calypsso
VIB
Notre vie est donc un long rdv selon ta logiquesi c'est le rdv avec son destin, pourquoi chercher à le louper bêtement, autant s'y pointer et aviser après ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Notre vie est donc un long rdv selon ta logiquesi c'est le rdv avec son destin, pourquoi chercher à le louper bêtement, autant s'y pointer et aviser après ^^
ah enfinNotre vie est donc un long rdv selon ta logique
Tu peux dire l’expression en arabe please ? Comme ça ça ne m’a parle pas du tout
Le vrais en arabe c'estSodfa khayr min alf mi3ad
Des rdv dont on n'a pas connaissance alors, seraient-ce des hasards ??ah enfin
Pourquoi tjrs penser hasard, tu aimes les jeux ?Des rdv dont on n'a pas connaissance alors, seraient-ce des hasards ??
Non t'inquiète pas pour moi, je suis pas trop PMUPourquoi tjrs penser hasard, tu aimes les jeux ?
juste des rdv qu'on ne peut rater.
Quand tu parts pour un rdv, tu parts déjà avec des arrières pensé et peut être des plan déjà pré établit, ce qui peut gâcher le rdv, alors dans une coïncidence, ton cerceau réagit d une manière naturelle et pure , d ou le succès en général des rencontres coïncident...Pourquoi tjrs penser hasard, tu aimes les jeux ?
juste des rdv qu'on ne peut rater.
c'est un théorème sur la vie ?Quand tu parts pour un rdv, tu parts déjà avec des arrières pensé et peut être des plan déjà pré établit, ce qui peut gâcher le rdv, alors dans une coïncidence, ton cerceau réagit d une manière naturelle et pure , d ou le succès en général des rencontres coïncident...
Tout à fait, mais nous on ne sait pas ce qui va se jouer dans les secondes, heures qui suivent et c'est ce qui fait la magie de ces heureux hasards quand ils se produisentc'est un théorème sur la vie ?
lorsqu'une chose est destinée, peu importe les chemins qu'elle empruntera pour se réaliser," coïncidence " ou calcul, et peut importe qu'on y soit un intervenant actif ou passif, elle se déroulera.
Je pense tu arrives pas à faire distinction entre un rdv bien organisé d'avance et une coïncidence, dans les deux cas c'est l'oeuvre du destin.c'est un théorème sur la vie ?
lorsqu'une chose est destinée, peu importe les chemins qu'elle empruntera pour se réaliser," coïncidence " ou calcul, et peut importe qu'on y soit un intervenant actif ou passif, elle se déroulera.
on peut kiffer le " hasard " sauf qu'ils ne sont pas toujours heureux.Tout à fait, mais nous on ne sait pas ce qui va se jouer dans les secondes, heures qui suivent et c'est ce qui fait la magie de ces moments d'heureux hasards quand ils se produisent
C'est ça que j'ai dit, c'est un calcul pour les mamans, mais c'est une coïncidence pour le futur couple, elle doit saisir l'occasion, peut etre il va être le bon bledar..on peut kiffer le " hasard " sauf qu'ils ne sont pas toujours heureux.
les calculs, marchent tout aussi bien.
d’ailleurs, ce qui est un calcul pour la mere, sera un hasard pour la fille, donc ..
et souvent ces fameux hasards seront rafistolés par milles calculs lol
un homme du pays, c'est plus romantique qu'un bledarC'est ça que j'ai dit, c'est un calcul pour les mamans, mais c'est une coïncidence pour le futur couple, elle doit saisir l'occasion, peut etre il va être le bon bledar..
Ça fait 27 ans qu'elle tourn en rond, elle n'a pas trouvé mm pas 1/4 d'homme dans le pays, si elle a encore le goût de tourner en rond un autre 27 ans, je lui souhaite bonne chance.un homme du pays, c'est plus romantique qu'un bledar
bledar c barbes & co
un homme du pays [ de mes origines], je sous entendais un gars de la bas, du bledÇa fait 27 ans qu'elle tourn en rond, elle n'a pas trouvé mm pas 1/4 d'homme dans le pays, si elle a encore le goût de tourner en rond un autre 27 ans, je lui souhaite bonne chance.
