GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Si tu savais...
"Peut être que je sais" que tu sais ce que d'autres savent tkt ap donc tout roule
Lol humour mdr sacré toi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais...
"Peut être que je sais" que tu sais ce que d'autres savent tkt ap donc tout rouleBonne soirée et bonne tasse 2 k fée
Lol humour mdr sacré toi ...
Ahhhhhh
Bon c'est bien de savoir que tu sais que tout le monde sais ce que tu penses savoir ce qu'ils savent que nous sauront un jour ce que tu sais déjà peut être ce que tu crois savoir ce que tu sais
Laisse tomber les gâteaux, le chocolat, les chips, etcJ'aimerai ne pas reprendre les 5 kilos que j'ai perdu![]()
oui et ?T'es mariée ma chérie ?
J’ai eu une montée de tension en lisant ton commentaireAhhhhhh
Bon c'est bien de savoir que tu sais que tout le monde sais ce que tu penses savoir ce qu'ils savent que nous sauront un jour ce que tu sais déjà peut être ce que tu crois savoir ce que tu sais
Vous parlez de vos tasses de café mais on en parle de ce moment où ta mère décide que touuuuuuute la famille viendra manger à la maison et que comme elle est crevée, tu vas être de corvée de ménage avant / après mais aussi de touuuuuuuuuuuuuuut le reste?! xD
Ça sortait du coeur, c’est bon ça va mieux, ma journée est finie et elle s’est bien passée malgré tout alhamdulillah![]()
Solution radicale : Débrancher le téléphone en prétextant avoir changer de FAI. Et marcher sur la pointe des pieds quand qqn sonne à la porte.![]()
Que Dieu te la garde! Elles sont géniales nos mamasDe FAI?
Laisse tomber, elle oublie toujours son portable quand elle sort mais elle se balade avec le fixe (combiné) dans la maison comme si c’était un portableElle l’a toujours sur elle quoi qu’il arrive! Même quand je lui parle de trucs importants, elle me lâche pour savoir qui appelle
Impossible de trouver d’entourloupe quand elle a décidé d’un truc... J’ai eu le malheur de dire que je préférais qu’on se fasse un restau tous ensemble et c’est parti en cacahuètes
![]()
Fais la malade, c’est la seule solutionDe FAI?
Laisse tomber, elle oublie toujours son portable quand elle sort mais elle se balade avec le fixe (combiné) dans la maison comme si c’était un portableElle l’a toujours sur elle quoi qu’il arrive! Même quand je lui parle de trucs importants, elle me lâche pour savoir qui appelle
Impossible de trouver d’entourloupe quand elle a décidé d’un truc... J’ai eu le malheur de dire que je préférais qu’on se fasse un restau tous ensemble et c’est parti en cacahuètes
![]()
Que Dieu te la garde! Elles sont géniales nos mamastellement généreuses
Fais la malade, c’est la seule solution![]()
Je suis sure quand tu râles elle préférerait que tu fasse la maladeMdrrr je suis incapable de lui refuser un truc! Je vais râler un max mais je vais le faire en même temps xD
Je suis sure quand tu râles elle préférerait que tu fasse la malade
Mais je te comprends, surtout si tu sais qu’elle est fatiguée, tu t’en voudrais un Max si tu la laisse faire seule!
Rebbi ye7fed8a^^
De FAI?
![]()
J’ai eu une montée de tension en lisant ton commentaire![]()
Ari nchoufBchouiya 3lik hbiba
. Aji on descend la tension be lpatisserie
Moi walou had sa3aJe comptais sur toi![]()
3afakJe reviens demain matin![]()
FAI = fournisseur d'accès internet
Ma mère a la même attitude avec le téléphone. Elle laisse son portable à la maison, mais le combiné jamais très loin.
Je trouve sympa l'idée de se faire un restau, mais il faut attendre encore 10 ans pour que ces idées soient acceptées![]()
Tu utilises des mots trop compliqués pour moi
Haha on a les mêmes! Je suis sûre que ça aurait été des « copines de thé à la menthe et baghrir » si elles s’étaient rencontrées in real life
On a réussi à le faire une seule fois le restau pour l’Aïd mais ils veulent pluspar ce que les restaurants, ça ferme au bout d’un moment, alors que chez moi, tu peux planter racine autant que tu veux
J’exagère bien entendu, c’est ma famille et j’aime les recevoir, y’a juste des jours où on est plus fatiguée que d’autres^^
3afak![]()
J'ai déjà repris plus d'un kiloTu me donneras de tes news dans une semaine...ou plutôt ce soir![]()
J'ai déjà repris plus d'un kilo![]()
FAI, une abréviation de geeks
Ma mère est une femme sociable. Je ne sais pas comment elle fait, mais je suis sûr qu'elle s'entendrait même avec les esquimaux...son sourire hypnotique combiné avec une sorte de télépathie et le message est passé
On n'est pas très restau dans notre famille, parce que mes deux parents n'aiment pas "maklet barra". Quand je débarquais à la maison avec un sandwich, il fallait toujours réfléchir à une excuse bidon pour justifier cet achat alors qu'il y a "tout" à la maison. Plus tard, je me suis assumé et je disais "j'en avais envie, ça m'arrive pas toujours d'en acheter"
![]()
Of course! Y’a que des geeks sur ce forum
Hahaha c’est ça les mamans, elles ont ce petit truc en plus que l’on est incapable d’expliquer mais qui les rend plus qu’attachantes
Idem! Mes parents n’aiment pas trop mais on est tellement nombreux quand y’a tous les oncles, tantes, cousins etc. que tout le monde était partant pour essayer xD
Idem, maintenant quand je me commande un truc, j’en prends aussi pour les autres parce qu’à force de « goûter », il reste plus rien dans le mien![]()
Lah i3tek saha, écoute je vais attendre hta lghedda ila majitouch, anji ana sifat l'adresseBse77a Afandi, ja m3ak le vernis rose![]()
Lah i3tek saha, écoute je vais attendre hta lghedda ila majitouch, anji ana sifat l'adresse![]()
Chouf matkhafch, ana roujoula mou2anataRojoula o chaja3a, khal3ani o 3ajbani
Choufi, stennay nkammel l portrait o nji, rah 7chouma rajel gedd l 3awd ystenna mra tjih![]()
Chouf matkhafch, ana roujoula mou2anatalmouhim li t9alet 3la lbacha khfafet 3lina.. safé hchamt ana ga3
![]()