Ma mère et ma grande soeur me font la misère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion detruiite
  • Date de début Date de début
Salam
Certe sa peut paraitre bizard etant musulmane c'est inadmissible d'avoir autan de haine pour sa mere ki doit etre la femme ki doi passer et etre la plus cher a mes yeux ce ki n'est pa le cas . j'ai actuelement 18 ans et je vais sur mes 19 . Ma mere et ma soeur qui est agée de 27 ans ( qui je precise est tjr chez moi pa encore mariée "a cet age" je la deteste donc qu'elle finissent vielle fille pa mariée sa me derange paas ) me foute la misere mais quand je dis sa c'est tous les jours ma mere vois ce que ma soeur fait a la maison mais moi quand je range elle ne voit pas elle ne cessent de me rabaisser les deux en disan que je suis nul , faible et ma mere sy met ausi en disan ke je lui ressemble pas et si jen ai marre de eu deux elle me dit ke je c ce ki me reste a faire me trouver un mari et me barrer ... mon pere je l'aime il voit tous mai il ne bronche pas vu que chez moi c est ma mere qui dirige tout .... mon pere nora jamais eu le dernier mot ... c'est triste a dire mais je ne resent rien pour elle il a beau leur arriver quoi que ce soit mais je men fou d'une puissance je les deteste aidez moi que faireeje menfonce petit a petit dans leur insultes et leur mepris parler avec eux !,? cest impossible j'ai tort et jorais toujours tort a leur yeux elle me voyen ke quan il on besoin de moi je nai pa de compliciter avc aucune d'el.........

Salam, j'imagine que ca doit pas être facile, mais tout ce que tu peux faire est de patienter encore, peut être que ta mère te reproche autre chose et c'est ce qui fait qu'elle s'acharne sur toi, essaye de comprendre ce que t'as pu faire pour être traitée de cette manière. Ta mère tu ne la supportes pas, mais une fois que tu auras quitter ton domicile pour faire ta vie, elle te manquera malgré tout, ca reste ta mère.

Pars faire tes études universitaires ailleurs... Cherche des séjours au pair dans un pays anglophone, ce sera l'occasion de maitriser l'anglais et de t'éloigner pendant un petit bout de temps, le temps que ça se calme...

Et as-tu déjà essayé de discuter avec elles?Demander à ton père d'intervenir?

J'ai lu , et c'est grave de penser comme ça, sur sa maman !

Tu mérites une bonne paire de baffes à mon avis, pour te remettre les idées en place.

Conseil: Respecte ta mère et ta grande soeur.
Deja que tu leur souhaite la misère et tu les détestes ...
On ne peut pas t'aider.
J'aimerais bien avoir leur version.

Salam
Certe sa peut paraitre bizard etant musulmane c'est inadmissible d'avoir autan de haine pour sa mere ki doit etre la femme ki doi passer et etre la plus cher a mes yeux ce ki n'est pa le cas . j'ai actuelement 18 ans et je vais sur mes 19 . Ma mere et ma soeur qui est agée de 27 ans ( qui je precise est tjr chez moi pa encore mariée "a cet age" je la deteste donc qu'elle finissent vielle fille pa mariée sa me derange paas ) me foute la misere mais quand je dis sa c'est tous les jours ma mere vois ce que ma soeur fait a la maison mais moi quand je range elle ne voit pas elle ne cessent de me rabaisser les deux en disan que je suis nul , faible et ma mere sy met ausi en disan ke je lui ressemble pas et si jen ai marre de eu deux elle me dit ke je c ce ki me reste a faire me trouver un mari et me barrer ... mon pere je l'aime il voit tous mai il ne bronche pas vu que chez moi c est ma mere qui dirige tout .... mon pere nora jamais eu le dernier mot ... c'est triste a dire mais je ne resent rien pour elle il a beau leur arriver quoi que ce soit mais je men fou d'une puissance je les deteste aidez moi que faireeje menfonce petit a petit dans leur insultes et leur mepris parler avec eux !,? cest impossible j'ai tort et jorais toujours tort a leur yeux elle me voyen ke quan il on besoin de moi je nai pa de compliciter avc aucune d'el.........

Je me reconnais dans cette histoire... bonne chance!

