Ma soeur est bizarre depuis son mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminounou
  • Date de début Date de début
pour l'instant ce n'est pas ta soeur le problème mais son mari, après peut-être est-il pieux et ne veut pas avoir de contacts avec toi.
Par contre je ne comprends pas pour ta fille, pourquoi NE DOIT-IL PAS porter ta fille? il ne doit pa ou ne veut pas?

Pourquoi est ce que le fait d'en parler avec tes parents créerait des conflits avec ton mari?? :confus:
J'avoue que c'est vraiment fouillis ton histoire.

Ta soeur mariée vit avec tes parents? pourquoi tu dis qu'elle et son mari attendent que tu sois partie pour venir?? :confus:, encore un truc que je ne comprend pas.....

Tu es fidèle? dans quel sens? à ton mari? ta soeur trompe le sien? à tes parents? ta soeur ne les voit pas? mais puisqu'elle vit avec eux?? hum hum

Al hamdoulillah tu es voilée, c'est très bien, mais pourquoi le précises tu? tu t'es voilée pour qui? pour toi? pour ton mari? pour Allah? ça vient faire quoi ici?
parce que tu es voilée alors automatiquement tu es de bonne foi?

bref...........

Ah ouai oukhti t'es pire qu'un policier t'a fait un de ces interrogatoire!!
à rechercher des causes à effet, on voit que tu t'es creusée la tete que tu as analysé precisement son texte sans rien laissé echapper ouawwww

Ah ouai oukhti t'es pire qu'un policier t'a fait un de ces interrogatoire!!
à rechercher des causes à effet, on voit que tu t'es creusée la tete que tu as analysé precisement son texte sans rien laissé echapper ouawwww

MDRRRRRRRRRRRRRRR!!! même pas creusé la tête, ct tellement évident !! appelez-moi Lilly Rush!

:langue:

Peut-être que ton beau frère est vraiment dans le din et qu'il veut pas être en contact avec la gente féminine. J'ai un voisin pareil il parle pas aux femmes et baissent toujours le regard.

j'ignorerais

ne dis rien, ne fais rien
car si tu as le malheur d'insinuer quoi que ce soit, c'est toi qui vas passer pour une tordue

attends que tes parents ou une autre de vos soeurs le remarquent

en attendant, ne change rien à tes habitudes et va voir tes parents autant qu'il le faut

le seul truc, s'ils se permettent de critiquer ou d'insinuer quoi que ce soit concernant ta fille, demande leur de s'expliquer et ridiculise les

Je pense la même chose,ne change rien,va voir tes parents comme à ton habitude,le reste,tu ignores,c'est mieux,parce que crois moi si tu commences à chercher le pourquoi du comment,tu vas te retrouver dans un tourbillon qui n'en finira jamais.

Profites de tes parents,profites de ta fille et de ses grands parents,profites du positif,des moments qui un jour ne seront plus là,le reste......laisse chacun dans son délire.C'est pas le + important.

C'est étrange comme situation.

Ta soeur doit tre une jalouse compulsive et dans ce cas, elle agit avec toi comme elle agit avec les autres filles qui pourraient entrer en contact avec son mari.

Prends la entre 4 yeux et fais lui sa fête.
On agit pas ainsi avec sa soeur.

ces vraiment waw cette histoire tes sa soeur tes mariée depuis 10ans et mere de 3 anges et elle pete les plomb car tn bb sent ton parfum veux pas que son mari prenne ton bb car elle a peur quil sente ton odeur waw framchement elle est plus que jalouse miss la jeune marié bonjour la confiance envers sa soeur moi etre toi je parle directement devant elle et son mari et ton mari voire elle va dire quoi et son mari aussi ou ces peut-etre son mari qui lui demande de agire de cette maniere pour te repousser de lui car veux pas de contact avec toi !!!! mais si tu veux en avoir le coeur net parle comme ca tu va avoir les points sur les I et les barres sur les T en tt cas bonne chance et laisse nous savoir la suite quand tu lui en parle a ta soeur et son mari cache toi pas parle devant ton mari son mari et ta soeur comme sa tu te protege des bla bla

elle n'a jamais aimé mon mari, je sais pas pourquoi d'ailleurs comme je vous l'ai dit son caractère est trés spécial, par contre quand je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle est trop timide! en fait avec ton post je me rend compte qu'il y a longtemps que l'ambiance est mauvaise!!!!!!

elle se plaint de la timidité de ton mari alors qu'elle exige du sien qu'il ne te parle pas :confus:

écoute, je pense que le mieux est de te foutre de ta soeur et de son mari
continue ta vie sans te prendre la tête pour elle
ignore ton beau-frère comme il t'évite

Retour