mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
ça m'embête, car j'avais envie de lui interdire de le porter !
et j'avais déjà préparé mon discours....
dommage !
dommage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et de quel droit tu veut lui interdire ?ça m'embête, car j'avais envie de lui interdire de le porter !
dommage !
juste pour le plaisir ...et de quel droit tu veut lui interdire ?
que ça soit ordre religieux ou culturel tu n'a pas lui imposer ou le restreindre dans ça liberté de pense
Moins par moins égal plus
oui mais musulman ne veut pas dire arabe,juste pour le plaisir ...
un peu comme le pen qui voudrait devenir musulman avant de mourir, pour qu'il y ai un arabe de moins ....
j'ai du mal a te croire la, tu parle en ton nom ou au nom des berbères ?et pourtant tout les berbère sont considéré comme arabe....
il y a même des berbères qui se sentent arabe....
en fin de compte ,tu veux qu'elle le porte ou tu as envie de le lui interdire ???je parle en connaissance de cause !
il y a des berbère qui en devenant musulman deviennent arabe comme par magie !
c'est sunna.....
il veut quel le porte pour que son plan ne soit pas fait sans raisonen fin de compte ,tu veux qu'elle le porte ou tu as envie de le lui interdire ???
qui a dit que azael et l'ange de la mort ?Il ne comprends pas que le jour ou azrael viendra dans la tombe, il s'exprimera en arabe, et gare à ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est des coups derri-re la tete assurés.
c'est le contraire mon compassion!!!!!!!on devient pas musulman on devient croyant sa plus, c'est dieu qui sait qui est muslim
je parle en connaissance de cause !
il y a des berbère qui en devenant musulman deviennent arabe comme par magie !
c'est sunna.....
qui a dit que azael et l'ange de la mort ?
pas ci sur que cela muslim est un état de faitc'est le contraire mon compassion!!!!!!!
on peut pratiquer les 5 piliers et tout le monde sait qu'on est musulman ,mais la foi ..seul Allah sait le degré qu'elle atteint en chaque cur
en français ou en arabe la question reste la même"3azraine" en arabe !
Tu ne comprend pas que c'est Dieu qui à voulu les unir sous la bannière de la langue arabe ?
Et pourtant il aurait pu, s'il l'vait voulu, les unir sous la banière de la langue turque, française ou espagnole, et bien avant tout cela, si Dieu l'avait voulu, il les aurait unit sous la banière de langue italienne ..... Mais il a choisit l'arabe pour les berberes, quand bien meme que les efforts des humains aurait voulu autrement.
dommage !
Mais beaucoup de berbères musulmans ne parlent pas l'arabe et incapables de la comprendre d'ou l'intérêt d'une traduction du coran dans toutes les langues berbères (chal7a, tarifite,.......le kayle.....etc.)
Tu ne comprend pas que c'est Dieu qui à voulu les unir sous la bannière de la langue arabe ?
Et pourtant il aurait pu, s'il l'vait voulu, les unir sous la banière de la langue turque, française ou espagnole, et bien avant tout cela, si Dieu l'avait voulu, il les aurait unit sous la banière de langue italienne ..... Mais il a choisit l'arabe pour les berberes, quand bien meme que les efforts des humains aurait voulu autrement.
de toute façon , vous ne nous ressemblez pas, donc y a pas de risque que Dieu nous confonde avec vous.....
non non t'as les cas des grands Oulamas 'nasr ddine al'albani" par exemple .......Mais beaucoup de berbères musulmans ne parlent pas l'arabe et incapables de la comprendre d'ou l'intérêt d'une traduction du coran dans toutes les langues berbères (chal7a, tarifite,.......le kayle.....etc.)
Oui vous êtes tous des êtres humains avant tout.
non non t'as les cas des grands Oulamas 'nasr ddine al'albani" par exemple .......
juste pour le plaisir ...
un peu comme le pen qui voudrait devenir musulman avant de mourir, pour qu'il y ai un arabe de moins ....
Elhamdoullah, la quasi majorité des berberes parlent l'arabe, et la totalité des imams berbère le lisent et le comprennent même mieux qu'un arabe d'arabie ou d'egypte. Il n'y a vraiment pas besoin de traduire le coran en berbere
.
dommage !
...il ne te reste plus qu'à trouver une autre femme !
hmm hmmnon, en fait je vais attendre le prochain halloween et lui offrir le costume de scream qu'on trouve facilement dans toutes les boutiques musulmane ....
Il ne comprends pas que le jour ou azrael viendra dans la tombe, il s'exprimera en arabe, et gare à ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est des coups derri-re la tete assurés.
et Gargamel viens aussi ?
Pourquoi est ce que tu te permets de régurgiter une telle absurdité? Le voile n'est pas obligatoire selon toi?moins de draps
moins d'interdits
= plus heureux....