Salam

je pense que t'aime pas ta mère et ta soeur parce que elles te laissent pas faire des conneries et aussi parce que elles veulent ton bien ,
tu es jeune et tu vie tjs dans la maison de tes parents alors un peu de respects ;)

Comment souhaiter du mal à sa mère ????

Il doit y avoir une raison pour qu elle te traite comme ça, c est pas possible autrement ....

Mais les meres sont sacré dont si tu avais du respect pour elle , elle en aurait surement pour toi !

Alala l'adolescence................
Si un jour j'ai une fille je l'envoi ds une ecole de bonne soeur a vie

Ma théorie c'est que ya pas mal de parents du bled, qui ont pas fait d'etudes rien, ne savent pas éduquer, c'est le chausson, les insultes ...

Et donc quand la fille en france, va au lycée, cotoie des blanches, regarde la télé, la société quoi, bah elle pète un plomb .

En gros les 2 sont fautifs , la mere pour avoir eu une education merdique, et la gosse , pour etre crétine.

Mais la 1 ere responsabilité c'est .... la maman.

Ma théorie c'est que ya pas mal de parents du bled, qui ont pas fait d'etudes rien, ne savent pas éduquer, c'est le chausson, les insultes ...

Et donc quand la fille en france, va au lycée, cotoie des blanches, regarde la télé, la société quoi, bah elle pète un plomb .

En gros les 2 sont fautifs , la mere pour avoir eu une education merdique, et la gosse , pour etre crétine.

Mais la 1 ere responsabilité c'est .... la maman.

Tu sais certaine donne une bonne education et malheuresement certain enfant sont des cretins finis

Salam, j'imagine que ca doit pas être facile, mais tout ce que tu peux faire est de patienter encore, peut être que ta mère te reproche autre chose et c'est ce qui fait qu'elle s'acharne sur toi, essaye de comprendre ce que t'as pu faire pour être traitée de cette manière. Ta mère tu ne la supportes pas, mais une fois que tu auras quitter ton domicile pour faire ta vie, elle te manquera malgré tout, ca reste ta mère.

je kif tes postes squishy, la voix de la sagesse....

Tu sais certaine donne une bonne education et malheuresement certain enfant sont des cretins finis

Moi je pars du principe que les parents ont merdé quelque part ...

La gosse n'existait pas, puis elle a été bébé, elle a appris a parler, puis elle a grandit ... c'est les parents qui gèrent tout ça ...

C'est comme une fois une mere arabe dans le bus, elle a dit a son gosse qui pleurait nik mouk ...

T'as des parents qui meritent pas !

La gosse n'existait pas, puis elle a été bébé, elle a appris a parler, puis elle a grandit ... c'est les parents qui gèrent tout ça ...

C'est comme une fois une mere arabe dans le bus, elle a dit a son gosse qui pleurait nik mouk ...

mon Dieu nik mouk???????
Y en a je te jure

On parle de respect , de crise dados , de betise et jen passe , mais tt le monde na pas la chance davoir des parents normaux ! Et oui certains tombent sur des malades mentaux , une belle brochette de bons a rien qui ne connaissent pas le sens du mot education ! Moi je hais mon pere , une espece de bon a rien , je souhaite sa mort regulierement et franchement haram ou pas jmen fiche ils navaient qua pas se marier et faire des enfants ! Donc si cest pas un fake je conseille a la posteuse de prendre sur elle de se montrer plus intelligente que sa mere et dattendre que Dieu la venge ! Sur ce , bonne nuit et profitez de vos bons parents vous ne savez pas a quel point certains vous envie !

MDRRRRRRR j'imagine la scène :D

ma cousine avait le meme probleme avec sa grande soeur et sa mere

entre elles rien n'allait limite si ce n'etait pas leur boniche elle n'avait le droit a rien chez elle

depuis qu'elle s'est mariée elle est la prunelle de leurs yeux

eloigne toi d'elles un moment elles sauront ta vraie valeur

Mdrrr!! Allah i ster o safi!! Ca me choque de voir des parents s'adresser de telle façon à leurs enfants :eek:

Avant d'éduquer leurs enfants, certains parents devraient déjà s'éduquer.

Retour