BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
tu t’es mariée depuis?Pire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu t’es mariée depuis?Pire !
Elles sont pas mauvaises.
Oui et j’ai 3 enfants et toi ?tu t’es mariée depuis?
Ça me fait penser à une histoire il y a plus de 15 ans quand j’étais consultant.
Il n’y a pas eu de long discours…
Échange de sourire au travail, rendez vous à la machine à café.
Rendez vous un samedi soir au restaurant, ballade nocturne au marché de noel de l’époque et puis se passerent plusieurs mois de ce qui devait se passer.
En bref arrête de te prendre la tête
Oui et j’ai 3 enfants et toi ?
Le mec ecrit 2 pavés ou il ouvre son coeur (et connaissant le bonhomme c'est assez incroyable)... Mais non la seule chose qui ressort c'est le couscous... Lmgharba je vous jureça m'a donné envie de manger du couscous
J'ai bien aimé l'écriture...
Les coups perdus ou ratés ne se rattrapent jamais mais parfois çà ronge le cerveau plusieurs mois après...
Ah si j'avais osé..
?
Il me semble que c'est une histoire fictive.. lol. Ce genre de récit me fait penser @septime.
Les détails , jamais en publicsJ’ai pas compris si il s’est passé un truc ou pas lol
Bruxelles , décembre 2008
Il me semble que c'est une histoire fictive.. lol. Ce genre de récit me fait penser @septime.
En tant que consultant, un an après j’étais muté ailleurs et on s’est perdu de vue… je ne comptais pas faire la vie avec elle… elle était trop dangereuseComment cela s’est-il fini?