Ma soeur a fait du shour à mes parents

salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse
Bonjour,
Ce qui est haram c'est ce qu'elle a fait à ses parents!Comment elle a pu se permettre de faire du mal à ses propres parents?Sa maman qui l'a porté 9mois!Ses parents qui ont passé des nuits blanches quand elle était malade !Ses parents qui ont travaillé pour la nourrir et ont prit soin d'elle!Tout ça pour aller se jetter dans les bras d'un homme et en plus il est un non musulman!La hawla wala kouwata ila bilah.Pour cet acte je peux detester une personne qui l'a fait à son ennemi alors que pour ses parents?
Soeur, tu dois le dire à tes parents pour qu'ils lisent le coran pour annuler shour et pour qu'ils fassent attention d'elle.
Pour ta soeur elle ne fait que le haram, elle aura tôt ou tard sa punition.Dieu est là.
Pries Dieu pour protéger tes parents et leur donner la force.
 
Bonjour,
Ce qui est haram c'est ce qu'elle a fait à ses parents!Comment elle a pu se permettre de faire du mal à ses propres parents?Sa maman qui l'a porté 9mois!Ses parents qui ont passé des nuits blanches quand elle était malade !Ses parents qui ont travaillé pour la nourrir et ont prit soin d'elle!Tout ça pour aller se jetter dans les bras d'un homme et en plus il est un non musulman!La hawla wala kouwata ila bilah.Pour cet acte je peux detester une personne qui l'a fait à son ennemi alors que pour ses parents?
Soeur, tu dois le dire à tes parents pour qu'ils lisent le coran pour annuler shour et pour qu'ils fassent attention d'elle.
Pour ta soeur elle ne fait que le haram, elle aura tôt ou tard sa punition.Dieu est là.
Pries Dieu pour protéger tes parents et leur donner la force.


La passion est seule coupable car elle nous fait souvent oublier toutes notions de bien et de mal.

Pour ce qui est des parents,il faut se dire qu'Allah l'avait écrit,le prophète saw n'a pu faire convertir son oncle Abû Tâlib bien que ce dernier l'ai soutenu et protégé.

Alors ne joue pas le jeu du diable et ne dis rien à tes parents afin qu'elle ne se retrouve seule et un peu plus victime du diable qu'elle ne l'est déjà.Essaie de la raisonner car tôt ou tard elle aura besoin de toi,de vous:"les bases du diable ont un sommet éphémère".Cette histoire ne durera sans doute pas et elle se rendra bientôt compte que le diable la poussé à pêcher dans le seul but de lui nuire à court terme .

Allah est Grand.
 
elle a mit quelque chose dans de la grenadine et la mit dans le salon pour que tout le monde en boit j'en ai bu moi meme et je l'ai su plus tard parce que ma plus petite soeur qui a 10 ans ma dit que notre soeur lui a demander de regarder si les parents buver la grenadine

bah tu sais,juste fait leur boire de leau coranisé,mais ne leur dit rien,ca leur fera du mal et comme la di ali abubakr ca va la rendre un cible du sheytan encore plus...
oula je sais pas si ta compris...en tout cas si ta besoin de conseil je suis la mp moi si tu veux

bon courage

salam
 
elle a mit quelque chose dans de la grenadine et la mit dans le salon pour que tout le monde en boit j'en ai bu moi meme et je l'ai su plus tard parce que ma plus petite soeur qui a 10 ans ma dit que notre soeur lui a demander de regarder si les parents buver la grenadine


Ben ça veut pas dire qu'elle a mis du s7our dedans :rolleyes:
 
tes bien naive..................


Peut etre, mais je suis désolée, une fille qui a suffisamment de neurones, ne va pas faire ça, et à qui? à ses parents, ça me paraît trop!
D'autant plus qu'elle n'a pas de preuves exactes, vérifier si ses parents ont bu la grenadine, on se croirait dans un film!
Non mais réveillez-vous, le film est fini...............

PS:On ne se connait ni d'Adam ni d'Eve pour me juger, restons zen ;)
 
Peut etre, mais je suis désolée, une fille qui a suffisamment de neurones, ne va pas faire ça, et à qui? à ses parents, ça me paraît trop!
D'autant plus qu'elle n'a pas de preuves exactes, vérifier si ses parents ont bu la grenadine, on se croirait dans un film!
Non mais réveillez-vous, le film est fini...............

PS:On ne se connait ni d'Adam ni d'Eve pour me dire juger, restons zen ;)

non mais je peux me tromper...mais quand jai dit tu es bien naive,je parle par experience,moi aussi je pensais ça impossible
mais crois moi tout est possible...
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse


Wa3laykom salam,

Mais où va-t-on? C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut-on en arriver là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel monde de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'Allah (swt) épargne tes parents de mal qui leur a été infligé... amine.
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

Salam..

Olalala c'est grave.......

La hawla wa la quwata illa-billah
 
A3oudou billahi mina chaytani rajim

Que ce sort se retourne contre elle inchallah

Qu Allah tabaraka wata3ala protège tes parents de ce mal ma soeur

Wessalam 3alaykoun
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

Comme ça la bénédiction des parents makhdouma :D

Sérieusement, je ne crois pas à cette histoire, zaâma ses parents étaient mashourine au point de rester bouche cousue devant sa décision de mariage et peut etre même ils ont assisté à la fete sans prononcer un mot !!

al khawar hada :rolleyes:
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

je croyai que tu voulai nous dire que ta soeur a préparé le shour ( shour du ramadan) et que tu voulais la remrcié bia ce topic !!
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

alors ça c'est la meilleur au top 50...
c'est pas parce que tes parents acceptent leur uniojn qu elle leur a fait de la sorcellerie il faut arrêter un peu
et peut etre commencer à se remettre en question
le s7our n'est pas la sources de tous les maux du monde hein
 
Retour
Haut