Ma fiancée textote avec un ami

La suite...non mais vous etes curieuses ici, vous voulez pas que je vous consulte pour les prénoms de mes futurs enfants? ^^ et j'ai compris ma douleur aussi, j'etais naif car fraichement inscrit, j'ignorais que sur bladi demander conseils revenait a se condamner a un écartèlement sur la place publique !! Pour la suite je ne pense pas reparler de chose de ma vie privée ici, THE END.

Streamiiiing, laisse ce post se sombrer dans les profondeurs abyssales de ce site pour qu'il ne revienne plus a la surface ^^

Nan mais justement, jvais amener de nouveaux (faux pour le coup..) élements qui vont pervertir ce poste et le detourner de la réalité...

On t oublira... on ne retiendra que les calambours du "personnage" de ton post..

Steuplayyyy l ami... je m ennuie..

:D

les magrébin de france mdr sa futur femme parle avec un autre homme et lui il se pose encore des questions ! esxcuse de moi d étre franc avec toi t est pas un homme si t accepte sa !

les magrébin de france mdr sa futur femme parle avec un autre homme et lui il se pose encore des questions ! esxcuse de moi d étre franc avec toi t est pas un homme si t accepte sa !

Les maghrebins del bled... ils croeint tout ce qu on leur raconte...

C était pas vrai cette histoire..., lui, sa copine, elle bouge pas... sauf s il lui demande..

un vrai rajel... de france...

Retour