Mdr, essaye d'être moins compliqué, et explique clairement ce que tu veux ....un homme du pays [ de mes origines], je sous entendais un gars de la bas, du bled
c'est la diaspora italienne aux etats uni qui parle comme ça
C'est pas une histoire de trouver, le destin se croise, malgré nous et sans nous
dc elle n'y est pour rien
toi aussi tu cherches un rdv ?Mdr, essaye d'être moins compliqué, et explique clairement ce que tu veux ....
J'ai rien compris
Un rdv avec qui?toi aussi tu cherches un rdv ?
avec ton hasardUn rdv avec qui?
Avec moi, tu as plus la chance de rencontrer la lune par coïncidence, mais pas avec moi, je suis une étoile filante qu'on ne croise pas souvent.....avec ton hasard
moi, la lune elle m'a rencontré, après qu'un calcul ait été fait à mon insu, et si cela peut aider la posteuse, eh bien j'en suis bien heureux ^^Avec moi, tu as plus la chance de rencontrer la lune par coïncidence, mais pas avec moi, je suis une étoile filante qu'on ne croise pas souvent.....
Elle trouve la démarche de sa maman comme inapproprié, car pour elle le prince charmant se trouve dans le Facebook , instagram, tik tok, tinder....moi, la lune elle m'a rencontré, après qu'un calcul ait été fait à mon insu, et si cela peut aider la posteuse, eh bien j'en suis bien heureux ^^
Non c est t elle qui en fait trop son comportement est excessivement déplacer elle prévient tout le monde sauf l interressé ... voilà ensuite pour cette personne à toi de voir si tu veux le rencontrerSalemoilekoum a tous,
J’aimerai avoir votre avis.
Ma mère a rencontré une dame il y’a quelques jours. Il s’agit d’une dame de la même ville que nous au Maroc, avec ma mère elles ont accrochés. La dame a un fils à marié, d’un an de moins que moi.
En gros la dame, elle veut venir samedi pour me voir.
Ma mère m’annonce ça, en rentrant du travail hier, 5 minutes après la dame l’appelle en lui disant « alors tu l’as dis à ta fille » elle lui dit oui oui et carrément elle veut me l’a passer alors que je venais d’apprendre le truc. Juste après j’apprends qu’elle l’a dit à mon père, mes frères. Ma grand mère et même une tante du bled....
Alors là j’ai pas supporté car j’estime que ma mère aurait du d’abord prendre le temps d’en parler calmement avec moi au lieu de faire tous ce cinéma et que tous le monde soit au courant. Tant qu’il y’a rien, il n’y a pas lieu d’en parler à tous le monde. Je l’ai hyper mal pris car j’estime qu’elle ne m’a pas assez pris en considération. Donc j'ai pas tout envie de rencontrer cette personne.
Elle ne m’écoute pas, elle reste sur son idée, que y’a rien de mal si ma famille est en courant. Que
Je passe pour la méchante, que j’ai un caractère bizarre, qu’il faudrait que j’aille me faire soigner. Que c’est ma mère et qu’elle elle sait mieux que moi. Bref une rafale de remarque, alors que je lui ai simplement dis que ça m’avait dérange qu’elle le dise à tous le monde. j'ai mal pris aussi qu’elle veuille aussi me passer la dame, alors que j’étais à peine au courant de ça, j’avais honte et limite ma mère me forçait à parler avec la dame en question.
Je me sens incomprise, ma tante, ma grand mère ce ralie à ma mère pour dire que c’est bon c’est l’âge que j’ai 27 ans, que je vais finir seule. Que je refuses des personnes bien, qui travaille etc ... ce qui me tue encore plus. Car les fois ou j'ai refusé, j'avais mes raisons. Je peux comprendre qu'elle veuille mon bien mais la c'est trop.
