zakasoft
VIB
Chose que je peux comprendre.
Je me vois pas changer de vie d'un coup . Pourtant j'ai déjà réussi à rayer une grande partie de mes connaissances, mais changer de vie radicalement je n'y arriverai jamais!
Oué j'ai bien vu ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me vois pas changer de vie d'un coup . Pourtant j'ai déjà réussi à rayer une grande partie de mes connaissances, mais changer de vie radicalement je n'y arriverai jamais!
ZaaaaaaaaaaaaaaaaaakOué j'ai bien vu ça rude nt:
Ma limousine je l'ai vendu, si tu me veux ça sera uniquement pour moi en personneZaaaaaaaaaaaaaaaaaak :-love:
Comment va ta limousine? :langue:
Je faisais référence aux gens que je connais en vrai ^^. L'an dernier j'ai zappé tout le monde sauf quelques personnes! Ca m'a fait beaucoup de bien vraiment!
On prendra le métro en amoureuxMa limousine je l'ai vendu, si tu me veux ça sera uniquement pour moi en personne
Ok, en attendant de prendre une autre limousineOn prendra le métro en amoureux :-D
-10? Hum je me suis habituée à la chaleur marocaine!Ok, en attendant de prendre une autre limousine
Mais je préfère le bateau mouche, et on verra si l'amour résistera à -10°
tfaçon va falloir te coller à moi pour être au chaud, tfaçon sinon y a pas d'amour c que du pipo-10? Hum je me suis habituée à la chaleur marocaine!
Je m'achète une bonne doudoune et j'arrive!
Li fiha kheir Rabi y jibhalek incha Allah.
Elle s'es converti peut etre pour te faire plaisir, maintenant si elle a changé et qu'elle ne veut pas vivre cet vie de musulmane, prend tes bagages et avance .. ne te rabaisse pas à faire le micheton .. Parle lui cash , brat tjowej c'est bon , ma bratch tjowej Allah y 3awon .
Bon courage !
Arrête moi j'y crois à l'amour (dans le pré)tfaçon va falloir te coller à moi pour être au chaud, tfaçon sinon y a pas d'amour c que du pipo
Moi aussi tiensArrête moi j'y crois à l'amour (dans le pré)
Peut être que si, et qu'il a préféré une convertie.Evidemment, on ne peut rompre avec le passé... on compose avec, on l'appréhende, on le ré-ajuste afin d'évoluer mais on ne peut changer de façon radicale.
Mais bon faut comprendre l'initiateur du post, vaut mieux prendre une française convertie qu'on façonnera à son image qu'une musulmane de naissance, il y en a si peu en France... il n'avait oas le choix le pauvre chou
On va à la campagne?Moi aussi tiens
On va à la campagne?
Mais l'amour est dans le préOn va se faire ***** la bas non?
Non faut que je ressens ton amour sans limousineMais l'amour est dans le pré
Pfff t'es nul! Va t'acheter une limousine et reviens reconquérir mon coeur!
Je ne donne pas mon coeur facilement, par contre avec une limousine je peuxNon faut que je ressens ton amour sans limousine
Je ne crois à l'amour que quand je suis pauvre, au moins j'ai la certitude que cet amour ne concerne que moi et non ma limousineJe ne donne pas mon coeur facilement, par contre avec une limousine je peux
Je suis pas une matérialiste en vrai, mais là on est sur bladi je peux me faire passer pour ce que je veux, même pour une bombasseJe ne crois à l'amour que quand je suis pauvre, au moins j'ai la certitude que cet amour ne concerne que moi et non ma limousine
Bon ok je te l'accorde fais toi plaisirJe suis pas une matérialiste en vrai, mais là on est sur bladi je peux me faire passer pour ce que je veux, même pour une bombasse
votre relation est finie. fais en le deuil et ne sois dépendant de personne. personne n'est irremplaçable et si tu la retiens elle attendra encore plus de toi et considérera qu'elle te fait une faveur.
si tu es religieux prie pour que Dieu t'aide à passer ce cap et concentre tous tes efforts dans ta recherche d'emploi.
Ben quoi ça sert à quoi bladi dans ce cas-là?Bon ok je te l'accorde fais toi plaisir
C'est vrai je m'excuse, bah viens on fait l'amour tant qu'on y est pkoi pasBen quoi ça sert à quoi bladi dans ce cas-là?
Owwww vous avez quoi ce soir les bladinautes?! Je sais que ça fait un moment que je n'étais pas venue mais quand même!C'est vrai je m'excuse, bah viens on fait l'amour tant qu'on y est pkoi pas
ça tombe bien moi aussi, y a que les femmes ds ma vieOwwww vous avez quoi ce soir les bladinautes?! Je sais que ça fait un moment que je n'étais pas venue mais quand même!
