Ma femme invite son ex-copain chez moi

oui parle khti, parle si ca peut te soulager , personne ne peut juger les sentiment en y peut riens,,,,,,,,,,,,,,, mais passer a l'acte c'est derangant est inacceptable , inviter son ex a la maison quand meme un peut de retenus,,,,,,,,,,, dire


Des fois les connaissances de l'un, les amitiés de l'autre, etc.
Moi je dis que ça se fait.
 
mais non ca ne se fait pas ya khti, ca ne se fait pas , c'est une atteinte directe dans le coeur de vos maris ,,,, c'est blessant walla8

Personnelement je pense qu'une fois marié(e), ce n'est plus la peine de trainer avec les ex. C'est mal-sain....
maintenant, nous avons que la version du mari qui ne donne plus de signe. Si ca se trouve, les choses pour cette femme sont claires, et elle pense ne rien fait de mal.... Je pense que si elle etait vraiement de mauvaise fois, son mari n'aurait jamais su que 'ce type' est l'ex de sa femme....
En tout cas, vous semblez déjà avoir tout saisi à l'histoire, et c'est bien dommage
 
Personnelement je pense qu'une fois marié(e), ce n'est plus la peine de trainer avec les ex. C'est mal-sain....
maintenant, nous avons que la version du mari qui ne donne plus de signe. Si ca se trouve, les choses pour cette femme sont claires, et elle pense ne rien fait de mal.... Je pense que si elle etait vraiement de mauvaise fois, son mari n'aurait jamais su que 'ce type' est l'ex de sa femme....
En tout cas, vous semblez déjà avoir tout saisi à l'histoire, et c'est bien dommage

c'est son ex, rien que sa presence derange ,,
 
Ce n'est pas une histoire inventer. C'est mon histoire et je vis cette douleur depuis 4 ans deja. Mais il ya des moment ca me revient en tete et je n'arrive pas a me controler.

Au fait ce qui me fais plus mal, c'est que quand je me plein, elle esseille de creer des raisons pour expliquer ses presences.
Et je recent comme si elle ne prenait pas son foyer conjugal au serieux.

Franchement, pour une femme qui respecte son foyer, meme si son ex-copin la surprenait en venant dans son foyer conjugal, elle devait le chasser et appeler son mari qui etait moi, pour demander pardon tout de suite!!!!
 
Ce n'est pas une histoire inventer. C'est mon histoire et je vis cette douleur depuis 4 ans deja. Mais il ya des moment ca me revient en tete et je n'arrive pas a me controler.

Au fait ce qui me fais plus mal, c'est que quand je me plein, elle esseille de creer des raisons pour expliquer ses presences.
Et je recent comme si elle ne prenait pas son foyer conjugal au serieux.

Franchement, pour une femme qui respecte son foyer, meme si son ex-copin la surprenait en venant dans son foyer conjugal, elle devait le chasser et appeler son mari qui etait moi, pour demander pardon tout de suite!!!!

Tu veux dire que son ex lui fait du chantage???
Bref, qu'est ce que tu attends de nous??? Comment pouvont nous t'aider?
 
Ce n'est pas une histoire inventer. C'est mon histoire et je vis cette douleur depuis 4 ans deja. Mais il ya des moment ca me revient en tete et je n'arrive pas a me controler.

Au fait ce qui me fais plus mal, c'est que quand je me plein, elle esseille de creer des raisons pour expliquer ses presences.
Et je recent comme si elle ne prenait pas son foyer conjugal au serieux.

