LaCosca
VIB
faut pas la taper
y en a qui sont tellement sur leurs nuages qu'ils serait capable de rendre les coups
Pas à la famille quand même, c'est très grave sinon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas la taper
y en a qui sont tellement sur leurs nuages qu'ils serait capable de rendre les coups
Pas à la famille quand même, c'est très grave sinon.
je les prends à part...je m'isole ou on sort...et là je leur parle comme à des adultes mais tout en leur expliquant qu'elles seront toujours des enfants à mes yeux...et qu'à ce titre je me dois de les armer....et respecter les autres ( leur mamie, oncles, tantes, et même cousins et cousines ) est plus qu'une obligation..mais ce sont des liens du sang qu'il fait préserver et sauvegarder !
Et c'est pas bien ? ^^
salut sara!
je connais un gars qui s'appel Ilias, il a déjà frappé sa maman devant mes yeux ! :langue:
si ta maman fait comme moi...c'est qu'elle t'adore !
:roug e:
Bizarrement ma niece n'agit pas comme ca avec les autres c'est a dire mes freres, cousins cousines etc... c'est vraiment qu'avec moi et ma grande soeur qu'elle fait sa belle comme ca.
C'est justement a cause du fait qu'on l'a trop habituee a se mettre a l'aise avec nous, on l'a traitait comme notre ptite soeur en fait, et aujourd'hui voila le resultat...
Comme elle nous dit, on est ses yeux, sa fierté, ce qu'elle a de plus cher au monde.
Et de notre côté c'est pareil
Rien n'est perdu...tu dois suffisament la connaitre pour savoir où se trouve la corde sensible....à toi d'y remédier....elle te remercira avec le temps !
idem...mes filles sont tout pour moi ...mes nièces et mes neveux sont aussi importants à mes yeux que mes enfants et je leur ai souvent dit à eux aussi !