Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais de toi pas de sa mère, et cétait pas sérieux ne dramatise pas les chosesAh, le fameux "vous les femmes"...
On parle d'une mère là, une mère ce n'est pas "quelqu'un", ce n'est pas "n'importe qui".
Si j'avais une mère je serais super heureuse rien que de la chance de l'avoir vivante, et je comprendrais sa curiosité ^^
c'est effectivement mimi la curiosité d'une mère qui agace le petit et ça n'a rien à avoir avec le fait qu'elle lui ordonne de zapper sa copine ou même son ami sachant qu'il a le droit de refuser.L'intervention de certaines rebeues me laissent sans voix.
Tjs hypocrisie,mensonge et double discour
Elles trouvent mimi qu'un jeune est harcelé par sa mere et qd ce meme garçon zappe sa copine à cause de sa maman,les meme le traitent d'irresponsable
Bande d hypocrites!!!!
salam o 3alaykom...Et ça m'énerve![]()
Yarebi Tasme7 liya je respecte ma mère comme personne , elle est tout ce que j'ai de cher dans cette vie mais la c'est trop , elle exagère , il faut avoir un minimum de vie privée , non ? bah ma mère elle connais pas ça , elle doit tout savoir : où je sort , avec qui je sort ... quand je dis "avec des potes" elle me demande leurs noms et prénoms et numéro de téléphone ( oui oui je vous assure ) . Quand je parle au téléphone je m'attend toujours après avoir raccroché a un "m3amen kenti ka dwi ? " _ "wa safi a mama rah ghir m3a X" _ "chnou bgha? chnou b9itou katgoulou ?" .... Et quand je parle avec ma copine je dois toujours lui inventer des noms et des histoires alors que j'aime pas lui mentir.
Tout a l'heure un ami ma appelé , elle ma demandé après avec qui je parlais , j'ai pas voulu lui dire , j'ai craqué , je ne sais ce qui ma pris j'ai commencé a crier , j'en avait marre et j'ai vidé tout ce que j'avais dans mon coeur .
La elle est fâché et veut plus m'adresser la parole , elle ma dit qu'a partir d'aujourd'hui elle me demandera plus rien , qu'elle s'en fou de moi mtn .
Mais je sais qu'elle dit ça car elle est fâché , j'aurais pas du lui crier dessus je suis *** je sais![]()
Comment la calmer et lui faire comprendre que j'ai droit a un minimum de vie privée ? que maintenant je suis assez grand , qu'elle a pas a me demander des questions comme si j'avais 12 ans ?
je comprend pourquoi les filles sont bavardes :-D
tu sais un homme ça le fait ***** de parler de quelqu'un à quelqu'un qui ne le connait pas si c'est pas pour raconter une annecdote interessante.
vous par contre j'ai l'impression que vous adorez non seulement parler de votre nièce à votre copain qui ne l'a jamais vu et qui s'en fout de comment elle prononce tel ou tel truc, mais en plus vous adorez avoir des dossiers sur les gens même si ce ne sont que des connaissances de vos connaissance genre "la collègue d'une amie de ma cousine s'est mariée avec un roux :eeek:". mais qu'est ce qu'on s'en fout !? tu la connais même pas personnellement cette fameuse collègue ! y en a forcément une autre quelque part qui a épousé un roux et alors ?
Ah, le fameux "vous les femmes"...
On parle d'une mère là, une mère ce n'est pas "quelqu'un", ce n'est pas "n'importe qui".
Si j'avais une mère je serais super heureuse rien que de la chance de l'avoir vivante, et je comprendrais sa curiosité ^^
moi c'est le contraire, c'est mon fils. "c'etait qui au téléphone ? marouane ? il travaille avec toi ? non ? il était à l'école avec toi ? non ? il joue au foot avec toi ? c'est l'ami d'un ami ? lequel ? amine ? celui qui etait avec toi devant la maison ? non ? ..." il s'arrête pas, en plus contrairement à sa mère il comprend l'arabe donc des fois il me dit devant sa mère "c'est qui la fille avec qui tu parles ? c'est ton amie ?" mdr ! : D
elle est mignonne ta petite, faut que je lui présente mon fils, il a 7 ansPareil, un truc de fou!
Quand je m'apprête, elle me demande où je vais, quand je suis au tél, elle me demande avec qui; quand je dis une copine (ze3ma, faut la préserver), elle me sort 'mais oui'
Elle a 6 ans, je suis célib, j'ai un autre homme dans ma vie:-D
Et, là, je sors les gros yeux de la maman, et elle me répond: pardon maman!
Je sais pas ce que ça va donner à 15!
edit: ça me rappelle une histoire.
J'avais une collègue de 50 ans, taille mannequin, grande blonde, classe, super gentille, rigolote et tout.
Elle recevait plein d'appels.
On lui demande si son mec l'a harcèle. En fait, non, sa fille de 21 ans, lui demande où elle va et ce qu'elle fait!
Si elle sort elle lui demande où et avec qui.
Alors que sa fille est elle aussi très belle avec un copain.
Bref, elle se soucie de sa maman
J'ai trouvé cela mignon
Et ça m'énerve![]()
Yarebi Tasme7 liya je respecte ma mère comme personne , elle est tout ce que j'ai de cher dans cette vie mais la c'est trop , elle exagère , il faut avoir un minimum de vie privée , non ? bah ma mère elle connais pas ça , elle doit tout savoir : où je sort , avec qui je sort ... quand je dis "avec des potes" elle me demande leurs noms et prénoms et numéro de téléphone ( oui oui je vous assure ) . Quand je parle au téléphone je m'attend toujours après avoir raccroché a un "m3amen kenti ka dwi ? " _ "wa safi a mama rah ghir m3a X" _ "chnou bgha? chnou b9itou katgoulou ?" .... Et quand je parle avec ma copine je dois toujours lui inventer des noms et des histoires alors que j'aime pas lui mentir.
Tout a l'heure un ami ma appelé , elle ma demandé après avec qui je parlais , j'ai pas voulu lui dire , j'ai craqué , je ne sais ce qui ma pris j'ai commencé a crier , j'en avait marre et j'ai vidé tout ce que j'avais dans mon coeur .
La elle est fâché et veut plus m'adresser la parole , elle ma dit qu'a partir d'aujourd'hui elle me demandera plus rien , qu'elle s'en fou de moi mtn .
Mais je sais qu'elle dit ça car elle est fâché , j'aurais pas du lui crier dessus je suis *** je sais![]()
Comment la calmer et lui faire comprendre que j'ai droit a un minimum de vie privée ? que maintenant je suis assez grand , qu'elle a pas a me demander des questions comme si j'avais 12 ans ?
Et ça m'énerve![]()
Yarebi Tasme7 liya