Ma première parisienne....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
tu connais surement des parisiens... Appelle les, ca sera le plus simple !!

La tour eiffel, le soir... C'est un ruc de touriste de base mais j'aime bcp...
Les quais de la seine en soiree, c'est tres joli... Bastille pour te poser boire un verre.

Profite pour te faire un spectacle, il y en a tjs.

Les differents musees de paris... Aussi bien l'ima quoi que la partie musee a proprement dite n'est pas si riche que ca. Le musee de l'immigration, meme s'il est decrie, j'le trouve interessant ! Le louvre, bien evidemment...

Et mon quartier favoris : Montmartre... Mais, il y en a tellement...

Et niveau restau, profite pour manger exotique !! Tu trouves de tout...

a l'ima il a une expo magnifique en ce moment!!!!!!!!!!!!!!

vas y ,imaginons que tu es notre guide à paris et tu veux nous faire decouvrir mdrrrrrr la ville,tu nous proposes quoi?

toi par exemple :

les boutiques de lingerie
les sex shop histoire de s'offrir des ptits accesoires pour le dessert
un bon repas (dans la cuisine on prend l'apéro :D)
on mange
et après le dessert :D

J'dois avouer que ca fait un moment que j'n'y ai plus ete... J'irais la prochaine fois que j'passe un moment sur Paris.

La librairie a l'IMA est sympa... Mais attention : ruinage assauré !! :D

Le theme de l'expo ??

L'Art islamique

Sans oublier le neuvieme etage,un petit tour au zyriab pour deguster et voir tout Paris

Non ce n'est pas une histoire de coeur (quoique...) ou peut etre un sujet JRAD mais voila par contrainte (raisons associatives) je me dois de monter sur Paris... Une première pour moi difficile à avaler pour une sudiste convaincue telle que moi .....
Je reste 3 jours (le weekend prochain) je ne sais comment appréhender la chose mais bon .... :D

Voila j'avoue, je suis rejetée par pas mal de ma "communité" désormais mais j'assume lol

mais je compte en profiter un peu quand meme .... donc ma question un coin sympa à me proposer????? (Visiter la tour effel ou tt circuit touristique je ne m'en sens pas motivée) Plutot un coin sympa pur parisien (mdr) histoire de m'intégrer à l'ambiance rapidement...;

merci..... et il s'agit d'un post sérieux pour info et pour les modos...

Bien à vous.

bienvenue dans la galère! sérieux paris c pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

t'appelle ça comme tu veux !
ça m'es égal !
tant que chui pas privé de dessert :eek:

:D

Mdrrrrr
j'ai voulu zapper ça,zaama lougloug joue le timide et toi,tu ne laches rien!!!

Le dessert,c'est facile
Te deshabiller(et comme nadel va nous ramener le miel de la cote d'azur)je l'etale delicatement pour qu'il penetre bien............................

Mdrrrrr
j'ai voulu zapper ça,zaama lougloug joue le timide et toi,tu ne laches rien!!!

Le dessert,c'est facile
Te deshabiller(et comme nadel va nous ramener le miel de la cote d'azur)je l'etale delicatement pour qu'il penetre bien............................

7um 7um ! j'aime pas les tartines au miel :D
à la confiture de lait ! ça c'est autre chose ! jme demande si c'est pas meilleur que le nutella .... etalé .... :eek:

7um 7um ! j'aime pas les tartines au miel :D
à la confiture de lait ! ça c'est autre chose ! jme demande si c'est pas meilleur que le nutella .... etalé .... :eek:

Le nutula est lourd,je vais etre gavé rapidement
Pour faire durer le plaisir,il faut mieux opter pour un truc mieleux
Le but:c'est de te satifaire non?(je parle du desert)

non!!!!!!!!!!! mah comment sa me fé plaisir de te lire (lis le en imaginant l'accent histoire de ... lol)

j'y étais ce weekend en plus (petite soirée halloween)!!!