Franchement, pour une femme qui respecte son foyer, meme si son ex-copin la surprenait en venant dans son foyer conjugal, elle devait le chasser et appeler son mari qui etait moi, pour demander pardon tout de suite!!!!

perso,jirais voir le gars directement et lui dire de se tenir eloigner de ta femme
et ta femme je lui dirais de rester eloigner de lui...maintenant si elle ne tecoute pas...la separation reste evidente,en tout cas elle na aucun respect pour toi,cest pas simpa
 
J'ai eu confiace a une femme que j'ai aussi tot doter et epouser malgrer les contestations qui circulaient.
quelques mois plus tard, elle me dit qu'il y-a ses freres et soeur en christ qui viendront la rendre visite. Mais a ma grande surprise il y avait parmit ce groupe son ex-copin.
Ils ont but, ils ont manger, et a la fin son soit disant ex-copin demande que les mariers vont danser au milieu.
Je ne vais pas bous cacher, JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI HUMMILIER COMME CE JOUR.
Apres qu'ils soient partis tous, non seulement elle a garder le silence pendant des mois comme si cela ne te disait rien, ou bien parce que elle ne voulais pas que je decouvre, mais quand j’esseille d'en savoir pourquoi est-il venu chez moi, elle me repond qu’il est venu en tant que frere en christ. J'ai fais des effort de ne plus y penser si non je risquais de divorcer d'elle.

La 2eme fois, comme ma femme est jumelle, je suis surpris 5mois apres, de voir sa soeur jumelle arriver dans mon magazin avec l'ex-copin de sa soeur.

J'ai ete tres encolere contre ma femme jusqu'au point de la chasser, mais ses parents sont venus demander pardon. Et je me suis encore batu pour oublier.

Plusieurs mois sont passer, un jour en fouillant ma maison, je trouve la photo de ce meme soit disant ex-copin. Et c'est a cette instant qu'elle prend et dechire.
A partir de ce jour, je ne fesais plus confiance a ma femme et je craignais meme souvent pour me vie et je doutais meme de la paterniter de l'enfant qu'elle a eu entre temps chez moi. je me posais des question si c'etais vraiment mon enfant? Mais sans reponse.

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs mois plus tard elle me fais savoir que nous sommes inviter a un aniverssaire chez l'un de ses parents.
Comme par hazard, arriver au lieu de l'aniverssaire, je trouve le meme soit disant ex-copin a la ceremonie. Tout de suite je me suit sentis gener et encore humillier et je suis retourner tout seul et discretement abandonant ma femme laba.

Apres tout ce qu'elle m'a fait, j'ai perdu toute confiance en elle, je crain souvent pour ma vie, je n'ai plus l'envi de rester a ses cotes, et meme le sourire que j'avais pour elle est partie. Nous avons eu plein d'autres problemes mais c'etais singuliers

J'aimerai avoir votre avis
Puis-je encore continuer a vivre avec elle magrer tout cela?

une femme marieé qui cherche son ex c grave faut se mefier
 
J'ai eu confiace a une femme que j'ai aussi tot doter et epouser malgrer les contestations qui circulaient.
quelques mois plus tard, elle me dit qu'il y-a ses freres et soeur en christ qui viendront la rendre visite. Mais a ma grande surprise il y avait parmit ce groupe son ex-copin.
Ils ont but, ils ont manger, et a la fin son soit disant ex-copin demande que les mariers vont danser au milieu.
Je ne vais pas bous cacher, JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI HUMMILIER COMME CE JOUR.
Apres qu'ils soient partis tous, non seulement elle a garder le silence pendant des mois comme si cela ne te disait rien, ou bien parce que elle ne voulais pas que je decouvre, mais quand j’esseille d'en savoir pourquoi est-il venu chez moi, elle me repond qu’il est venu en tant que frere en christ. J'ai fais des effort de ne plus y penser si non je risquais de divorcer d'elle.

La 2eme fois, comme ma femme est jumelle, je suis surpris 5mois apres, de voir sa soeur jumelle arriver dans mon magazin avec l'ex-copin de sa soeur.

J'ai ete tres encolere contre ma femme jusqu'au point de la chasser, mais ses parents sont venus demander pardon. Et je me suis encore batu pour oublier.

