Ma niece me prend de haut!

Pas à la famille quand même, c'est très grave sinon.

salut sara!
je connais un gars qui s'appel Ilias, il a déjà frappé sa maman devant mes yeux ! :langue:
enfin une 'petite' poussée comme çà mes le geste qui compte
il lui disait rentre à la maison et tout mais elle voulait sortir
s'était grave à voir

je les prends à part...je m'isole ou on sort...et là je leur parle comme à des adultes mais tout en leur expliquant qu'elles seront toujours des enfants à mes yeux...et qu'à ce titre je me dois de les armer....et respecter les autres ( leur mamie, oncles, tantes, et même cousins et cousines ) est plus qu'une obligation..mais ce sont des liens du sang qu'il fait préserver et sauvegarder !

Bizarrement ma niece n'agit pas comme ca avec les autres c'est a dire mes freres, cousins cousines etc... c'est vraiment qu'avec moi et ma grande soeur qu'elle fait sa belle comme ca.
C'est justement a cause du fait qu'on l'a trop habituee a se mettre a l'aise avec nous, on l'a traitait comme notre ptite soeur en fait, et aujourd'hui voila le resultat...

Bizarrement ma niece n'agit pas comme ca avec les autres c'est a dire mes freres, cousins cousines etc... c'est vraiment qu'avec moi et ma grande soeur qu'elle fait sa belle comme ca.
C'est justement a cause du fait qu'on l'a trop habituee a se mettre a l'aise avec nous, on l'a traitait comme notre ptite soeur en fait, et aujourd'hui voila le resultat...

Rien n'est perdu...tu dois suffisament la connaitre pour savoir où se trouve la corde sensible....à toi d'y remédier....elle te remercira avec le temps !

prends tes distances avec elle et dit lui que tu ne veux plus être comme une copine pour elle car elle ne mérite pas que lui donne autant d'importance

Retour