Gentil? Ca n'est pas le mot...J'ai jamais digéré la mal-bouffe!Bonjour Aube
Dit pas ca, il est gentil le big mac:langue:, moi en tout cas je les aiment bien
Mais toi tu me plais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gentil? Ca n'est pas le mot...J'ai jamais digéré la mal-bouffe!Bonjour Aube
Dit pas ca, il est gentil le big mac:langue:, moi en tout cas je les aiment bien
Gentil? Ca n'est pas le mot...J'ai jamais digéré la mal-bouffe!
Mais toi tu me plais.
Je crois juste que tu t'es trompé de cible...Ton aide pourrait faire des miracles ailleurs!On verra bien cela, non mais cest toujours comme cela, les gens que tu veux aider sont toujours ceux qui se plaignent et ne te disent même pas merci mais quel culot franchement !!!
Ca se sait, le belge!Si seulement tu savais faire le distinguo entre la mal bouffe et la Bonne bouffe ca se saurait
Je crois juste que tu t'es trompé de cible...Ton aide pourrait faire des miracles ailleurs!
Gentil? Ca n'est pas le mot...J'ai jamais digéré la mal-bouffe!
Mais toi tu me plais.
Ca se sait, le belge!
Quel rapport? Je te demande juste de me rayer de ta liste...Je ne te demande pas le compte-rendu de tes bonnes oeuvres.Tu n'es pas exclusive ma petite mon aide je la porte ailleurs aussi sache le
T'inquiète pas ma belle tu y viendras forcément un jour au l'autre, surtout quand tu auras des loulous qui te tanneront par que maman les emmènent là bas...
Ps: c'est réciproque
Tu peux rester correct? Merci d'avance.Oui l'imbécile se sait intelligent aussi, le hic c'est qu'il est le seul à le croire. Je dis cela mais je ne te pointe pas du doigt car pour te pointer toi c'est mes deux mains qu'il me faudrait utiliser !!!
Quel rapport? Je te demande juste de me rayer de ta liste...Je ne te demande pas le compte-rendu de tes bonnes oeuvres.
Tu fais encore preuve d'auto-satisfaction, c'est du réchauffé!
Tu peux rester correct? Merci d'avance.
Mes razmokets risquent d'être frustrés...Je ferai une exception pour les kinder surprise!T'inquiète pas ma belle tu y viendras forcément un jour au l'autre, surtout quand tu auras des loulous qui te tanneront par que maman les emmènent là bas...
Ps: c'est réciproque
Alors là, c'est sûr!! il a perdu cette bonne éducation et cette galanterie Maghrébine de répondre aux gens qui s'adressent à luiRassure toi, physiquement il le reste c'est mentalement parlant qu'il ne l'es pas.
Je sais pas si elle existe, celle qui m'est consacré et puis je l'appelle ma maghrébine mais au final je me fiche qu'elle soit maghrébine.
Je dirais même que ma maghrébine doit pas être maghrébine dans sa substance. Elle peut l'être au lit et au teint (vous me direz les rifs ont un teint horriblement blanc et je confirme ) mais en dehors je veux qu'elle soit tout sauf maghrébine.
Donc, me voici face à une impasse, je me rends compte maintenant de ce qu'a pu vivre le général de Gaule quand il a du s'exiler, bah moi aussi je dois m'exiler pour mieux retrouver la maghrébine !!!
Bon, je sais déjà qu'aucune maghrébine ici ne m'aura compris
Alors là, c'est sûr!! il a perdu cette bonne éducation et cette galanterie Maghrébine de répondre aux gens qui s'adressent à lui
Oui, c'est beau. Pour une fois!ohhh c'est trop beau le premier couple lesbien du forum se forme
Oui, c'est beau. Pour une fois!
Bof! Je ne cherche pas à plaire.Tu vois que mes posts attirent la beauté également et pas juste toi lol mdr (hihih je dis d'avance aïe ouille)
Bof! Je ne cherche pas à plaire.
C'est réciproque...J'ai décidé de ne plus être un divertissement, pour qui que ce soit.Bon aube je m'ennuie, je t'ai connu un peu plus dynamique
Oooh il a prit la mouuuche!!Ce que tu as dis plus haut ne méritait pas de réponses
C'est réciproque...J'ai décidé de ne plus être un divertissement, pour qui que ce soit.
Je m'étiole en mauvaise compagnie!
Oui, tu as raison...Oooh il a prit la mouuuche!!
Ceci dit, tt ton post ne méritait pas de réponse non plus mais les Bladinautes ont été assez gentil pour le faire
Prends ce qu'il a à prendre...Je miroite encore un peu!J'aime ce mot étioler , il n y a que toi pour l'utiliser tu es un peu ma Nadine de Rotschild (attention je parle pas de son passé de simple manant )
Oooh il a prit la mouuuche!!
Ceci dit, tt ton post ne méritait pas de réponse non plus mais les Bladinautes ont été assez gentil pour le faire
Y a de plus en plus de désespéré sur ce forum, je comprend que ca t'épuise Aube!!Oui, tu as raison...
Mais c'est usant l'aide humanitaire, quand même.
Prends ce qu'il a à prendre...Je miroite encore un peu!
La Maghrébine que je suis a peur bouuuuuuhMoi j'ai pris la mouche, toi tu risques de te prendre l' essaim d'abeille si tu continues !!!
La Maghrébine que je suis a peur bouuuuuuh
Non mais va te cacher
Je suis quasi à bout!Y a de plus en plus de désespéré sur ce forum, je comprend que ca t'épuise Aube!!
Je voulais te dire au-revoir! C'est fait...Tu quittes quand le forum définitivement ???
Je voulais te dire au-revoir! C'est fait...
(politesse rotschildienne)
Tu en as beaucoup! Ca te sert vraiment?C'est très bien moi je ne dis jamais bonjour et encore moins aurevoir ici , c'est un principe