Pourquoi preciser son origine alors ?Oui bien sur ca n existe pas ?
Ce n est pas parcequ elle est marocaine, je penses que aurait pu m arriver avec une autres, ca ne vous plaît pas la vérité ?
Ton vieux fake raciste t'es grillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi preciser son origine alors ?Oui bien sur ca n existe pas ?
Ce n est pas parcequ elle est marocaine, je penses que aurait pu m arriver avec une autres, ca ne vous plaît pas la vérité ?
Je me suis arrêté làBonjour je suis belge,
Je vous oblige pas a me repondre. Vous etes vexé par la vérité ?Pourquoi preciser son origine alors ?
Ton vieux fake raciste t'es grillé
Bon c'est quoi ce français déjà? Et non je n'ai pas honte, j'aurais honte à ta place...pas d'être le pigeon de service mais de ne pas manier le fake aussi bienMais vous n etes honteux de dire des choses pareille
Bien sûr que ça existe. Pourquoi avoir précisé son origine si ce n'est pour casser de la marocaine? Allez remballe ton racisme de vieux mec frustré de ne pas réussir à intéresser une marocaine.Oui bien sur ca n existe pas ?
Non à vrai dire les fake ne nous dérangent pas...mais là c'est même pas marrant, tu en fais trop...La verite derange sur ce site comme je vois.
Elle t'a déplume jusqu'au dernière plumeJe suis un mec et me fais pigeonnais par une femme juste je me cache et surtout j'en parle pas lol
Salam, est-ce la première fois que tu tombes amoureux ?.. Parce que là Marocaine ou pas, elle a surtout compris que tu étais fou amoureux et elle en a profité... Si tu n' avais pas dit" Marocaine" tu aurais beaucoup de réponses de filles et quelques secrets de Femmes pour ne pas faire la même erreur..Bonjour je suis belge, et fin de l année 2016 j fais la connaissance d une femme marocaine, et c la premiere fois que j etait aussi amoureux et elle aussi m avait elle dit, moins de 3 mois apres notre relation, elle me demande de venir vivre avec elle, ce que je fais, nous faisons l amour, elle boit de l alcool, elle porte des mini jupes et de grand décolleté, elle me dit que pour rester en Belgique elle a fait un faux mariage en 2006 ( mais ces parents ne doivent pas etre au courant car tout cela est interdit dans sa religion)( cela ne me plait pas de trop, mais je ne dis rien), mais mes amis remarque tres vite qu elle me manipule, car apres elle me demande de faire des travaux dans sa maison ce que je fais car je suis tres amoureux, mais meme des personnes qui ne me connaissent pas me disent aussi qu elle me manipule, elle veut aussi se marie avec moi, et de plus en plus des disputes éclates, apres plusieurs petites separations, une plus grosse intervient, nous restons séparés trois mois, mais un jour elle me téléphone et me demande si j ai une autre femme, je ne c pas quoi répondre donc elle c que je vois une autre femme. Ce meme jour au soir elle vient ch moi, frappe a la porte pendant un quart d heure et je decides de lui ouvrir, et la tout de suite me prends dans ses bras m enbrasse, et apres se met à genoux et me supplie de la reprendre chose que je fais car je suis toujours tres amoureux d elle, tout ce passe bien pendant quelques temps, elle vient meme faire un peu le menage ch moi, puis survient encore des disputes, mais nous restont ensemble ch elle. Arrive le ramadan de 2019, un de ces jours du ramadan, elle vient dormir ch moi, et le lendemain en rentrant de mon travail je remarque qu elle m a volé de l argent dans une cachette ou j avais mis mes économies, apres de longues discutions au telephone me disant que ce n etait pas du vol, elle m avoue qu elle m a volé 7000 eur, au total pas sur une fois, mais pendant ce temps moi je continuais a faire des travaux dans sa maison, mais je suis sur qu elle ma pris plus que cela, plus ou moins 10000eur, j appelle la police