et Gargamel viens aussi ?
Très drôle, merci!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et Gargamel viens aussi ?
Pourquoi est ce que tu te permets de régurgiter une telle absurdité? Le voile n'est pas obligatoire selon toi?
juste pour le plaisir ...
un peu comme le pen qui voudrait devenir musulman avant de mourir, pour qu'il y ai un arabe de moins ....
tu est sur que c'est pas un pays ?Musulman = arabe
Illustration de la bêtise et de l'ignorance. A mettre au même niveau que l'Afrique est un pays
juste pour le plaisir ...
un peu comme le pen qui voudrait devenir musulman avant de mourir, pour qu'il y ai un arabe de moins ....
ça m'embête, car j'avais envie de lui interdire de le porter !
et j'avais déjà préparé mon discours....
dommage !
quelqu'un qui pratique les 5 pilier est musulman,tu peux pas l'exclure comme celapas ci sur que cela muslim est un état de fait
non je soutiens pas cela moi ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ressort le hadith qui dit que si tu médis sur un arabe, c'est comme si tu médisais sur l'islam , pendant que tu y es....
oui, sur la forme actuelle tu na pas tore, mais dans le font bien dans le passer au temps des prophètes, c'est une autre histoire ..quelqu'un qui pratique les 5 pilier est musulman,tu peux pas l'exclure comme cela
on est bien loin de cette époque là!!!!!!!!!!!!!!!!!oui, sur la forme actuelle tu na pas tore, mais dans le font bien dans le passer au temps des prophètes, c'est une autre histoire ..
tu est sur que c'est dans le bon sens ?on est bien loin de cette époque là!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous les musulmans contemporains ,nous nous attachons à notre religion comme si nous tenons des braises en mains, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous devons supporter tout le mal qu'on nous fait du fait qu'on est musulman ,c'est dans ce sens là/..................tu est sur que c'est dans le bon sens ?
mais on n'a pas a nous faire du mal du faite que l'on soit soumis au décrit de la révélation,nous devons supporter tout le mal qu'on nous fait du fait qu'on est musulman ,c'est dans ce sens là/..................
je parle de ceux qui nous attaquent seulement à cause de cette belle religion!!!!!mais on n'a pas a nous faire du mal du faite que l'on soit soumis au décrit de la révélation,
la religion révéler n'est pas un feux de foret, elle est la lumière
ça m'embête, car j'avais envie de lui interdire de le porter !
et j'avais déjà préparé mon discours....
dommage !
tous dépend de quel religion tu parle est qui l'attaquent ?je parle de ceux qui nous attaquent seulement à cause de cette belle religion!!!!!
il est pas intréduis de réfléchir avant de parleMet lui des torgnoles, ça la fera réfléchir.
Si elle veut toujours pas, tu divorces et tu prend une vraie musulmane.
c'est se que dises les grand_parent il y a quelque ans tu te souvins pas de cela ?il y a de plus en plus de **** chaque année, mais j'ai l'impression que les **** des 10 prochaines années sont dejà là !!!!
Juste
ouvre donc un nouveau poste pour ne pas faire hors sujet..........................tous dépend de quel religion tu parle est qui l'attaquent ?
mais la je fais pas du Hs, on parle de voile, si c'est "il n'est pas de la révélation de dieu" a ton le droit de l'imposer comme un rite de la religion ?ouvre donc un nouveau poste pour ne pas faire hors sujet..........................
nous parlons de la religion Islam bien sur ,puisque c'est du voile que l'on discutetous dépend de quel religion tu parle est qui l'attaquent ?
il est pas intréduis de réfléchir avant de parle
c'est un cadeaux pas trop chers,c'était de l'humour de 300eme degré
Honnetement, je trouve qu'il faut etre un psychopathe pour forcer sa femme a porter le voile.
c'est quoi ces cadeaux pas trop chers ??????c'est un cadeaux pas trop chers,
la voile c'est le cadeaux a au_fruitc'est quoi ces cadeaux pas trop chers ??????
Il ne comprends pas que le jour ou azrael viendra dans la tombe, il s'exprimera en arabe, et gare à ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est des coups derri-re la tete assurés.