LaCosca
VIB
faut pas la taper
y en a qui sont tellement sur leurs nuages qu'ils serait capable de rendre les coups![]()
Pas à la famille quand même, c'est très grave sinon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas la taper
y en a qui sont tellement sur leurs nuages qu'ils serait capable de rendre les coups![]()
Pas à la famille quand même, c'est très grave sinon.
je les prends à part...je m'isole ou on sort...et là je leur parle comme à des adultes mais tout en leur expliquant qu'elles seront toujours des enfants à mes yeux...et qu'à ce titre je me dois de les armer....et respecter les autres ( leur mamie, oncles, tantes, et même cousins et cousines ) est plus qu'une obligation..mais ce sont des liens du sang qu'il fait préserver et sauvegarder !
Et c'est pas bien ? ^^
salut sara!
je connais un gars qui s'appel Ilias, il a déjà frappé sa maman devant mes yeux ! :langue:
si ta maman fait comme moi...c'est qu'elle t'adore !
:roug e:
Bizarrement ma niece n'agit pas comme ca avec les autres c'est a dire mes freres, cousins cousines etc... c'est vraiment qu'avec moi et ma grande soeur qu'elle fait sa belle comme ca.
C'est justement a cause du fait qu'on l'a trop habituee a se mettre a l'aise avec nous, on l'a traitait comme notre ptite soeur en fait, et aujourd'hui voila le resultat...
Comme elle nous dit, on est ses yeux, sa fierté, ce qu'elle a de plus cher au monde.
Et de notre côté c'est pareil![]()
Rien n'est perdu...tu dois suffisament la connaitre pour savoir où se trouve la corde sensible....à toi d'y remédier....elle te remercira avec le temps !
idem...mes filles sont tout pour moi ...mes nièces et mes neveux sont aussi importants à mes yeux que mes enfants et je leur ai souvent dit à eux aussi !