Plusieurs mois sont passer, un jour en fouillant ma maison, je trouve la photo de ce meme soit disant ex-copin. Et c'est a cette instant qu'elle prend et dechire.
A partir de ce jour, je ne fesais plus confiance a ma femme et je craignais meme souvent pour me vie et je doutais meme de la paterniter de l'enfant qu'elle a eu entre temps chez moi. je me posais des question si c'etais vraiment mon enfant? Mais sans reponse.

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs mois plus tard elle me fais savoir que nous sommes inviter a un aniverssaire chez l'un de ses parents.
Comme par hazard, arriver au lieu de l'aniverssaire, je trouve le meme soit disant ex-copin a la ceremonie. Tout de suite je me suit sentis gener et encore humillier et je suis retourner tout seul et discretement abandonant ma femme laba.

Apres tout ce qu'elle m'a fait, j'ai perdu toute confiance en elle, je crain souvent pour ma vie, je n'ai plus l'envi de rester a ses cotes, et meme le sourire que j'avais pour elle est partie. Nous avons eu plein d'autres problemes mais c'etais singuliers

J'aimerai avoir votre avis
Puis-je encore continuer a vivre avec elle magrer tout cela?

invites tes ex aussi.elle comprendra.
 
math2007 pas que se méfier ms la relation conjugale est déchirer, la relation sacrée bassé sur la confiance dès qu'on perdre la confiance pas facile de le reconstruire :(


Pour certaine c'est une civilisation est des gens cooooooooooollllllllll :)

oui ca n as aucun sens, inviter un homme et pas n importe qui son ex c pas evident
 
J'ai eu confiace a une femme que j'ai aussi tot doter et epouser malgrer les contestations qui circulaient.
quelques mois plus tard, elle me dit qu'il y-a ses freres et soeur en christ qui viendront la rendre visite. Mais a ma grande surprise il y avait parmit ce groupe son ex-copin.
Ils ont but, ils ont manger, et a la fin son soit disant ex-copin demande que les mariers vont danser au milieu.
Je ne vais pas bous cacher, JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI HUMMILIER COMME CE JOUR.
Apres qu'ils soient partis tous, non seulement elle a garder le silence pendant des mois comme si cela ne te disait rien, ou bien parce que elle ne voulais pas que je decouvre, mais quand j’esseille d'en savoir pourquoi est-il venu chez moi, elle me repond qu’il est venu en tant que frere en christ. J'ai fais des effort de ne plus y penser si non je risquais de divorcer d'elle.

La 2eme fois, comme ma femme est jumelle, je suis surpris 5mois apres, de voir sa soeur jumelle arriver dans mon magazin avec l'ex-copin de sa soeur.

J'ai ete tres encolere contre ma femme jusqu'au point de la chasser, mais ses parents sont venus demander pardon. Et je me suis encore batu pour oublier.

Plusieurs mois sont passer, un jour en fouillant ma maison, je trouve la photo de ce meme soit disant ex-copin. Et c'est a cette instant qu'elle prend et dechire.
A partir de ce jour, je ne fesais plus confiance a ma femme et je craignais meme souvent pour me vie et je doutais meme de la paterniter de l'enfant qu'elle a eu entre temps chez moi. je me posais des question si c'etais vraiment mon enfant? Mais sans reponse.

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs mois plus tard elle me fais savoir que nous sommes inviter a un aniverssaire chez l'un de ses parents.
Comme par hazard, arriver au lieu de l'aniverssaire, je trouve le meme soit disant ex-copin a la ceremonie. Tout de suite je me suit sentis gener et encore humillier et je suis retourner tout seul et discretement abandonant ma femme laba.

Apres tout ce qu'elle m'a fait, j'ai perdu toute confiance en elle, je crain souvent pour ma vie, je n'ai plus l'envi de rester a ses cotes, et meme le sourire que j'avais pour elle est partie. Nous avons eu plein d'autres problemes mais c'etais singuliers

J'aimerai avoir votre avis
Puis-je encore continuer a vivre avec elle magrer tout cela?