et nous disent qu il est preferable de s arranger entre nous car elle dit meme a la police que ce n est pas du vol, mais le policiers lui dit bien que c est du vol. Apres plusieur minutes de discutions et de demandes de pardons, elle est d accord pour me signer une reconnaissance de dettes de 7000eur. Je l aime toujours et je decide de rester avec elle car malgré cela et d autres petites histoires qui m ont fait du mal je l aime toujours. Et ca recommence toujours des petites disputes, elle veut me présenter a ces parents, car depuis le debut ces parents ne sont pas au courant de notre relation, car ce serait un déshonneur, mais je lui dit que dans la situation actuel ou nous sommes souvent en dispute ce n est l heure des présentations, je recommence a faire des travaux dans sa maison, nous partons le week-end a l hotel tout les deux et c magnifique, mais des que nous rentrons ch elle, ce n est la meme chose, de plus en plus de disputes elle me demandes encore de l argent, mais elle est tres materialiste et dépense son argent du chomage n importe comment. Je pourrais ecrire un livre avec notre histoire. Et a ce jour donc le 18 septembre 2020 c encore une fois casser, et je crois que c definitif, malgré que j ai encore des sentiments pour elle, mais on c dit des chose horribe, insultes etc..., ne veut pas me rembourser l argent qu elle m a volé, me traite de * etc... m accuse de tout ces maux ( je n ai pas ete de tout reproche moi même), j ai passé les plus beaux moments de ma vie avec elle, mais aussi les pires, elle aussi me dit qu elle a vécu ces plus beaux moments de sa vie avec moi. Et je suis toujours amoureux d elle, qu en pensez vous ???
Salam , je dirais même que cet femme est un poison...C'est ce qu'on appelle une relation toxique et ça finit toujours en fait divers
Je pourrais ecrire un livre avec notre histoire.
MdrrSurtout pas
C’est ce que j’allais faire, puis j’ai lu ton psJ'attends le topic "ma rencontre avec Mia Khalifa" ça serait le fake ultime
PS les vieux ne googlez pas Mia Khalifa
J'attends le topic "ma rencontre avec Mia Khalifa" ça serait le fake ultime
Alors ça donne quoi?J'suis comme les gosses, quand on me dit de ne pas faire un truc...
Alors ça donne quoi?
Comme dirait un poète contemporain "c'est pas hallal tout ça, c'est pas hallal"J'suis comme les gosses, quand on me dit de ne pas faire un truc...
Mamacoco t'es curieuse dis doncAlors ça donne quoi?
Là tu me titilles encore plus, je vais finir par googler aussiBeau brin de fille, un peu vulgaire à mon goût.
Généralement non, mais là, ouiMamacoco t'es curieuse dis donc
Tu veux connaitre mon style de femme ? Ben c'est absolument pas çaGénéralement non, mais là, oui
Là tu me titilles encore plus, je vais finir par googler aussi
Je sais pas du tout. A mon avis "elle fera le choix de ne pas en vouloir"J'me demande si elle a des gosses @simba7 t'as la réponse ?
La tête des mômes quand ils vont googoliser le nom de leur mère
J’espère que c’est un nom d’emprunt
D'ailleurs en passant : Heureusement qu'elle est pas marocaineAttends, elle est mignonne je trouve, même très jolie. Il suffit juste de ne pas montrer ses seins
Sérieux jolie fille
Regarde la pièce jointe 263678
J'attends le topic "ma rencontre avec Mia Khalifa" ça serait le fake ultime
J’ai regardé sa photo avec toute objectivitéD'ailleurs en passant : Heureusement qu'elle est pas marocaine
Sinon oé c'est une très jolie fille y a rien à dire, mais quand tu penses à tout ce qu'elle fait ... c'est difficilement appréciable ça dégoute un peu
Une électriqueC'est qui ? une bent nass ?
Alors toi t'es un champion pas à moiC'est qui ? une bent nass ?
Je peux pas faire la même chose ...J’ai regardé sa photo avec toute objectivité
N’est pas mamacoco qui veutJe peux pas faire la même chose ...