Ma femme ne veut pas porter le voile

Pourquoi est ce que tu te permets de régurgiter une telle absurdité? Le voile n'est pas obligatoire selon toi?

pour certaine planche et certain bateau , c'est obligatoire, sinon c'est la galère...

et ce n'est pas selon moi, mais selon le Coran !

si tu penses que pour les mecs, il n'y a aucune différence entre une star du X a poil et une fille en tailleur ou en jogging....c'est que t'a un sacrée problème avec le sexe opposé

oui, sur la forme actuelle tu na pas tore, mais dans le font bien dans le passer au temps des prophètes, c'est une autre histoire ..
on est bien loin de cette époque là!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous les musulmans contemporains ,nous nous attachons à notre religion comme si nous tenons des braises en mains, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouvre donc un nouveau poste pour ne pas faire hors sujet..........................
mais la je fais pas du Hs, on parle de voile, si c'est "il n'est pas de la révélation de dieu" a ton le droit de l'imposer comme un rite de la religion ?

ou si il est une lois recommande part dieu, de quel droit, on cherche a faire croit le contraire " pourquoi M, soit maitre veut pas que sa femme mette le voile ...

c'est rare que dans le font je face du ooHo1s

Il ne comprends pas que le jour ou azrael viendra dans la tombe, il s'exprimera en arabe, et gare à ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est des coups derri-re la tete assurés.

Mon frère ce n'est pas parce qu'on ne parlera pas arabe qu'on devra recevoir des coups derriere la tête.

Il ne suffit de parler arabe pour être un bon musulman. Etre un musulman c'est avant tout dans le coeur.

Retour