Ma maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Gentil? Ca n'est pas le mot...J'ai jamais digéré la mal-bouffe!
Mais toi tu me plais.:)

T'inquiète pas ma belle tu y viendras forcément un jour au l'autre, surtout quand tu auras des loulous qui te tanneront par que maman les emmènent là bas...

Ps: c'est réciproque:)

Quel rapport? Je te demande juste de me rayer de ta liste...Je ne te demande pas le compte-rendu de tes bonnes oeuvres.
Tu fais encore preuve d'auto-satisfaction, c'est du réchauffé!

Le rapport est que je ne raye personne de ma liste, quand je commence quelque chose je le finis , on appelle cela avoir de la rigueur dans ce que l'on fait !!!

Je sais pas si elle existe, celle qui m'est consacré et puis je l'appelle ma maghrébine mais au final je me fiche qu'elle soit maghrébine.

Je dirais même que ma maghrébine doit pas être maghrébine dans sa substance. Elle peut l'être au lit et au teint (vous me direz les rifs ont un teint horriblement blanc et je confirme ) mais en dehors je veux qu'elle soit tout sauf maghrébine.

Donc, me voici face à une impasse, je me rends compte maintenant de ce qu'a pu vivre le général de Gaule quand il a du s'exiler, bah moi aussi je dois m'exiler pour mieux retrouver la maghrébine !!!

Bon, je sais déjà qu'aucune maghrébine ici ne m'aura compris

J'ai rien compris, quelqu'un pourrait m'expliquer ? :rouge:

C'est réciproque...J'ai décidé de ne plus être un divertissement, pour qui que ce soit.
Je m'étiole en mauvaise compagnie!

J'aime ce mot étioler , il n y a que toi pour l'utiliser tu es un peu ma Nadine de Rotschild (attention je parle pas de son passé de simple manant :))

Retour