Je comprends pas pourquoi ya des personnes qui gardent des photos sms lettres etc etc de leurs ex en étant marié non mais c'est bete ça koi zaama souvenirs?

Bah ecoutes discutes avec ta femme de tout ça peut etre t'en sortira avec quelque chose.
 
Ce n'est pas une histoire inventer. C'est mon histoire et je vis cette douleur depuis 4 ans deja. Mais il ya des moment ca me revient en tete et je n'arrive pas a me controler.

Au fait ce qui me fais plus mal, c'est que quand je me plein, elle esseille de creer des raisons pour expliquer ses presences.
Et je recent comme si elle ne prenait pas son foyer conjugal au serieux.

Franchement, pour une femme qui respecte son foyer, meme si son ex-copin la surprenait en venant dans son foyer conjugal, elle devait le chasser et appeler son mari qui etait moi, pour demander pardon tout de suite!!!!

la seul solution c'est de divorcer est de faire un teste adn, en tous les cas sans exeption si elle avait un grain un tous petit grain de respect pour toi , elle n'aurait jamis l'acceter dans ta maison,,,,,,,,,,,, cette femme se moque de toi est te mene en bateau
 
ba d après c que tu marques il n y a rien qui prouve q ils ont u une aventure, ca peut etre un pote de la famille? ou peut un ga qui a tjrs voulu ta femme mais q elle ne le voi q en tps q ami...franchmen j ai pa vu de preuve q elle te trompai!!!
le mieu c de lui parlé franco et tu saura parsq c nul de tt gaché pr des suppositions....!!
bon courage
Mon probleme ne se base pas sur le fait qu'ils ont encore une aventure ensemble.
C'est un probleme d'honneur.
Franchement, apres avoir epouser une fille, son ex-copin vient chez toi?!!! Comment te sentiras-tu?
Et plus grave, elle ne me demande meme pas des excuses, et quand je demande une explication, elle defend la cause en disant qu'il est venu en tant que frere en christ.
Et elle m'a meme ajouter que c'est son premier homme et qu'elle l'aimait beaucoup.
Que dis-tu de ca?
 
Bon alors comme c'est ton premier message, tu dois être nouveau sur bladi donc tu ne pourras pas répondre instantanément aux messages.

Le contexte, tu nous l'a très bien expliqué. Mais il y a des détails que je voudrais connaître.
Tu étais fâché et humilié qu'elle ait omis de te dire quoi au juste. Qu'il venait?

Et, si tu nous dit pas tout, on peut pas deviner.
Tu sais qu'elle t'a trompée ou quoi?
Ce n'est pas le fait de me tromper qui me met en colere.
C'est le fait qu'elle me fait savoir que ses freres en christ viendront la rendre visite comme elle est deja marier.
Mais parmis ses freres en christ, il se trouve qu'il ya son ex-copin parmis.
Non seulement il mange ma nouriture et bois mon vin, mais il demande en plus a moi et a ma femme d'aller au milieu de la salle danser.
Et comme de sur qui cela ne s'arrete meme pas la.
Voila exactement ce qui me met en colere. Je n'ai jamais pu oublier ces jeste et pourtant je vie avec elle depuis 4ans deja.
 
J'ai eu confiace a une femme que j'ai aussi tot doter et epouser malgrer les contestations qui circulaient.
quelques mois plus tard, elle me dit qu'il y-a ses freres et soeur en christ qui viendront la rendre visite. Mais a ma grande surprise il y avait parmit ce groupe son ex-copin.
Ils ont but, ils ont manger, et a la fin son soit disant ex-copin demande que les mariers vont danser au milieu.
Je ne vais pas bous cacher, JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI HUMMILIER COMME CE JOUR.
Apres qu'ils soient partis tous, non seulement elle a garder le silence pendant des mois comme si cela ne te disait rien, ou bien parce que elle ne voulais pas que je decouvre, mais quand j’esseille d'en savoir pourquoi est-il venu chez moi, elle me repond qu’il est venu en tant que frere en christ. J'ai fais des effort de ne plus y penser si non je risquais de divorcer d'elle.

