Ma soeur a fait du shour à mes parents

nwidiya a 7bibti ou 3lah se7rti liya ghi nchoufek n8bel :D

chuut ne révèle pas mon secret :D
nan mais sérieux pkoi les gens pensent direct au s7our quand ça va mal?
y a pas un problème de complexe ou de surestimation de soi?
enfin moi ça me laisse pantois(e)? (comment on dit au féminin mdr)
 
elle a mit quelque chose dans de la grenadine et la mit dans le salon pour que tout le monde en boit j'en ai bu moi meme et je l'ai su plus tard parce que ma plus petite soeur qui a 10 ans ma dit que notre soeur lui a demander de regarder si les parents buver la grenadine

nimporte quoi...


shour par ci shour par là...tjrs la meme
 
vous m'avez bien fait rire comme on dit au bled men haba 9ba...et c'est parti de trois fois rien...de la ptite soeur de 10ans qui a dit que son autre soeur lui a demandé de verifier si les parents avaient bu leur verre de grenadine...d'ou par la suite logique d'un raisonnement imparable une déduction justement fondée (élémontaire ma chère fatima)
 
cela ne pourra pas leur nuire si ils font leurs prières et lisent le coran. il n'y a pas de meilleur protecteur qu'allah.
mais ça te donne une idée de la personnalité de ta soeur.
qu'allah la guide inchallah.
 
salam ça fait un moment que je me suis pas connecté pour un probléme qui s'ait passé a la maison sobhane lah le premiére discution que je vai voir se rapporte un peu a mon probléme:
ma soeur est également tombée amoureuse d'un homme (algérien) etant marocains elle a eu peur que mes parents refuse (hors mes parents ne s'opposeront en aucun a un mariage fait dans le hllal avec un musulman) ayant eu peur elle s'ait enfuit avec lui sans le dire a personne en rentrant un jour il n'y avait personne a la maison ses affaires n'était plus la -)gro choc pour ma mére car elle avaitpour projet de partir avec elle au bled...
c'est le soir seulement qu'elle m'envoit un message pour me dire qu'elle est avec un type bien musulman et qu'elle avait peur de la réponse de mes parents et que c'est pour ça qu'elle a fait ça...
pour la suite vous connaissé les mamans arabe un grand cauchemar qui ne voulait pas se terminé (la premiére fois de ma vie que je voit mon pére en larmes pleurer lui qui est un homme dur ça l'a vraiment blaissé)
mais el hamdolilah aujourd'hui ça va mieu, elle a reprit le contact avec mes parents aprés des milliers d'appel de mes fréres qui s'inquiété pour ma mére et mon pére,
mais les discutions restent froides entre mes parents et ma soeur puisque on garde quand méme dans nos pensées qu'elle a laissé tombé mes parents sans rien leur dire comme si c'était nimporte qui...
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

il est de quelle origine ?
ne me dis pas qu'il est .... sinon c'est le ponpon sur la Garonne
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

elle leur a fait du shour ??!!

elle leurs a piquer dans le bestame ???

combien ? :D
 
Je te conseil de prévenir tes parents peut être que ta sœur a fait du chantage et tes parents sont tombé dans le piège et sa c'est pas bien !!
Il vo mie ke tu le dize sinon apré ils vn etre punii pr allah
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

si tu dit rien a tes parent t'es complice alors??
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

comment tu sais ? :rolleyes:
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse



:eek:


n3ar chetan ; lahilah ilalah


monde de dingues !
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

Moi je vois pas de quoi avoir peur !!
Déja Dieu a dit dans le Coran "LA YOUFLI7O SA7IRO 7AYTO ATA "
Il faut savoir que dans des cas vraiment rare que le "shour" fonctionne alors arretons ce bordel !!!
Certes ta soeur a tort et par contre il faut pas ne plus lui adresser la parole il faut s'approcher d'elle lui apprendre que s'il veut se marier avec quelqu'un il faut compter sur ALLah pour lui montrer le bon chemin ..

et pis si vous avez vraiment peur du shour mangez chaque matin 7 dattes un conseil du prophéte sala laho 3alayhi wa salam .
 
salam,
j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman.
Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche.
merci pour vos réponse

:eek:


Donc tes parents ont fini par l'accepter? et comment t'as su qu'elle a fait shour tu l'as appris de qui?
 
Retour
Haut