Ce qui est dingue c'est que tu puisses te permettre un tel commentaire !
Sa soeur ne l'a pas demandé a son chevet pour ses derniers jours (Dieu seul sait quelle sera l'issue de cette maladie) elle est malade depuis 2 ans! et la posteuse a une vie de famille à coté. Il ne faut pas croire mais ce genre de maladie est très difficile à vivre du coté des proches aussi. (je précise que par cette phrase je ne minimise en aucun cas la douleur, la souffrance et la difficulté du malade) un peu de compréhension et d'encouragements seraient les bienvenus
D'encouragement?Encourager quoi au juste?Qu'elles continuent de faire l'autruces chacunes de leurs cotés?Leurs attitudes, à l'une qui subit la maladie et l'autre qui subit de la voir dans cette etat?
Resultat elle sont dans leurs coin a se posé 36 questions et leurs soeur refuse de faire soigné ... Et au final se sera quoi?Des regrets?
Sache que quand un medecin te dis que tes jours sont comptés c'est comme si tu etais déjà dans ta tombe...Je sais de quoi JE PARLE.
Elle a vu en soeur de l'apaisement, du reconfort de l'espoir.C'est ce qui lui reste apparement mais plus maintenant vu la tournure des choses puisqu'elle pense connaitre sa finalité.
Alors oui ça me met en colère ! Ma tante est décédée seule a la suite d'un cancer (Allah y rahmou)
Elle a lutté pendant 5 ans et personne n'était au courant...Soit disant!
Et pourtant...Les adultes de notre famille aurait du s'en douté, moi meme alors que je n'avais que 13 ans j'ai vu les effets de ses traitements et j'etais toute chamboulé, j'ai demandé discretement ce qui se passait à ma mère elle m'a dit que ce n'etait rien de grave.
Et les années défilés personne n'allait la voir Pourquoi aucunes de ses soeurs n'a pris le soin d'aller la voir, se tenir réelement au courant de son etat?
C'est le constat de leurs Ego mal placé.