La 2eme fois, comme ma femme est jumelle, je suis surpris 5mois apres, de voir sa soeur jumelle arriver dans mon magazin avec l'ex-copin de sa soeur.

J'ai ete tres encolere contre ma femme jusqu'au point de la chasser, mais ses parents sont venus demander pardon. Et je me suis encore batu pour oublier.

Plusieurs mois sont passer, un jour en fouillant ma maison, je trouve la photo de ce meme soit disant ex-copin. Et c'est a cette instant qu'elle prend et dechire.
A partir de ce jour, je ne fesais plus confiance a ma femme et je craignais meme souvent pour me vie et je doutais meme de la paterniter de l'enfant qu'elle a eu entre temps chez moi. je me posais des question si c'etais vraiment mon enfant? Mais sans reponse.

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs mois plus tard elle me fais savoir que nous sommes inviter a un aniverssaire chez l'un de ses parents.
Comme par hazard, arriver au lieu de l'aniverssaire, je trouve le meme soit disant ex-copin a la ceremonie. Tout de suite je me suit sentis gener et encore humillier et je suis retourner tout seul et discretement abandonant ma femme laba.

Apres tout ce qu'elle m'a fait, j'ai perdu toute confiance en elle, je crain souvent pour ma vie, je n'ai plus l'envi de rester a ses cotes, et meme le sourire que j'avais pour elle est partie. Nous avons eu plein d'autres problemes mais c'etais singuliers

J'aimerai avoir votre avis
Puis-je encore continuer a vivre avec elle magrer tout cela?

tu peux nous dire si vous vivez ensemble depuis longtemps et si tu as des enfants avec elle ?
 
Mon probleme ne se base pas sur le fait qu'ils ont encore une aventure ensemble.
C'est un probleme d'honneur.
Franchement, apres avoir epouser une fille, son ex-copin vient chez toi?!!! Comment te sentiras-tu?
Et plus grave, elle ne me demande meme pas des excuses, et quand je demande une explication, elle defend la cause en disant qu'il est venu en tant que frere en christ.
Et elle m'a meme ajouter que c'est son premier homme et qu'elle l'aimait beaucoup.
Que dis-tu de ca?


Quand ça fera plus de 10 jours que tu es sur bladi, ajoute moi comme ami. :)
Je suis comme ta femme, mon ex est parcontre un ami de mon mari...
 
Pour quoi tu craints pour ta vie? As tu reçu des menaces de mort???
Peut etre que c'est juste une simple connaissance, et si elle t'a choisi toi, et non pas un autre c'est qu'elle avait de faire sa vie avec toi.
Tu dis que tu as des doutes sur la filiation de ton enfants, pourquoi ne fais tu pas des tests pour voir plus clair????
Reflichi bien avant toute décision...
Pour quoi tu craints pour ta vie? As tu reçu des menaces de mort???
Peut etre que c'est juste une simple connaissance, et si elle t'a choisi toi, et non pas un autre c'est qu'elle avait de faire sa vie avec toi.
Tu dis que tu as des doutes sur la filiation de ton enfants, pourquoi ne fais tu pas des tests pour voir plus clair????
Reflichi bien avant toute décision...

Mais Franchement, comment ne pas craindre pour sa tete quand tu epouse une femme qui fait venir son ex chez toi. Et comme quoi sa ne s'arrete pas la.!!!
Le menace de mort peuvent etre direct et indirect je suppose.
Quand tu ne te sens plus en securiter, tu es menacer.!!!
Elle m'a belle et bien dit que c'etait son ex copin.
Ce qui me fait mal et qu'elle ne m'a meme pas demander pardon apres cette acte.
Et quand je demande des explication plusieurs jours apres, elle le defend en disant qu'il est venu en tant que frere en christ.
Alors entre moi le mari et son ex copin, je me pose la question qui devais etre plus proteger et mieux defendu?

