On fait la paixNon car tu ne veux pas dire qui tu étais!!!
Dommage j'éssaye depuis 1 semaine de savoir qui elle est!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait la paixNon car tu ne veux pas dire qui tu étais!!!
Je suis d'accord si tu dis que tu aimes les chats.On fait la paix
Je suis étonnée, car on rencontre rarement des gens ayant ce type de passions/hobbies, c'est d'autant plus intéressant. .
Et c'est quelqu'un qui t'apprend ou tu fais ça seule?
Je suis nul en cuisine, en bricolage et en DIY.Héllo,
Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref, vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.
Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. .
Mdrrr surtout celle avec HellokhottyPlusieurs sortes ^^
De ça : https://www.youtube.com/watch?&v=Ev2MYlNr1Zo
A ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?&v=vKjyKJMa2qo
Ou autre ... En musique lol : https://www.youtube.com/watch?&v=sRljpnsMhOg
J'adore les chats... A la télé et en photoJe suis d'accord si tu dis que tu aimes les chats.
Je m'essaie à la coutellerie.... C'est en cours
C'est super ça, n'oublie surtout pas de revenir nous poster tes réalisations et tes progrès au fil des semaines. . J'ai hâte de voir la suite aussi.Je glane sur internet, beaucoup de vidéos, quelques bon liens écrits, et pour la suite tu sais ce qu'on dit: C'est en forgeant qu'on deviens forgeron!
Tu peux aussi nous poster tes "fails". On se sentira moins ridicules comme ça.Je suis nul en cuisine, en bricolage et en DIY.
Ce sujet est pour moi.
bref c'est bon c'est accepté a+J'adore les chats... A la télé et en photo
IQ ça fait plaisir de te lire.
Maya va pas tarder à revenir je crois c'est sa saison... on avait passé un bon moment en tout cas avec elle
Oui effectivement rien en 2015 t'as bien vu xD
Non car tu ne veux pas dire qui tu étais!!!
Premier fail: Moi.Tu peux aussi nous poster tes "fails". On se sentira moins ridicules comme ça.
Je revenais vous lire souvent mais je n'arrivais plus à participer
Ah oui, difficile d'égaler ce fail je pense...Premier fail: Moi.
D'autres viendront...
C'est super ça, n'oublie surtout pas de revenir nous poster tes réalisations et tes progrès au fil des semaines. J'ai hâte de voir la suite aussi.
Tu as cousu ça? C'est trop mignonnn mdr. Punaise, ça fait vraiment Dr Jekyll et Mr.Hyde ton truc.Ok promis ^^ Merci ça fait plaisir, j'ai hâte de voir les tiennes également ainsi que celles des autres
Tiens un petit bonus pour mettre en valeur ma bipolarité évidente
J'ai préparé l'artillerie lourde. N'empêche elle faisait un de ces boxons ce soir là c'est dingue comme elle faisait du bruit !Moi aussi, ça me fait plaisir de vous lire tous, sincèrement ... et toi aussi, ça fait vraiment longtemps !!!
looooool c'est bientôt sa saison oui, donc ça va être ta fête !!! Prépare les coussins, l'Arsenal de guerre ^^
Oui rien
mdrrrrrrTu as cousu ça? C'est trop mignonnn mdr. Punaise, ça fait vraiment Dr Jekyll et Mr.Hyde ton truc.
J'étais complètement désintoxiquée du net ça m'a fait un bien fouPourquoi tu n'y arrivais plus ? Peut-être que je te comprends ... ça m'arrive aussi de m'absenter et de revenir vous lire mais en étant hors ligne ...
Imagine le combo, tu couds une housse de ce type pour un couteau que tu as fabriqué .mdrrrrrr
Je voulais apprendre à coudre vite fait alors je suis allé voir ma mère...
Merci, beaucoup, je vais réaliser un article en format audio pour mon site bientôt, c'est toujours intéressant.
Ah ah^^ mon cher Raymond Devos BladienImpressionnant !
On peut dire que tu "aiguises" ton talent...
Mdrrr surtout celle avec Hellokhotty
Je l'ecouterai a chaque fois que je me connecterai sur bladi
mdr Ah oui!Imagine le combat, tu couds une housse de ce type pour un couteau que tu as fabriqué .
Ah ah^^ mon cher Raymond Devos Bladien
Je vais regarder si tout ça est bien dispo sur Mac. merci, je viendrai te voir au besoin. /mignon:.Je t'en prie ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^ C'est pas compliqué sauf Audacity, la prise en main je l'ai trouvée un peu fastidieuse au début ^^
Ah ça, ça serait une idée, et tu l'offres à ta bien-aimée mdrrrr.mdr Ah oui!
Tu me donnes une idée sympa là, faire un couteau tout kawaii rose et tout
Il risque de prendre la poussière un moment alors mais pourquoi pasAh ça, ça serait une idée, et tu l'offres à ta bien-aimée mdrrrr.
J'ai préparé l'artillerie lourde. N'empêche elle faisait un de ces boxons ce soir là c'est dingue comme elle faisait du bruit !
Sinon, tu tentes une technique de drague à base de couteau kawaii, et tu deviens nous dire, si ça a été efficace. (et si tu n'as aps fini en prison, par ailleurs).Il risque de prendre la poussière un moment alors mais pourquoi pas
Ah ah ah Je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincuSinon, tu tentes une technique de drague à base de couteau kawaii, et tu deviens nous dire, si ça a été efficace. (et si tu n'as aps fini en prison, par ailleurs).
J'étais complètement désintoxiquée du net ça m'a fait un bien fou
T'es fou je met des écouteursloool si un jour je l'entends dans la rue, je saurai que c'est toi qui l'écoute
Si mais c'était plus Mayaloooooool tu te rappelles encore si bien de cette soirée d'été de 2014, le son résonne encore dans ta tête ?? En 2015 y a rien eu ? ^^