Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.
J'ai un assez gros soucis avec ma mère. En fait, depuis un an, elle entretenait une relation " ami-amour " avec un homme qu'elle a rencontré par hasard. Cet homme semble amoureux d'elle, et elle aussi. Comme elle a du mal avec les SMS, c'est moi qui répondait aux SMS de l'homme a sa place. Mais les SMS de l'homme étaient de plus en plus déplacés. Je lui en ai parlé avec elle, et je l'ai menacé de ne plus lui parler si elle continait à lui parler. Il semblerait qu'elle c'était disputé avec cet homme, mais elle continue à lui parler !
Le problème, c'est que je n'en pouvais plus. Mon père commençait à se douter que quelque chose se tramait derrière lui, et il m'a posé des questions. J'ai fini par lui avouer la vérité au sujet de ma mère et l'homme qui lui courrait après. Ma mère a su que je l'avais " balancée " , et depuis, elle ne me parle plus. Quand elle me voit, elle m'insulte. Heureusement, je ne vis plus chez eux, mais je suis au bord de la crise de nerf. C'est elle qui a créé le problème, pas moi. Qu'elle assume. Mais je commence à en avoir marre là. Ca fait deux mois qu'elle ne m'adresse pas la parole, et bien que ce soit ma mère, je commence à la détester.
Pensez-vous que je sois en tord d'avoir tout dit à mon père, malgré son insistance ?
Est-ce que je dois l'ignorer ou ? Parce que si ça continue, je pense que je vais couper les ponts avec toute ma famille, et refaire ma vie avec MES principes et MES idéaux.
Merci.
Vous voyez le mal partout dis donc ?
Ca ne vous arrive jamais d'être humains et de penser que certaines familles, ne sont pas forcément aussi " idéales " que les autres ? Voire même beaucoup plus tirées par les cheveux ?!
Déjà que cette histoire me ronge, car je peux en parler à personne. Alors si même quand je la raconte sur un forum, on se met à se foutre de moi, je pense que là, c'est le pompon. Je sais que cette histoire est vraiment tirée par les cheveux, mais croyez moi, je ne souhaite à personne d'être à ma place, et je ne souhaite à personne d'être embarqué(e) dans une telle histoire, j'aurais tellement préféré que ce ne soit que du fictif, croyez moi.
Après, ma mère m'a fait croire que ce n'était qu'un ami, mais plus je répondais aux messages platoniques, plus l'homme devennait de plus en plus chaud. Ma mère ne m'avait pas encore dit qu'elle était amoureuse de lui, et que lui l'était d'elle. Elle me l'a dit une fois que je lui ai parlé du message chaud que j'ai supprimé.
Seul Dieu connait la vérité. De toute manière, vu où j'en suis, je me demande où est passé Dieu.
Bonjour.
J'ai un assez gros soucis avec ma mère. En fait, depuis un an, elle entretenait une relation " ami-amour " avec un homme qu'elle a rencontré par hasard. Cet homme semble amoureux d'elle, et elle aussi. Comme elle a du mal avec les SMS, c'est moi qui répondait aux SMS de l'homme a sa place. Mais les SMS de l'homme étaient de plus en plus déplacés. Je lui en ai parlé avec elle, et je l'ai menacé de ne plus lui parler si elle continait à lui parler. Il semblerait qu'elle c'était disputé avec cet homme, mais elle continue à lui parler !
Le problème, c'est que je n'en pouvais plus. Mon père commençait à se douter que quelque chose se tramait derrière lui, et il m'a posé des questions. J'ai fini par lui avouer la vérité au sujet de ma mère et l'homme qui lui courrait après. Ma mère a su que je l'avais " balancée " , et depuis, elle ne me parle plus. Quand elle me voit, elle m'insulte. Heureusement, je ne vis plus chez eux, mais je suis au bord de la crise de nerf. C'est elle qui a créé le problème, pas moi. Qu'elle assume. Mais je commence à en avoir marre là. Ca fait deux mois qu'elle ne m'adresse pas la parole, et bien que ce soit ma mère, je commence à la détester.
Pensez-vous que je sois en tord d'avoir tout dit à mon père, malgré son insistance ?
Est-ce que je dois l'ignorer ou ? Parce que si ça continue, je pense que je vais couper les ponts avec toute ma famille, et refaire ma vie avec MES principes et MES idéaux.
Merci.
chai pas, moi je dis la faute c est au père ...
Il est absent ou quoi ? Il a fait quoi après avoir découvert ça ? Parce qu'à mon avis savoir que sa femme fleurte avec un autre mec, ça doit faire un déclic serieux dans sa tête.
Bonjour.
Merci.
rhooooooooooooooo comment tu a balance ta mère a ton pèreBonjour.
Merci.
Madame s'est mariée à 30 ans, je pense qu'elle a eu le temps de profiter pleinement de sa jeunesse.
Mon père, ce n'est pas qu'il s'en foutait, loin de là. Il se doutait de certaines choses, mais il travaille beaucoup, n'était présent à la maison que 3h par jour (sans compter ses heures de sommeil), donc il n'avait pas forcément pour priorité de scuter les faits et gestes de sa femme. Mais je pense aussi qu'il n'osais pas affronter ses doutes, le fait de douter de la personne que l'on a épousé, ça relève quand même d'une certaine étape dans la vie d'un coupe donc bon (...). Et au passage, ce n'est pas moi qui ai été voir mon père pour tout lui balancer, mais c'est lui qui m'a posé petit à petit des questions jusqu'à ce que j'avoue.
Pour moi, ma mère est morte. Ce n'est pas la seule blessure qu'elle m'ait laissé, alors c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Qu'elle aille en enfer ! Sérieusement, quand j'étais plus jeune, elle me faisait des choses totalement inacceptables parce que je savais que j'étais son " boulet " et que si je n'étais pas née, elle aurait divorcé de mon père. Donc maintenant, qu'elle se débrouille avec sa conscience. Quant à moi, je considère n'avoir qu'un mère, ma mère, elle est mort depuis belle lurette. Et je ne pense pas lui pardonner un jour, même si elle se repentie. Qu'elle me pleure comme si j'étais décédée.