Je dis bien c'est la succession de ces actes qui me donne meme des doutes sur la parternite des enfants. Je le ferais le test tot ou tard.
 
tu peux nous dire si vous vivez ensemble depuis longtemps et si tu as des enfants avec elle ?
Cela ce passer entre 2004 et 2006. et on a eu de progeniture. Mais je l'ai laisser au pays et je suis en ce moment aux USA depuis fin 2007 pour mes etudes.

Mon probleme c'est que depuis pratiquement 4ans, je n'ai pas pu oublier ces humilliations. Et cela me revient souvent de temps en temps et ca me pousse a me comporter tres mal envers elle.
 
il a pas a mettre les pieds chez toi, on va pas chercher midi a quatorze heures ni meme a garder contact avec ta femme, meme si il etait president de la republique ca ne changerait rien
 
Personnelement je pense qu'une fois marié(e), ce n'est plus la peine de trainer avec les ex. C'est mal-sain....
maintenant, nous avons que la version du mari qui ne donne plus de signe. Si ca se trouve, les choses pour cette femme sont claires, et elle pense ne rien fait de mal.... Je pense que si elle etait vraiement de mauvaise fois, son mari n'aurait jamais su que 'ce type' est l'ex de sa femme....
En tout cas, vous semblez déjà avoir tout saisi à l'histoire, et c'est bien dommage
Je vous precise encore que apres l'acte comise, elle a garder le silence pendant plusieurs mois. Je le savais mais je ne disais rien en pensant qu'elle devait prendre concience et venir me demander le pardon. Mais ca na pas ete le cas.

C'est quand je me suis plein qu'elle m'a, non seulement confirmer, mais de sur quoi elle defendait la cause de son ex-copin, en me disant qu'il est venu chez moi en tant que frere en christ.
Et comme pour finir, son ex, apres avoir but et bien manger, il demande au marier d'aller danser au milieu.
Et tout cela ne disait rien a ma femme, au contraire elle etait meme en joie.

La fille m'a meme confirmer que non seulement c'etait son 1er homme, mais il etait l'amour de sa vie et qu'elle aimait beaucoup.

Qu'en pensez-vous de cela?
 
bonjour voila il est pas bien dans l'islam de se meler des affaires de couple je te donne donc l'humble avis d'une jeune femme de 26 ans et ca ne reste qu'un avis...
La vie est courte on est de passage sur Terre et si nos parents ont pris l'habitude de rester ensemble parcequ'ils n'envisagent pas le divorce y'a des cas ou vrément il y a de quoi se poser des questions...
Tu m'as l'air d'un homme bien pas beaucoup auraient supporté aussi lontemps une femme telle que tu décris la tienne alors regarde si y'a vrément une possibilité qu'elle ait des relations byzarres avec cet homme et dans ce cas renvoies la bien gentimment chez elle qu'elle aille voir ailleurs pour trouver un autre pigeon tu es un homme et non un larbin agis fièrement et continues a vivre ta vie avec une femme qui te mériteras ne passes pas à coté de ta vie...
Je treminerai en te disant de mettre ta confiance en Dieu à partir du moment ou tu le fais et ceci entièrement tu verras que ca ira beaucoup mieux tu peux notamment (si tu es musulman) faire la prière de la consultation il te guidera alors dans la voie la meilleure pour toi...

