t'es folle j'ai failli m'étouffer :
tellement c'était une évidence pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es folle j'ai failli m'étouffer :
tellement c'était une évidence pour toi
comment tu as polluer le post de tes betises:roleyes:
"les enfants terribles" c'est un restau français hallal pas trop mal mais assez désagréable quand il est blindé (les samedis)
tu as aussi le 13ème viviers des meilleurs restaus asiatiques si tu es amatrices
sinon pour les ballades sympas tu as les tuileries , Saint Germain, les quais quand il fait beau
pour les achats , tu as les habituels Zara H&M mango etc....un peu partout mais des quartiers populaires et pas chers du tout tel que la rue du faubourg du temple (métro belleville)
voila et si tu veux joindre lutile à lagréable tu as tous les magnifiques musées dans lesquels tu peux te perdre des journées entières ORsay Beaubourg GranPalais ....
si tu aimes clubber ----> le Queen fait des soirées sympas des fois , ou le mandala Ray aussi
si tu es amatrice (comme moi ) du journal ou du bouquin à la terrasse de café, tu as de supers café très sympathiques rue des rosiers (supers pour les brunchs entre amis les dimanches notemment !!! )