Ma première parisienne ... Tome 3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Re!!!

un grand bonjour à qq bladinautes et (ettes) parisiens qui se reconnaitront.... avant tout chose...

Voila un petit mois que je suis parmis vous chers parisiens, les rudiments du métro et du rer n'ont plus de secret pour moi désormais mais on m'afflige toujours de ce petit "ah vous vous etes pas d'ici"!! non sérieux frinchement .... lol

Mon tome 3 de ce post est de nature bien particulière cheres bladinettes à savoir que me conseillez vous concernant les sorties ???

Maintenant que l'installation est faite et que la boulot va commencer, j'aimerais pouvoir découvrir des endroits où on pourrait se détendre et rien de mieux pour commencer que des adresses que vous connaissez déja!!

cela peut etre tout et n'importe quoi... un resto, un institut de beauté, un bar musical un thé dansant lol histoire de commencer ....

Ensuite j'élaborerai mon propre carnet d'adresse ...

Comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid".... :D

Au plaisir de vous lire ..

pour les magasins: rue de rivoli, et st michel j'aime bien...

ap y'a chatelet, les halles si tu n'as pas peur de la foule et pas le soir^^

pour les magasins d''arabe'...barbès, chateau rouge.

tu veux qq chose de spé?

pour les magasins: rue de rivoli, et st michel j'aime bien...

ap y'a chatelet, les halles si tu n'as pas peur de la foule et pas le soir^^

pour les magasins d''arabe'...barbès, chateau rouge.

tu veux qq chose de spé?

Non en fait découvrir des coins spéciaux ....

j'avais entendu parler d'un restaurant gastronomique hallal .... réputé parait il sur paris ...
mais je vais utiliser le lien envoyé sur le post du dessus lol

je viens de le mettre également dans mes favoris ...

tu en essayé certains???

un a me conseiller??? j'avais entendu parler des enfants terribles!! tu as déja mangé la bas?

jsuis pas difficile moi en fait donc peux pas trop te conseiller car j'ai jamais ete decu
j'en ai fait que qqes uns ( plus à paris ) mais me souviens plus des noms

je viens de le mettre également dans mes favoris ...

tu en essayé certains???

un a me conseiller??? j'avais entendu parler des enfants terribles!! tu as déja mangé la bas?

La question m'est pas adressée, mais j'te conseille les 4 frères à belleville ! C'est pas de la haute gastronomie, mais c'est super bon, et y'a une ptite ambiance familliale super sympathique surtout durant le ramadan ...

La question m'est pas adressée, mais j'te conseille les 4 frères à belleville ! C'est pas de la haute gastronomie, mais c'est super bon, et y'a une ptite ambiance familliale super sympathique surtout durant le ramadan ...

Oui j'y suis allé (on m'a invité) mais j'ai détesté la nourriture ..... mais vraiment pas du tout aimé .. mais chacun ses gouts ;)

Retour