salam
peut être que c'est une façon de se protéger...qu'elle dit ça...
salam
oups je me suis parler a moi même^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
peut être que c'est une façon de se protéger...qu'elle dit ça...
un mari on en retrouve mais une mere non alors qu il aille pleurer un bon coup et cela lui passera mais cest bizzare quand cest lhomme qui dit ca on va l applaudir et quand cest la femme on la renvoie
oui hamdoullah seuls les enfant nous font ressentir quon vieillit et oui le temps passe et court que dieu te la garde , elle arrete pas avec le pere noel pour linstant je garde mon calme mais jen ai marre de ce papa noel
salam alaikoum
j'ai besoin de vos avis ,
ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
Moi, j'aurais beaucoup de respect pour une femme qui me dit que sa mère passe avant tout le monde. Ca prouve qu'elle est mature, qu'elle a des valeurs familiales/religieuses, et qu'elle ne te prendra pas la tête pour ta mère non plus.salam alaikoum
ma femme me dit souvent ma mère passe avant toi je l'aime plus que tout etc et voilà moi sa me blesse car je suis pas avare en amour j'aime ma mère aussi mais c'est pas pour autant que je lui dit , vous vous sentiriez pas blessé si ont vous disez sa ? surtout que je lui dit rien de sa mère quoi je trouve qu'elle est egoiste
Moi ca ne me vexerait pas qu il me dise ça vu que la mienne passe avant tout aussi.c'est pas le fait d'être jaloux de sa belle mère mais c'est une parole qui manque de tact et est inutile...
je ne me vois pas dire à ma femme : tu sais, un jour, si je devais choisir entre toi et ma mère, je prend ma mère, on en a qu'une dans la vie, alors que des femmes, y'en a plein les océans.
oppose lui l'arme supreme---> sa belle meresalam alaikoum
pourquoi dire des choses accepté de tous?Moi ca ne me vexerait pas qu il me dise ça vu que la mienne passe avant tout aussi.
salam alaikoum