Ma soeur m'a vu à poils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ouais je suis super gêné mainteant quand je vais dans le salon

J'étais dans la douche, et je me suis rendu compte que le gel douche était vide, alors je sors de la salle de bain, nu , et je vais chercher ce fumier de gel douche dans le placard du couloir , mais le truc c'est que ma soeur était dans sa chambre dans le noir ! donc elle m'a vu passer :roge: après j'ai fais genre que j'avais pas vu ! Je suis sur qu'elle m'a vu, je peux même pas me mentir à moi-même pour me rassurer :s

Là je l'evite , c'est ma grande soeur en plus :roug: elle a dû se dire "oh le nudiste "

jrad

Quel traumatisme pour elle !
j'espère qu'elle va bien :eek:

pipounet je décoooooooooooooooonnes :D

J'étais dans la douche, et je me suis rendu compte que le gel douche était vide, alors je sors de la salle de bain, nu , et je vais chercher ce fumier de gel douche dans le placard du couloir , mais le truc c'est que ma soeur était dans sa chambre dans le noir ! donc elle m'a vu passer :rouge: après j'ai fais genre que j'avais pas vu ! Je suis sur qu'elle m'a vu, je peux même pas me mentir à moi-même pour me rassurer : s

Là je l'evite , c'est ma grande soeur en plus :rou ge: elle a dû se dire "oh le nudiste "

jrad

mdrrr :D

t'inquiète elle a du en voir d'autre (ooops )

Lol, il faisait sombre ! j'espere qu'elle a pas pû distinguer mon organe :rouge:

Nwidiya ou ma modo preferée ! tu me connais pas, mais moi je te connais lol

Ah ouais c'est clair que je le fais plus lol, si y'avais sa pote, je lui aurais dis "alors ? :rolleyes: " :p

Mdrr ouais c'est trop la honte, je me console en me disant qu'elle m'a pas vu :p

Ouais j'avoue :s , nan poil avec s, avec pleiiiiin de s même huhu

A bon y'a pire ? comme quoi lol, j'ai atteint le sumum de l'affiche, je devrais quitter la maison lol
si c'est ta grande sœur dis toi qu'elle t'a surement déjà vu à poil quand t'étais bébé.
c'est gênant mais c'est pas la fin du monde, elle fera comme si elle n'a rien vu alors fais comme si t'avais rien montré.

J'étais dans la douche, et je me suis rendu compte que le gel douche était vide, alors je sors de la salle de bain, nu , et je vais chercher ce fumier de gel douche dans le placard du couloir , mais le truc c'est que ma soeur était dans sa chambre dans le noir ! donc elle m'a vu passer :rouge: après j'ai fais genre que j'avais pas vu ! Je suis sur qu'elle m'a vu, je peux même pas me mentir à moi-même pour me rassurer :s

Là je l'evite , c'est ma grande soeur en plus :rou ge: elle a dû se dire "oh le nudiste "

jrad

Tu dois te faire pardonner mnt

suicides toi :oh:

MDRRRR elle est pas mal celle là

Mskine tkt sa va passer

Si elle t'a vu beh je doute pas qu'elle doit etre bien plus genée que toi et t'évitera même comme la peste mdrrrr

Le truc de taré qd meme quelle idée de sortir à poil meme 30 seconde lol ?

En meme tps sa me rapelle des vacances d'été passé chez mes zinks y'avait que ma cousine son frère et moi et pour qu'il aille dans sa chambre il se devait de passer dans la chambre à sa soeur.

Bref, ma cousine dormait moi j'y arrivais pas, il était tard, et mon cousin pensait qu'on avait entamé notre 87ème reve, quand je le voit sortir en petit serviette à la taille et rien d'autre.

Je suis devenu :rouge: de honte j'imaginais le pire (qu'elle tombe) alors g joué la morte lol heureusement rien ne C passait pck'honnetement j'aurais plus jms pu le regarder en face, surtout qu'on est proche.

MDRRRR elle est pas mal celle là

Mskine tkt sa va passer

Si elle t'a vu beh je doute pas qu'elle doit etre bien plus genée que toi et t'évitera même comme la peste mdrrrr

Le truc de taré qd meme quelle idée de sortir à poil meme 30 seconde lol ?

En meme tps sa me rapelle des vacances d'été passé chez mes zinks y'avait que ma cousine son frère et moi et pour qu'il aille dans sa chambre il se devait de passer dans la chambre à sa soeur.

Bref, ma cousine dormait moi j'y arrivais pas, il était tard, et mon cousin pensait qu'on avait entamé notre 87ème reve, quand je le voit sortir en petit serviette à la taille et rien d'autre.

Je suis devenu :rouge: de honte j'imaginais le pire (qu'elle tombe) alors g joué la morte lol heureusement rien ne C passait pck'honnetement j'aurais plus jms pu le regarder en face, surtout qu'on est proche.

Ca va pas de quoi avoir honte il portait une serviette et tu faisait semblant de dormir.

Moi c'était un été à la plage j'était dans l'eau avec mon cousin et une vague a reussi faire glisser le haut de mon maillot. Mais comment j'était mal mais mal !!! je l'ai evité pendant tout le reste des vacances d'été.

mdrr pipounet!!!!

y m'est arrivé la meme... j'ai vu mon grand frère nu, ce *** avait pas fermé la porte de la sdb pffff
mouhim traumatisme, 10 ans plus tard je suis encore :malade:

Retour