La seule illusion que tu essaye de donner c'est celle d'être méchante alors qu'on sait tous que tu es un amourj'avais envie de donner l'illusion d'être gentille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La seule illusion que tu essaye de donner c'est celle d'être méchante alors qu'on sait tous que tu es un amourj'avais envie de donner l'illusion d'être gentille![]()
C'est pour cela qu'il doit se bouger@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc
La seule illusion que tu essaye de donner c'est celle d'être méchante alors qu'on sait tous que tu es un amour![]()
C'est pour cela qu'il doit se bouger
je ne plains pas ces hommes desolée! la solution est devant ses yeux: il doit se prendre en main eu surtout ne JAMAIS montrer sa peur ou sa faiblesse à sa femme! elle sait qu'il a peur d'elle! elle n'est pas ***** et crois moi qu'elle le méprise: il est sous son emprise et sous son pouvoir il faut qu'il lui prouve le contraire qu'il est viril qu'il n'est pas faible, qu'il a confiance en lui meme et qu'il n'a peur de personne et surtout pas de sa femme.
une femme avec toutes les séances de muscu du monde se fera écrabouillée sans pitié par un mari violent aussi chétif soit il c'est une réalité leur masse osseuse déjà est plus forte que la notre meme si le monsieur en question est un gringalet
ça t'apporte mon coeurj'en ai marre d'être sympas
ça n'apporte rien![]()
C'est exactement ca! rire momoqueries ect longuement réfléchit avant de vous en parler...@layla1988, Reprendre confiance en soi c'est bien mais quand il demande conseil il se fait rabaisser c'est sur que c'est bon pour la confiance ça
Un homme moins fort qu'une femme n'est pas quelque chose de si rare que ça , des hommes battus il y en a aussi et pas peu seulement ils n'osent pas se plaindre , porter plainte ou dénoncer ça parce qu'en face ils retrouvent de l'incompréhension , des moqueries etc
un homme de poids moyen écrasera une judokaPour la phrase en gras , c'est complètement faux mais bon passons
Tu ne plains pas ses hommes ? mais par contre tu plains les femme battues je suppose ?
Ah oui la femme est un petit être chétif qui se doit d'être protégé par son homme mais un homme on s'en fout si sa femme lui fait du mal
Je trouve ton raisonnement complètement idiot mais bon ça n'engage que moi
ça t'apporte mon coeur love:
je te prie de me parler autrement@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.
Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
Tu as vu la video en caméra cachée où un homme se fait battre par sa femme ? Les gens rigolent... Cela monfre le mépris. Tu l'as bien dit le gens.oublient le schéma psychologique d'une personne subissant régulièrement des violences physiques ou morales. Ces gens perdent l'estime qu'ils ont d'eux même et arrivent même à trouver des excuses à lagresseur.@layla1988, je ne vais même pas m'attarder avec toi sur ce sujet que tu semble prendre à la légère.
Pour toi il ne s'agit que de force physique mais je crois que tu oublie le coté psychologique dans tout ça.
A te lire limite on dirait que tu légitime ça sous couvert qu'il a qu'a taper du poing sur la table tout comme une femme battu n'a qu'à partir.
Tape sur google homme battu et renseigne toi sur le sujet avant de faire la diva
La preuve de rien du tout , va dans certaines salles de sport et tu verras que certaines femmes peuvent dégomer un mec X ( qui lui n'a pas d'entrainement par exemple)je te prie de me parler autrementje ne fais pas ma diva.
je t'ai répondu: tu as dit que la femme n'était pas plus fragile physiquement que l'homme je t'ai donné la preuve du contraire
je ne parle pas que de physique mais d'attitude. cet homme fuit sa femme tu lui préconises quoi? appeler SOS hommes battus? il doit prendre le problème à bras le corps c'est à dire: prouver à sa femme qu'il n'est pas faible et qu'il n'a pas peur d'elle. elle sait qu'il la craint de ce fait je lui ai conseillé de travailler son mental et son physique l'image exterieure qu'il renvoie est très importante. je ne lui conseillerai pas de quitter sa femme pourquoi? il s'en voudra d'avoir été faible: il semble l'aimer alors il doit affirmer sa virilité et ne plus se laisser faire.
