Ma soeur quitte la maison ...je suis triste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début
je sais bien c'est pas une question de vaisselle, mais quand meme, tu vas morfler plus lol

c'est pas une frustration ? elle part, tu restes, je sais pas si toi aussi tu as eu l'occasion de quitter le domicile familiale pour des études ou du travail,

mais ta soeur elle pense a elle, a ses études, a son avenir, c'est normal, si elle s'etait mariée elle serait partie aussi

ce n'est pas une frustration du genre pourquoi pas moi ?!! loin de là ...moi je travaille déjà, et j'ai déjà terminé mes études sup...l'idée de les continuer me vient de temps à l'autre (doctorat par exemple si dieu le veux) mais je n'ai pas encore le courage nécéssaire.

Courage :)
je sais que c'est pas facile surtout si vous vous entendiez bien
dis toi qu'elle rentrera les weekends et toi va la voir quand tu peux...

Merci bien Lilou ,et merci à tout les bladinautes de me soutenir, même si je vois que vous avez oublier le côté humain de la chose et vous vous focalisez surtout sur la vaisselle !!

Effectivement ,c'est ce qu'elle compte faire sauf que avec le temps et l'avancement des etudes il serait preferable qu'elle ne se déplace pas trop pour suivre bien ses cours et examens...je suis consciente de cela sauf que j'ai voulu vous partager un état d'âme qui me traverse et qui va surement s'aténuer avec le temps..

Merci à vous tous .

Bonsoir ,

Ma petite soeur vient de quitter la maison pour ses études supérieurs, elle me manques trooop et j'ai du mal à retenir mes larmes à chaque fois que je pense à elle..

je la trouve toujours trés petite,je suis inquiète qu'elle n'arrive pas à se débrouiller toute seule ,elle a toujours été à la maison entourée et assistée...

vous allez me dire c'est normal ,c'est la vie...mais pour moi c'est assez difficile wellah.

quand ma soeur s'est mariée et qu'elle est partie! j'étais en colère contre elle :D et je detestai son mari! normal! elle m'abandonnait pour un homme et lui me volait ma soeur :sournois:

se genre de sentiment est assez normal quand on est très fusionnel avec ses proches ^^

avec le temps ça devient supportable....

pense à toi mnt, fait des choses pour toi

Bonsoir ,

Ma petite soeur vient de quitter la maison pour ses études supérieurs, elle me manques trooop et j'ai du mal à retenir mes larmes à chaque fois que je pense à elle..

je la trouve toujours trés petite,je suis inquiète qu'elle n'arrive pas à se débrouiller toute seule ,elle a toujours été à la maison entourée et assistée...

vous allez me dire c'est normal ,c'est la vie...mais pour moi c'est assez difficile wellah.

tu t'inquiètes pour elle c'est normal! elle restera toujours ta sœur ,ça n’empêchera pas qu'elle sera là pour toi et toi pour elle!;)

t'es sur que ça va lui plaire ?

ba je sais pas, au pire elle sera pliée de rire

C'était pour quoi le 1er ?

le premier c'est quand elle a vu pogoss en photo pour la premiere fois, j'ai lu la scene, elle etait prete a tuer sa femme, c'est triste

tu cherche la bagarre hein !!!!!

petite fouineuse !!!!!!!

mais moi aussi j'aimerais le savoir c'etait quoi mon premier orgasme ?? ....

je cherche pas la bagarre, en plus tu t'en prendrai pas a une dame agéé comme moi, si ? vraiment y'a plus aucun respet des anciens,

Retour