c'est un signe mini Q![]()
Un signe ?
Genre les oiseaux qui flottent sur les grosse flaques d'eau dans les jardins publics ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un signe mini Q![]()
Les raisons sont différente mais la plupart mon ce type d'avatar parce que de 1 tu peut les crée toi même, de 2 tu peut en faire un qui te ressemble presque ! du coup sa permet de montré son visage tous en gardant un certains anonymat.
C'est pour ce bon compromis que les bladinautes et bladinettes les mettent je crois, que ce soit temporaire ou définition.
Punaaaaaaaaaaaaise
bordel de manga à la noix!
Elle me ressemblllllllllle pas , a ouais ? pour ce qui m'ont déjà vuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Un signe ?
Genre les oiseaux qui flottent sur les grosse flaques d'eau dans les jardins publics ?
: D
http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.phpcomment vous l'avez créée hein, moi aussi je veux le faire![]()
oui ca peut être un bon compromis ,donc tu ressembles a ton mangaLes raisons sont différente mais la plupart mon ce type d'avatar parce que de 1 tu peut les crée toi même, de 2 tu peut en faire un qui te ressemble presque ! du coup sa permet de montré son visage tous en gardant un certains anonymat.
C'est pour ce bon compromis que les bladinautes et bladinettes les mettent je crois, que ce soit temporaire ou définition.
La voilà c'est ellle !
Mais je ne sais pas où elle se cache. Si vous correspondez à cette description physique veuillez me contacter, merci. :inteello:
P.S: Je sais les manga avatar sont à la mode aujourd'hui, mais laissez-moi dans mon délire, demain on en parlera plus de toute façon.
rudenet:
comment vous l'avez créée hein, moi aussi je veux le faire![]()
oui ca peut être un bon compromis ,donc tu ressembles a ton manga
Punaaaaaaaaaaaaise
bordel de manga à la noix!
Elle me ressemblllllllllle pas , a ouais ? pour ce qui m'ont déjà vuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Si ton avatar te ressemble je pense que tu es pas mal.
lol tres manganisé mais ca vaOui approximativement c'est ce à quoi je ressemble, je te plait ?
Nan j'ai pas les mêmes yeux , et mes cheveux , j'ai pas de frangeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Kirikoul, tu peux dire à ton homme qu'il me prépare un sandwich stp ? sans oignons, harissa/mayo, steack fromage...merci..![]()
Alors tu vas sur le site "faceyourmanga" tu clique sur "creat" tu fait ton avatar avec le menu contextuel à droite une fois que tu as fait ta tetê tu clique sur "save" après ça faudra que tu remplisse un petit formulaire, ils vont alors envoyerun deux liens par e-mail, une fois que tu clique sur le lien du haut dans l'e-mail tu attend un peu et en bas de la page tu va voir ton avatar à télécharger !
Franchement c'est pas compliquer ! (ironie).
lol tres manganisé mais ca va![]()
grosse ironie même je dirais
en plus le site est en anglais, cest malin tiens !
Ha ben tu ressemble à quoi alors ? à un moine ? lol
Be j'ai les cheveux plus ondulé à la fin , plus clair , euh je suis plus blache , fin sa ressemble pas du tout àààààààààààààààààààààààààààà sa![]()
ahhhh toi aussi tu as crée une image à laquelle tu veux ressembler
Comme je suis trop b**ne avec mon avatar !!!!!
:lovette:
Kiffez ! lol
je veux pas ressembler à elle ?
je veuuuuuuuuuuuux une quiiiiiiiiiiiiiiiii me ressembllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
A bordelllllllllllllllllll de trompe d'éléphant à la noiiiiiiiiiiiiiix de cocoooooooooooooooooooooo
Si ton avatar te ressemble je pense que tu es pas mal.
Ben moi je comprend l'anglais comme un crapaud Irlandais j'ai pas eu de problème...
je veux pas ressembler à elle ?
je veuuuuuuuuuuuux une quiiiiiiiiiiiiiiiii me ressembllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
A bordelllllllllllllllllll de trompe d'éléphant à la noiiiiiiiiiiiiiix de cocoooooooooooooooooooooo
j'ai tout qui a disparus, il est vraiment trop nul votre truc
pourquoi vous mettez pas vos vraix photos bande de crevards
commence par la mettre toi : D
tu veux faire le tiens aussi ?Tavu ça, c'est la fête à la merguezz ces derniers temps
et ils vous arrivent quoi à tous avec ces avatars ? c'est l'aïd des mangas c'est ça![]()
Comme je suis trop b**ne avec mon avatar !!!!!
:lo ve:
Kiffez ! lol
elle y est, mais de loin :-D
si vous le faites moi je le fais aussi, aucun probleme![]()
Je t'interesse kiri ???
![]()