sur ce bonne journée^^
LEs gens pensent qu'il n'y a que le coté physique mais au delà de ça c'est toute une éducation , un schéma sociétal , tout qui s'effondre.Tu as vu la video en caméra cachée où un homme se fait battre par sa femme ? Les gens rigolent... Cela monfre le mépris. Tu l'as bien dit le gens.oublient le schéma psychologique d'une personne subissant régulièrement des violences physiques ou morales. Ces gens perdent l'estime qu'ils ont d'eux même et arrivent même à trouver des excuses à lagresseur.
j'ai vraiment besoin davoir votre avis si je suis seul dans ce cas. je n'ose pas en parler par honte kon se foute de moi
repondez moi sincèrement sinon pas la peine
merci par avance
En espérant que les mentalités changent un jour ...LEs gens pensent qu'il n'y a que le coté physique mais au delà de ça c'est toute une éducation , un schéma sociétal , tout qui s'effondre.
L'homme battu n'a plus confiance en lui , se retrouve isolé dans un monde ou l'homme est le plus fort et si il se retrouve en position de faiblesse physique ou psychologique ce ne peut être que sa faute , il n'est pas à la hauteur
Je pense qu'il n'y a pas pire
Bonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
j'ai fini par rire pour faire diversion wallah je tremblé de peur.
suis je le seul ds ce cas?
Inchallah mais apparemment on en est encore loinEn espérant que les mentalités changent un jour ...
De toute façon, quand une femme se fait violer, elle provoque. Quand un homme se fait battre, il n'est pzs assez viril..Inchallah mais apparemment on es est encore loin![]()
haaaaaahahahaBonjour,
Ma femme est plus forte que moi et possède une force incroyable alors quand le ton monte j'ai peur je fini par abdiquer avant kon en arrive aux mains
sauf que maintenant je pense qu'elle s' en est aperçu pas plus tard que la semaine dernière en plaisantant
elle me dit change d'avis tant qu'il est encore temps et sort la tete haute sinon je serai obligé d'utiliser la force
c'est exactement çaDe toute façon, quand une femme se fait violer, elle provoqué. Quand un homme se fait battre, il n'est pzs assez viril..
Pfff
Sir ta tkhli dar bouk 3ad aji nchoufou lik chi 7al, mnt c'est encore trop tôt pour avancer quoique ce soit![]()
pareil pour l'ambulance, makatji ta ygoulouliha kayen dem7ta yssil dem 3ad khassou ychki
![]()
De toute façon, quand une femme se fait violer, elle provoqué. Quand un homme se fait battre, il n'est pzs assez viril..
Pfff
Qd tu as eu des problèmes de santé et kil y a 15 voir 16kil qui vous separe.c'est exactement ça![]()
pareil pour l'ambulance, makatji ta ygoulouliha kayen dem![]()
je te jure que c'est exactement ce qu'il m'a raconté une collègue, son ex l'a même violer sous la menace
quand elle s'est rendue chez les flics, ils lui ont dit: les problèmes de couple, on entend ça tous les jours, tant que tu n'es pas blessée on ne peut rien faire pour toi.
par contre un homme, la police ne va même pas le croire, elle va l'inculper pour faux témoignage![]()
c'est exactement ça![]()
Bonjour,
Ces pas la force physique qui compte .Bonjour,
3lik b jebbad ..................................................
je te jure que c'est exactement ce qu'il m'a raconté une collègue, son ex l'a même violer sous la menace
quand elle s'est rendue chez les flics, ils lui ont dit: les problèmes de couple, on entend ça tous les jours, tant que tu n'es pas blessée on ne peut rien faire pour toi.
par contre un homme, la police ne va même pas le croire, elle va l'inculper pour faux témoignage![]()
Pas besoin d'aller chez les flics quand je vois certaine réactions...Oui c'est sûr, la cohérence, la logique, les procédures etc...on repassera![]()
mdrrrrrrrrr
swel lmjarrab
lma3ti 7ta nta katakoul l3ssa?
lol