Merci ma belle
et j'espère bien que tu seras ma cliente, de toute façon ce que font les autres c'est nul...
c'est clair, c'est nul, c'est toi la meilleure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle
et j'espère bien que tu seras ma cliente, de toute façon ce que font les autres c'est nul...
inchallah c'est vrai que concilier ls 2 c'est difficile , patisserie orientale ça peut marcher ça dépend ou et quel truc en plus tu peux apporter par rapport à la concurrence
Azul,
pour les bouteilles les meilleurs sont les espagnoles, et les italiens tout simplement de la classe originale et ca coute pas chere, en tous cas moin cher que on france,
surtous dans les villages vous trouvez des cooperations espagnoles qui encorage ca,
en france ca existe mais ca revient plus cher que on espagne, voila pourquoi par exemple l embalage de huile d olive tunisien ou marocain se fait en gros en espagne ou italie ,,
car vous avez deveant vous une bouteille originale qui resemble un liqeur de 16 siecle de la classe avec une dame style baroque,,,,
tout ce qui tentent les barons gaulois pour achter votre produit lol
chui en plein dedans....
je suis en train de créer ma société de vente de matières premières naturelles pour cosmétique...
bonne idée ce post...
c'est une bonne idée, surtout si tu ouvre ton commerce dans un endroit ou il n'ya pas de concurrence.
Mais c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas évident, tu seras obligé de te faire aider...au moins au début...
tiens ça me rapel quelqu'un çasalam , j'étais associé ds une petite boite de transports et on a fermé en décembre dernier pour causes de divergeance ( la famille c'est jamais bon ds les affaires )
c'est clair, c'est nul, c'est toi la meilleure:
allah ykamel âlik.
Tout ce qui est cosmétique, ça marche trés bien tant qu'il y'a des femmes qui veulent tj se faire belles
Le début certes va être difficile mais après ça ira
Ne dis-ton pas : Travaille pour acquérir une réputation et après ta réputation travaillera pour toi
(b]Oui surtout qu'à l'école de mon village, il n'ya pas de cantine pour les enfants entre 12/14 donc il faut etre la pour aller les chercher et leur donner à manger
Et en plus de ça mon mari part en mission beaucoup, parfois des semaines, donc toute seule j'arriverai pas à gerer,
Ykoun kheir inchallah[/b].
j'y suis en tain d'y penser mais je pense que rienque le luxembourg suffira lol , tu a un magasin de quoi j'en avais un aussi ( du moins un entrepot de stockage )
peinture , vernis est quicaillerie pour le batiment
tiens ça me rapel quelqu'un ça
alors pour la garde, c'est vrai que c'est un probléme, il faut toujours avoir qq'un sous la main, il y'a une solution mais elle coute un peu cher...c'est d'avoir une aupair(j'ai été aupair et pour les gens qui ont des horaires pas pratique c'est une bonne solution)
mais bon faut accepter d'avoir qq'un qui vit chez toi....
té pas 1 de mes frère au moinsno non non on se connait pas lol
té pas 1 de mes frère au moins
J'avais vu une fois une société US qui a commencé à Honk kong,quartier d'affaire. Ils mettaient des flat screens pour faire de la pub.
Mais pas n'importe où. Par exemple à l'endroit où tu attends l'ascenseur, ils mettent des écrans comme çà même en attendent t'a un truc à regarder. Ingénieux.
L'entreprise est cotée à New York now. J'aimerais faire la même chose dans des villes en dvlp. avec grand flux passager.
J'avais pensé à créer un panneau volant tout seul où on pourrait afficher de la pub.
Je créerais les engins et je louerais mais spot de pub
Le panneau suivrait une boucle à répétition, rien qu'en ville.
Physiquement c'est réalisable. Faudrait que la machine fasse pas de bruit, consomme pas trop etc
Perso je vise (très) haut. Pour moi le business c'est pas vendre des pizzas ou du couscous
J'avais vu une fois une société US qui a commencé à Honk kong,quartier d'affaire. Ils mettaient des flat screens pour faire de la pub.
Mais pas n'importe où. Par exemple à l'endroit où tu attends l'ascenseur, ils mettent des écrans comme çà même en attendent t'a un truc à regarder. Ingénieux.
L'entreprise est cotée à New York now. J'aimerais faire la même chose dans des villes en dvlp. avec grand flux passager.
J'avais pensé à créer un panneau volant tout seul où on pourrait afficher de la pub.
Je créerais les engins et je louerais mais spot de pub
Le panneau suivrait une boucle à répétition, rien qu'en ville.
Physiquement c'est réalisable. Faudrait que la machine fasse pas de bruit, consomme pas trop etc
Perso je vise (très) haut. Pour moi le business c'est pas vendre des pizzas ou du couscous
Moi je veux vendre des crepes....
Moi je veux vendre des crepes....
j'en veux une au nutella stp... merci!!!
je sais pas si tu parle sérieusement ou pas mais pour ceux que ça intéresse, il y'a des formation de crépier qui durent une semaine(en Bretagne généralement)
au menu:
apprendre les règles d'hygiène et de sécurité
apprendre à faire des crêpes évidemment
comment gérer sa crêperie(faire ses comptes, gérer son stock etc etc...)
Avoir une créprie c'est un bon pla, mais ça c'est encore mieux pour ceux qui veulent ouvrir une crêperie au japon ou à new york!!!
NON je veux pas vendre des crêpes nutella, tout le monde le fait....
j'ai la crêpe mais je sais pas encore quoi mettre dedans....je dois faire une étude de marché...
j'en veux une au nutella stp... merci!!!
du nutella dans avec une crêpe, mais ça va pas natête...
Mon projet commence à prendre forme....
du nutella dans avec une crêpe, mais ça va pas natête...: D
nan, des crepes au caramel salé
NON je veux pas vendre des crêpes nutella, tout le monde le fait....
j'ai la crêpe mais je sais pas encore quoi mettre dedans....je dois faire une étude de marché...
nan, des crepes au caramel salé :ro uge:
T'es en Bretagne???
parce que si tu as appris à faire tes crépes ailleurs qu'en Bretagne ça va pas
ben quoi ? je ne conçois pas une crêpe sans nutella
c'est crooo bon
déjà gouté ... franchement sans plus
gourmande va.......................: D
J'apprends tout seul moi j'ai pas besoin de conseils de rosbeefs...
oué mais c'était pas des vrais: D
pfffff remballe ta crêperie si tu en proposes pas au nutella