Parceque A la base j’étais pas contre l’idée, mais la c’est trop pour moi cette pression. Ma mère ne m’écoute pas , quand j’essaye de lui expliqué les choses elle me coupe la parole.
Ma mère essaye de retourner la situation, en me faisait passer pour la méchante ... j’ai l’impression que ma famille est tellement obnubilée avec le faite que je me marie, qu’ils font abstraction de tous.
Pensez vous que c’est moi qui prend mal les choses ?
Père, frère, gd mere, tante .. euh si ces gens l'envient ou lui portent le mauvais œil, franchement tu fais fort ^^
Cela dit peu importe, c'est pas le sujet sur lequel elle devrait se focaliser.
Et encore moins ouvrir un post ici, au risque de faire déclencher toutes sortes de réponses, dont beaucoup consisteront à casser du sucre sur le dos de sa mere, en tout médisance ..
oui elle se tire une double balle ds le pied., car sans la baraka de la maman, tout est voué à l'echec
Euuuuh elle est pas normale la réaction ta maman désolée. Elle n'est pas censé te forcer la main comme çaSalemoilekoum a tous,
Ma mère a rencontré une dame il y’a quelques jours. Il s’agit d’une dame de la même ville que nous au Maroc, avec ma mère elles ont accrochés. La dame a un fils à marié, d’un an de moins que moi.
Ma mère m’annonce ça, en rentrant du travail hier, 5 minutes après la dame l’appelle en lui disant « alors tu l’as dis à ta fille » elle lui dit oui oui et carrément elle veut me l’a passer alors que je venais d’apprendre le truc. Juste après j’apprends qu’elle l’a dit à mon père, mes frères. Ma grand mère et même une tante du bled....
Alors là j’ai pas supporté car j’estime que ma mère aurait du d’abord prendre le temps d’en parler calmement avec moi au lieu de faire tous ce cinéma et que tous le monde soit au courant. Tant qu’il y’a rien, il n’y a pas lieu d’en parler à tous le monde. Je l’ai hyper mal pris car j’estime qu’elle ne m’a pas assez pris en considération. Donc j'ai pas tout envie de rencontrer cette personne.
Elle ne m’écoute pas, elle reste sur son idée, que y’a rien de mal si ma famille est en courant. Que
Je passe pour la méchante, que j’ai un caractère bizarre, qu’il faudrait que j’aille me faire soigner. Que c’est ma mère et qu’elle elle sait mieux que moi. Bref une rafale de remarque, alors que je lui ai simplement dis que ça m’avait dérange qu’elle le dise à tous le monde. j'ai mal pris aussi qu’elle veuille aussi me passer la dame, alors que j’étais à peine au courant de ça, j’avais honte et limite ma mère me forçait à parler avec la dame en question.
Je me sens incomprise, ma tante, ma grand mère ce ralie à ma mère pour dire que c’est bon c’est l’âge que j’ai 27 ans, que je vais finir seule. Que je refuses des personnes bien, qui travaille etc ... ce qui me tue encore plus. Car les fois ou j'ai refusé, j'avais mes raisons. Je peux comprendre qu'elle veuille mon bien mais la c'est trop.
Parceque A la base j’étais pas contre l’idée, mais la c’est trop pour moi cette pression. Ma mère ne m’écoute pas , quand j’essaye de lui expliqué les choses elle me coupe la parole.
Ma mère essaye de retourner la situation, en me faisait passer pour la méchante ... j’ai l’impression que ma famille est tellement obnubilée avec le faite que je me marie, qu’ils font abstraction de tous.
mais elle lui a pas forcé la main ...c'est juste qu'elle est allée le crier sur le toits alors qu'il y a encore rien.Euuuuh elle est pas normale la réaction ta maman désolée. Elle n'est pas censé te forcer la main comme ça
C est là qu elle reposte et nous annonce son mariage. IoI
Salemoilekoum a tous,