Ma femme ne me complimente jamais

Non mais c'est un devoir envers nous deux ! si elle me complimente pas je vais devoir aller chercher ca ailleurs...

Un devoir!!!!!! :eek:

Un devoir de dire des compliments. N'importe quoi! Les compliments, c'est comme un bonus, c'est pas un devoir. Si c'est un devoir, ça perd tout son sens...

Vaut mieux en avoir 1 par an, un sincère que 10 tous les jours ''par devoir''...

Non, mais c'est quoi ça!

Un devoir!!!!!! :eek:

Un devoir de dire des compliments. N'importe quoi! Les compliments, c'est comme un bonus, c'est pas un devoir. Si c'est un devoir, ça perd tout son sens...

Vaut mieux en avoir 1 par an, un sincère que 10 tous les jours ''par devoir''...

Non, mais c'est quoi ça!

sstp copie aussi cette reponse aussi ds le topic de la femme que son homme ne complimente jamais :D

slt les amis :D,

voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss" :pleurs:, ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol

et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pas :pleur: !

les hommes: comment prenderiez vous cette situation, et comment réagir ?
Les femmes : comment expliquer un tel comportement ?

Merci pour vos avis
Vérité? Hummm okay. Pour pas que tu sois vantard elle ne te dis rien. Après si y a trop de compliments ca y est c'est fini. Tu va faire que de te regarder dans le miroir et l'oublier elle! Donc elle ne dit rien

Retour