truc c'est quoi? essaie de parler correctement stp
ben je sait pose la question a celui qui la ecrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
truc c'est quoi? essaie de parler correctement stp
c'est le truc le jilbab est un truc maintenant
ben je sait pose la question a celui qui la ecrit
oui c un truc importer du moyen orient
les marocaines ont lgt eté voilées( dune certaine maniere certes differente un peu comme les andalouses, pudiques avec leurs habits traditionnels, je vois pas pkoi elle devraient imiter la mode de larabie saoudite
salam aboutamsamani!
tu as tout a fais raison awma ino !!!!
ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous hihihi
founara sthilouizine , bed3iya....aqam arrod iseb7enene
oui c un truc importer du moyen orient
les marocaines ont lgt eté voilées( dune certaine maniere certes differente un peu comme les andalouses, pudiques avec leurs habits traditionnels, je vois pas pkoi elle devraient imiter la mode de larabie saoudite
salam, bonjour,
Le hijab c'est le voile ... le jilbab c'est un long voile qui descend parfois sous la taille ... la différence c'est la longueur. Allah ou a'lem.
Moi j'aime pas le jilbab. C'est mon avis.
tawmat
wallahyla ghak arr7ak
salam,
merci redaune, soheyla et tinky pour le renseignement.
la vie est deja dure pour les filles voilées nen rajoute pas en mettant le jilbab
il ya des arrod aromi qui conviennent tres bien aux filles qui ne souhaitent pas montrer leurs formes
pantalons amples, jupes, tuniques...le choix est large
il faut un juste milieu sinon tu risque de te faire remarquer encore plus
achemiradha abbé
rokha adrajir hynata ma rateg arrayino nir la
pouquoi tu parle de imiter ce qui es islamique l'es pour tous le monde
si une femme veut mettre un jilbab ou un hijab je ne voit pas ou est le probleme
rien n'interdit de mettre des foulards traditionels, tant quils cachent les atouts
pkoi il faut quil soit specialement NOIR et IMMENSE
l'arabie saoudite na pas de leçon a donner aux berberes questions pudeur mnt si tu veux faire leur pub ici libre a toi
coment ca n'en rajoute pas? c'est son choix. si ca lui fait plaisir alors pourquoi pas.
ya pas de berbere ni de mizabe en islam monsieur
ya le musulman point barre
pour les habilles .ya les abilles islamique que ce soit du magreb d'arabie saoudite du tchtchenis ou d'ailleurs
libre aux femmes de choisir tant que c'est islamique
soheyla ino, lmohem nechine nina mich rateg ag yimmas
ya pas de berbere ni de mizabe en islam monsieur
ya le musulman point barre
pour les habilles .ya les abilles islamique que ce soit du magreb d'arabie saoudite du tchtchenis ou d'ailleurs
libre aux femmes de choisir tant que c'est islamique
ayeh nichane natath rrokho igua ighzane mine ghatague !!!
mirri ofikh irri thagua array é yémmass 7ssane
iyeh yimmas tsen elwakt minzi
bien sur c elle qui choisit jai donner mon avis simplement et c pas toi qui va men empecher
rrabda ghak arr7ak
achij rraby awma
ton avis si il touche l'islam garde le pour toi monsieur
oyaw rebda chem gham awar itfajane
olacham achimiyijabbé
ps: min re9fène yimmas iwine narni 3awoun?
ps: yazo kho kachodh amchoumani
tu sais quon comprend rien a ce que tu chante
si tu veux parler avec moi , evite le francais
tu sait je suis un arabe et toi un berbere qui a un probleme avec les arabes ou je ne sait pas quoi
donc chacun reste a sa place c'est mieux
oui reste a ta place tu nous rendra service a tous ici
restez ds le debat SVP....ou plutot ds le sujet
restez ds le debat SVP....ou plutot ds le sujet D
merci de ton intention au sujet Djellaba.Tu a nommé la djellaba comme truc mais non;la djellaba est un habille honnoré et respecté musulman; c'est habille qui fait le charme et le respect à la femme musulamane.salam!
Non le jilbab c'est le truc qui descend jusqu'à la taille et qui enveloppe la tête et le haut du corps!!!
merci de ton intention au sujet Djellaba.Tu a nommé la djellaba comme truc mais non;la djellaba est un habille honnoré et respecté musulman; c'est habille qui fait le charme et le respect à la femme musulamane.
avant la femme chez les arabes et musulmans ,etait comme un bijou et encore un conseillé supréme dans les palais et par elles les grands dirigents montent au someil et gouvernent par l'idées intelligentes des femmes.Enfin je vous pris de respecter l'uniforme de la djellaba car actuellement de venu une honte
la djellaba est un costum de charme et de respect.La djellaba est le premier costume cité dans le coran(ولا تبرجن تبرج الجاهلين والبسن جلالبهن