"Ma puce", "Ma belle", hypocrisie quand tu nous tiens

Hola!
Je ne supporte plus de lire des "ma belle" par ci et par là. A une époque c'était ma puce, la puce s'est transformée en belle :eek:.
Qu'est ce qu'il y a , vous vous trouvez ttes belles les unes les autres, moi y compris (beurk) oula?
C'est certes une façon de parler mais je la trouve hypocrite.
Pr moi ce sera ma grosse, merci!
hein !! alors tu fais l'hypocrite quand tu me dis ma belle:eek:

Hola!
Je ne supporte plus de lire des "ma belle" par ci et par là. A une époque c'était ma puce, la puce s'est transformée en belle :eek:.
Qu'est ce qu'il y a , vous vous trouvez ttes belles les unes les autres, moi y compris (beurk) oula?

c trop fort j'en parlais justement a midi avec un pote....

ma belle ma puce mes co.....

Hola!

mais si c mimi sans forcément etre hypocrite
allé ma grosse , ma belle fait risette :D

Hola!

cest clair trop a base de ma puce ma belle ma cherie (meme si ça se connait pas ) :eek:

Hola!
Je ne supporte plus de lire des "ma belle" par ci et par là. A une époque c'était ma puce, la puce s'est transformée en belle

les qq bladinnettes qui ont droit à "ma belle" je les ai connu il y'a 5 ans sur bladi(pis c'est aussi parce que je les apprécie beaucoup):rolleyes:

bon au bout de 5ans on se connais un petit peu quand mm!:D

pour les autres, c'est souvent "miss"

ah vi je me vois pas dire "ma belle" à une ***** que j'aime pas mm si ça fait 5ans qu'elle est sur bladi:D

ah cest clair , jen ai connu des comme ça , ça pouvait pas se saquer mais cété a base de ma cherie ça va
loll
sinon aujourdhui cest passé a autre chose nivo superieur c a base de ma sal***, ma *******, ma pup*** aussi

cest tellement elegant

Moi quand je dis "ma belle" je le pense ... faut savoir être maitre de ses mots
Idem quand à la fin d'un texto ou d'un mail je dis "bisou" ... la personne aurait été avec moi, je lui aurait fait un bisou
Il va de soi que je ne le dis pas à n'importe qui !
et il vrai que je ne supporte pas les gens qui par élan de sociabilité se permettent de te dire bisou au tel alors que tu ne les connais pas spécialement ...

je mets souvent "bisous"... j'en fais rarement....
je mets bisous à mes frères que je n'embrasse jamais en fait...
voilà... je sais que tu m'as rien demandé mais je voulais partager ça avec toi.

pire!

entre mec y a une tendance de s'appeler mutuellement " bogoss"

"a fine a bogosse" par exemple

( c au Maroc)
OUi mais c'est au Maroc ;)

moi "ma belle" me va bien (zehma !) et ma grosse comment à bien m'aller aussi (avec mon bide qui commence à sortir !)

Une chose, tu as encore bpc à perdre ? (suite à ton dernier accouchement ?)

ps: je suis à + 2kg, et je suis à mon 6em mois ;
Je suis passée sous mon poids avant grossesse :cool:

t'as bien raison... le truc c'est que ce genre de comportement on ne le croise pas que sur bladi ...
Le nombre de personnes qui au quotidien peuvent te sortir des "ma chérie" "ma belle " etc c'est impression ... beurk ca pu l'hypocrisie ...
je trouve ça trop pour de simples fréquentation ... je préfère limite qu'on m'apostrophe simplement même sur la bladi toile ;)
un genre de "heyyyyy"

Q'uon me dise ma chérie ironiquement "ma chérie, va falloir te mettre au régime" par ex, ne me gêne pas. Le ma puce, je peux pas le voir :eek:

Moi quand je dis "ma belle" je le pense ... faut savoir être maitre de ses mots
Idem quand à la fin d'un texto ou d'un mail je dis "bisou" ... la personne aurait été avec moi, je lui aurait fait un bisou
Il va de soi que je ne le dis pas à n'importe qui !

et il vrai que je ne supporte pas les gens qui par élan de sociabilité se permettent de te dire bisou au tel alors que tu ne les connais pas spécialement ...
Tfaçon j'aime pas les bisous :(

mouahhh mouahhhh t'es trop :roge:
je te kiffe ma belle :lanue:
:fou:

moi je trouve que le pire c'est celles qui te disent de maniere super hypocrite "ma soeur comment vas-tu" que des 'ma soeur' a tout va , ca m'enerve..................

Hola!

J'en profite pour te dire que pour moi ce ne sera ni l'un (ma belle) ni l'autre (ma grosse j'aime pas non plus :langue:).

Hola!

Ma grosse , ça fait banlieusard comme terme :D Alors remonte ton jogging .

Retour