Voila je te souhaite courage et n'abandonnes pas ta fierté pour une telle personne...
 
bonjour voila il est pas bien dans l'islam de se meler des affaires de couple je te donne donc l'humble avis d'une jeune femme de 26 ans et ca ne reste qu'un avis...
La vie est courte on est de passage sur Terre et si nos parents ont pris l'habitude de rester ensemble parcequ'ils n'envisagent pas le divorce y'a des cas ou vrément il y a de quoi se poser des questions...
Tu m'as l'air d'un homme bien pas beaucoup auraient supporté aussi lontemps une femme telle que tu décris la tienne alors regarde si y'a vrément une possibilité qu'elle ait des relations byzarres avec cet homme et dans ce cas renvoies la bien gentimment chez elle qu'elle aille voir ailleurs pour trouver un autre pigeon tu es un homme et non un larbin agis fièrement et continues a vivre ta vie avec une femme qui te mériteras ne passes pas à coté de ta vie...
Je treminerai en te disant de mettre ta confiance en Dieu à partir du moment ou tu le fais et ceci entièrement tu verras que ca ira beaucoup mieux tu peux notamment (si tu es musulman) faire la prière de la consultation il te guidera alors dans la voie la meilleure pour toi...

Voila je te souhaite courage et n'abandonnes pas ta fierté pour une telle personne...
Et bien ce qui me fait mal n'est pas le fait qu'ils aient de relation ou pas.
je pense qu'une femme qui a eu la chance parmis tant d'autres d'avoir un homme qui l'a epouser devrais mettre ses ex relations a la poubelle.
S'il arrive meme que certainnes femmes se maries apres avoir connu plusieur hommes, c'est parce qu'elles ont toujours ete decus. et une fois qu'un homme les epouses, non seulement c'est les plus grand reve d'une femme, mais elle prend aussi soins d'ecarter tous les ex et intrus qui tentera de nuire a son foyer, et de toutes les manieres.
Mais ma femme a mon avis avais preferer les bons amitiers avec ses ex, jusqu'a ce qu'au jour ou l'un vient chez moi.
Je vais vous expliquer une chose: Ce n'est pas les actes comisent qui me font si mal de puis 4 ans.
C'est le fait qu'a chaque fois que les actes que j'ai citer dans mon histoire ce comaitaient, elle trouvais toujours une bonne raison pour expliquer sa presence. voila exactement le point vital qui me pousse a developper la haine contre elle aujourd'hui.

Si tu voix un couple vivre enssemble pendant 4 ans, et que parmi eux, l'un narrive pas a oublier certaines actes comisent par l'autre, alors laa, il faudra savoir que c'est grave. surtout encore si celui ou celle ci est apte et a une bonne condition moral.
 
Et bien ce qui me fait mal n'est pas le fait qu'ils aient de relation ou pas.
je pense qu'une femme qui a eu la chance parmis tant d'autres d'avoir un homme qui l'a epouser devrais mettre ses ex relations a la poubelle.
S'il arrive meme que certainnes femmes se maries apres avoir connu plusieur hommes, c'est parce qu'elles ont toujours ete decus. et une fois qu'un homme les epouses, non seulement c'est les plus grand reve d'une femme, mais elle prend aussi soins d'ecarter tous les ex et intrus qui tentera de nuire a son foyer, et de toutes les manieres.
Mais ma femme a mon avis avais preferer les bons amitiers avec ses ex, jusqu'a ce qu'au jour ou l'un vient chez moi.
Je vais vous expliquer une chose: Ce n'est pas les actes comisent qui me font si mal de puis 4 ans.
C'est le fait qu'a chaque fois que les actes que j'ai citer dans mon histoire ce comaitaient, elle trouvais toujours une bonne raison pour expliquer sa presence. voila exactement le point vital qui me pousse a developper la haine contre elle aujourd'hui.

Si tu voix un couple vivre enssemble pendant 4 ans, et que parmi eux, l'un narrive pas a oublier certaines actes comisent par l'autre, alors laa, il faudra savoir que c'est grave. surtout encore si celui ou celle ci est apte et a une bonne condition moral.

pour ma part je te félicite car vraiment après tout cette histoire tu est la tu a beaucoup de patience je pense ne pas être la première a te le dire
 
Retour
Haut