fleurdefoi
peace!
La meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie
beaucoup de bonheur a vous deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaucoup de bonheur a vous deux
est beautiiiiiiiiiiiiful !!continuer avec ce qui vous passe par la tête en ce moment ...
A ton service .Je cherchais le mot, bien joué !
continuer avec ce qui vous passe par la tête en ce moment ...
:
J'allais dire instinctivement "pas encore né"... mais.... ça ferait un peu couguar (voir pédophile)!
Je voulais dire... pas encore rencontré!
J'allais dire instinctivement "pas encore né"... mais.... ça ferait un peu couguar (voir pédophile)!
Je voulais dire... pas encore rencontré!
C'est toujours comme ça au début
Au début c'est du rève, des promesses, mais lorsque tout sera clair, à quoi laissera place cette euphorie ? à de la tendresse? de l'ennuie? du blazage? du "je sais pas je ressent plus rien pour lui" ? ( mdrrr le dernier un classic).Loool
Je suis d accord c est pour ca que j en profiteeee
Au début c'est du rève, des promesses, mais lorsque tout sera clair, à quoi laissera place cette euphorie ? à de la tendresse? de l'ennuie? du blazage? du "je sais pas je ressent plus rien pour lui" ? ( mdrrr le dernier un classic).
L'épreuve de la moure commence quand la routine s'installe
Fait moi signe quand je pourrai te redraguer
Mon mari n'est pas encore ne:langue:
Cougar ! .
hihihi pourquoi pas
c'est pas gentil de ta part...ne te moques pas de moi
...est imaginairecontinuer avec ce qui vous passe par la tête en ce moment ...
Grâce a toi, je vais passer une excellente journée lol merci vraiment merciii
Tu peux me redraguer mais si l issue c est ça, c est trop tristee l eurs:
Bon je vais bosser!!!!!!!! J ai vraiment pas enviiiie !!!!!!!
A c'est comme dans matrix tu as le choix entre la pillule rose ( tu reste dans ton rève) ou la pillule bleu ( tu dessend au fond du gouffre avec le lapin blanc) La réalité est parfois dure c'est pour ça que certains n'ont que du rève à donner.
A tu veux que je te drague, les candidatures sont encore ouvertes ?
avant c était des candidatures suite a une offre maintenant c est des candidatures spontanée donc elles reste dans enveloppe.
Lol jamais il me laissera partir, je suis tellement parfaite.PAs mal la pirouette tu les ouvrira le moment venu D Tu assure tes arrières c'est bien, comme ça tu auras sur quoi retomber
Lol jamais il me laissera partir, je suis tellement parfaite.
Bon je retourne bosser ouiiiiinnnnnnn le urs:
Je veux plus y aller!!!!!!!!!!
Mais si il te laissera partir quand il te verra dans les bras de Goliath il te laissera tranquille
Je rigole Craqui, je t'embète, j'aime bien t'embèter
Bon courage
...est imaginaire
Inch'allah je l'espère ! mais il est tellement parfait dans mon imagination que je craint qu'il ne puisse être réel lolun jour ou l'autre il sera réel incha ALLAH
Inch'allah je l'espère ! mais il est tellement parfait dans mon imagination que je craint qu'il ne puisse être réel lol
Oui il vaut mieux ne pas l'imaginer du tout lolil ne faut pas trop l'imaginer parfait sinon tu seras toujours déçue
Inch'allah je l'espère ! mais il est tellement parfait dans mon imagination que je craint qu'il ne puisse être réel lol