Je suis lesbienne zak tu le sais
Oui mais j'aime pas les hommes moi! Fais une petite chirurgie et je serai à toiça tombe bien moi aussi, y a que les femmes ds ma vie
Ok c'est bon j'ai compris ton msg, je m'en vais alors, trouver du réconfort ailleursOui mais j'aime pas les hommes moi! Fais une petite chirurgie et je serai à toi
bonne nuit mon zakOk c'est bon j'ai compris ton msg, je m'en vais alors, trouver du réconfort ailleurs
Merci quand mmbonne nuit mon zak
lol c'est quoi ton ancien pseudo ?Nous te remercions ho grand manitou , médaillé d'or des messages et doyen de bladi
T'as dit qu'elle sort le soir et que c'est pas normal. Je demande des précisions. Et j'ai une autre réponse. Une mère de famille n'a pas le droit de sortir ? Un gamin ça se fait et s'assume à deux.
pendant ces derniers jours , elle devient trop distante de moi et sors beaucoup voir des copines , bon je me disais que c'est à cause moi car ça fait un mois que je cherche un travail et que je postule partout , donc normal , je stresse et je ne dors pas ... du coup pendant ; toute la semaine , j ai répondu présent , je sortais plus , je passais plus de temps à la maison , j attendais qu elle rentre de ces soirées (minuit 1h) entre collègues de boulot , à savoir que ces dernières sont des mères de famille qui ont leur vie maritale et des enfants ... mais sans succès
l'erreur c'est la barbe de ton avatar... pas très réglementaire cette barbe... tu ne feras pas 2 mosquées sans te faire remarquer!!!!!!
Pour une fois qu'on a le droit, personne ne répond!
Il y a de fortes chances que ta femme a rencontré un autre homme ou tout simplement que ses sentiments ne sont plus aussi forts qu'avant. Elle seule le sait, alors à moins de discuter avec elle ou de la suivre, je ne vois pas d'autre moyen de le savoir.
Ta femme veut te quitter... Et alors ?! Ceci est son droit que tu dois respecter.Bonjour a ts les frères et surs ,
Je viens de vivre une semaine de suspens avec ma femme , cela fait presque 4 ans qu on est ensemble , pendant ces derniers jours , elle devient trop distante de moi et sors beaucoup voir des copines , bon je me disais que c'est à cause moi car ça fait un mois que je cherche un travail et que je postule partout , donc normal , je stresse et je ne dors pas ... du coup pendant ; toute la semaine , j ai répondu présent , je sortais plus , je passais plus de temps à la maison , j attendais qu elle rentre de ces soirées (minuit 1h) entre collègues de boulot , à savoir que ces dernières sont des mères de famille qui ont leur vie maritale et des enfants ... mais sans succès !
Elle a repris contact avec une amie d enfance , elle lâche plus son téléphone , elles s envoient des textos H24 , sans respect , cette fille est une mauvaise et influençable qui a déjà essayé de casser entre nous il y un an .
elles st perdus contact et ça c grâce a dieu car j l ai remis dans le bon chemin en la poussant a prier et aller a la mosquée a apprendre des leçons de dine ... elle c bien conduit hamdoulah mais voila elle a lâché cette année , elle s est éloigné de dieu et a repris contact avec sa copine... ma femme est une française converti et c l une des raisons de ma mise en relation avec elle .
il y a 2 jours , on s est donné rdv dans un centre commerciale près de chez nous , et je lui ai offert une très belle rose (elle n a pas fait de commentaire ) , je lui écrit pendant tte la journée des textos en disant je t aime , pas de retour mutuel , sang froid ... (ok..., Nn merci....,avant elle disait mon homme , mon chéri .... la elle m appelle par mon prénom tt court .....) , je l ai invité a un restaurant , lors de son anniversaire , je voulais l embrasser elle ma esquiver et il m a rien dit a la fin .... . En gros g fait plein d efforts mais sans succès
Voila j en pouvais plus , j ai décidé de lui parler directement , pour connaitre la raison de cet écart , et pk elle s amuse a jouer avec mes sentiments ... je vous assure les freres je lui ai jamais fait du mal , pas de violence, pas de tromperie rien ..... on se prenait juste la tete de temps en temps (choses normales entre couple) .... conclusion : elle veut arrêter notre relation ss raison , mais je crois pas ; il doit bien avoir une raison pour cela .... on a arrete pas une relation d un jour a l autre . alors que nos familles savent qu on est bien ensemble et on veut avancer dans la vie : travailler , avoir des enfants , acheter notre maison ....
Donc je ne sais quoi faire les frères et surs , je suis calme , non violent , j ai cherché a lui changer d avis mais voila sans succès ; j ai prié pour elle mais ss succès , elle veut rien dire .... A vous de juger !!!
Chaque couple fonctionne selon ses propres "accords" . Là il semble s'en plaindre pare que ça ne devait pas être dans le contrat
Moi je parle dans un contexte bien précis : Ses sorties nocturnes coïncident
avec une certaine indifférence et monsieur reste comme un ... à
attendre madame qui le traite comme un chien et qui sort s'éclater "
avec des mère de famille" jusqu'à 1 heure du mat ...
Moi quand je sors avec mes copines je rentre de très bonne humeur et je ne fais pas la gueule à mon mari