je vais traiter personne de terroriste, si seulement tu savais, je m'en fiche pas mal de ce que tu comptes faire, ou de ce que tu fais !
Je ne sais pas mais tu dois en savoir encore moins que moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais traiter personne de terroriste, si seulement tu savais, je m'en fiche pas mal de ce que tu comptes faire, ou de ce que tu fais !
bah tant mieux alors ... mais je m'en fou encore plus !!Je ne sais pas mais tu dois en savoir encore moins que moi
Et alors? T'es plus à ca près nan? Tu te fies aux jugements des maghrébines toi maintenant?
tu veux dire que ton sujet était sérieux ?
si c'est le cas va faire la prière de la consultation toi aussi
bah tant mieux alors ... mais je m'en fou encore plus !!
mais adore le sexe et multiplier les partenaires. Je ne sais plus quoi faire avec elle , elle m'avait déjà raconté des choses mais je fus choqué par le fait qu'elle me dise ne pas sortir avec les hommes mangeant du porc mais par contre si ils fument ou prennent un peu de drogue ca , elle me dit ca fait sexy a mort
Ah oui depuis trois jours elle a appris la Fatiha et maintenant elle me dit que je suis pas vertueux car j'ai fauté en mangeant du non hallal , je suis un peu perdu par tant d'inconstance et vous ?
je te conseille de lui apporter ton soutien, l'accompagner lors de ces rencontres et pourquoi pas y participer
T'investir corps et âme, sans doute qu'elle te montrera le chemin det que toi aussi un jour tu ne mangeras que des aliments hallal
La vie est faite de belles rencontres parfois
Tu me conseilles de participer a ces orgies ?? tu y participes toi ?
nous n'avons pas les mêmes fréquentations mon cher
C'est vrai mais cela n'empêche rien
le sujet n'est pas moi, mais ta meilleur amie mangeuse de porc
Tu me conseilles de participer a ces orgies ?? tu y participes toi ?
Carrément des orgies, et moi qui pensait que tu parlais de moi en tant que meilleure amie
loll peut etre bien que oui peut etre bien qu e non
Moi je te le dis direct, il ne s'agit absolument pas de moi, jamais encore fait des orgies, je veut bien passé pour la ***** de service ici mais faut quand même pas trop poussé mémé dans les orties!
Moi je te le dis direct, il ne s'agit absolument pas de moi, jamais encore fait des orgies, je veut bien passé pour la ***** de service ici mais faut quand même pas trop poussé mémé dans les orties!
Je dirai même plus: faut pas pousser mémé dans les orgies!
si je te pousse dans mon lit ca va???