Ah ouais carrément, c'est une belle ville montpellier mais on galere vite

Bon tu as une imitation arc de triomphe la bas lol

Tu es de quelle ville exactemt?

Non ce n'est pas une histoire de coeur (quoique...) ou peut etre un sujet JRAD mais voila par contrainte (raisons associatives) je me dois de monter sur Paris... Une première pour moi difficile à avaler pour une sudiste convaincue telle que moi .....
Je reste 3 jours (le weekend prochain) je ne sais comment appréhender la chose mais bon .... :D

Voila j'avoue, je suis rejetée par pas mal de ma "communité" désormais mais j'assume lol

mais je compte en profiter un peu quand meme .... donc ma question un coin sympa à me proposer????? (Visiter la tour effel ou tt circuit touristique je ne m'en sens pas motivée) Plutot un coin sympa pur parisien (mdr) histoire de m'intégrer à l'ambiance rapidement...;

merci..... et il s'agit d'un post sérieux pour info et pour les modos...

Bien à vous.

rassure moi je cris avoir mal compris , c'est pas la première fois que tu monte a paris ??

rassure moi je cris avoir mal compris , c'est pas la première fois que tu monte a paris ??

LOL

Tiznit je voulais te dire tout d'abord que je "kif" tes interventions!!! je fond pour ton cynisme lol

bon après cette petite parenthèse "fanatique", je réponds à ta question et OUI! je ne suis jamais monté sur Paris, chose qui peut paraitre surprenante sur ce forum mais tout à fait normal dans le grand sud .... mdr

bien à toi...

Bon et bien voila c'est fait!!! j'ai vu Paris!!!!!!!!!

Je l'avoue excellent weekend!!!!! Paris restera inégalable... mais qu'une maitresse d'un weekend pas une femme pour la vie lol

j'ai clos le weekend en regardant le match OM /OL avec un pur supporter du PSG... un régal!!!! mdr

merci pour tous vos conseils !!!

bien à vous

ben déja fais toi une raison tu pourras pas tout voir , paris est immense .

Je te conseille montmartre 100 % titi parisien , le sacré coeur et surtout les quartierss pittoresques aux alentours .
Le Louvre évidemment on ne peut passer outre .
La tour eiffel , et bien sur Notre Dame .
L 'ile saint louis , ou tu verras pt etre jamel debbouze qui est très pittoresque .
le muséum d histoire naturelle , pas loin l IMA , avec sa magnifique expo ,la mosquée de Paris .
les champs élysées si tu veux faire du shopping après etre allée au Louvres c 'est pas très loin .

Bastille je déteste mais why not c ' est cool pr boire un verre .
Le quartier latin ,
tourisme populaire ; Barbes si tu veux voir les quartiers reubeus , la goutte d or
chinatown belleville dans le 13 ème et le quartier turc .
les halles et le centre georges pompidou si t'aimes le coté cour des miracles .
Le marais , la rue des rosiers quartier juif ou tu pourras manger des bons falafels mais fais attention à ne pas tomber sur les voyous de la ldj .Sinn bien sur les Buttes chaumont
Place des vosges : la maison de victor hugo est ouverte au public
Auteuil c 'est pas mal aussi c 'est un peu boisé , les jardins de bagatelle j aimes bien , y a le bois de boulogne .
La tour eiffel , musée d orsay qui est situé dans un quartier que j' apprécie .

Le cimetière du Père lachaise .

Sinon y a pas que Paris ds la vie en ile de France tu pourras ausi trouver de superbes musées et autres , versailles , saint cloud , le chateau de josephine à rueil et plein d autres

Autrement les restos chichas boites , ect y en a tellement que je sais pas trop quoi conseiller , y ' a un bon resto libanais sur les champs , sinn t as des gargotes 100 % indiennes à gare du nord qui sont bonnes et pas chères .
T ' as vraiment de tout dans paris du plus luxueux au plus pouilleux du plus branché au plus classique .

Retour