tu mecris..c'est un peu coquin tout de meme!! :ro uge: eh les juteuses, eh les crokage... ohhh ou tu vas la : D ya ke ma lyam qui peut faire ca hihihi
Je n'en rigole pas je m'en réjouis![]()
pffffff que de la gueule......depuis taleur vous me faites attendre pour rien.....j'espère que demain vous aurez plus d'audace et de c******* au masculinfaut pas te mettre dans cet état là , t'auras besoin de ttes tes forces :cool-:
: D
................ je le referai plus ............. mais met toi dans la tete que j'aime LES HOMMES
abhishek bachchan :roug e: ili booooo
je ne doute pas que toi tu aime les coups sur les fessesj'espère que tu aimes les coups dans la face![]()
pffffff que de la gueule......depuis taleur vous me faites attendre pour rien.....j'espère que demain vous aurez plus d'audace et de c******* au masculin
Sur ce bonne nuit à tous.