Ma vie est très compliquée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gweeen
  • Date de début Date de début
salam alikoum, vs savais j'avais bcp hèsiter avant de vs raconter mon pb et j'aurai pas du le faire,vs m'avais fait que du mal avec vs jugement!!hchouma walah si vs avez pas de consailsa donner fermer la!!je géneralise pas mais je voudrais juste dire a bcp d'entre vs que la roue tourne et on sais jamais c que l'avenir ns réserve et hmd j'ai été bien éduquer je finirai jamais sur ni les trottoirs du maroc ni de france !!
 
Ton analyse prouve que t'as essayé de se mettre à sa place et en pensant un petit chwiya ça fait froid au dos
A cet instant là,la pauvre(je parle d'elle)imagines syg qu'elle n' pas d'argent,elle a faim,elle est malade........................je trouve que c'est inhumain de la part de son mari
Mais mon objectif syg:Avant d'y arriver à cette situation:il faut etre armé:un diplome et un job
Mais certains charlatants ici,ils sont pas visionaires
Le probleme d'abord et on va reflichir à la question apres

Je vais manger je te souhaite bon app

je ne me met pas à sa place, allah isseter, mais je lui souhaite bon courage pour trouver la bonne route

Bonne appétit à toi aussi

Pleurer pas sur son sort les filles.
Elle a merdée,croyant a l'eldorado en France avec un looser et a l'age de 18 ans en plus!
Che777!!!
Qu'elle serve d'exemple!!

oui, mais ca résoud pas son probleme


oué, et d'ailleurs jcomprend pas pourquoi il a pas été averti pas les modos!!! :e ek:

ce n'est que letranger, pourkoi tant de soucie :)
 
je ne me met pas à sa place, allah isseter, mais je lui souhaite bon courage pour trouver la bonne route

Bonne appétit à toi aussi



oui, mais ca résoud pas son probleme




ce n'est que letranger, pourkoi tant de soucie :)

Les moderateurs ne me banissent pas pour trois raisons:
Je n'insulte jamais,tjs respectueux envers les gens
Je defends ma these,c'est la liberté d'expression
Et je pense qu'ils sont d'accord avec moi,car ils ont compris ma vision:il faut changer notre societe maghrebinne en profondeur et de ne pas donner le baton aux racistes et aux islamophobes gracé à notre minorité mediocre que nous payons pour elle(drogue,delinquance,agression,vol,prison etc etc)
 
Les moderateurs ne me banissent pas pour trois raisons:
Je n'insulte jamais,tjs respectueux envers les gens
Je defends ma these,c'est la liberté d'expression
Et je pense qu'ils sont d'accord avec moi,car ils ont compris ma vision:il faut changer notre societe maghrebinne en profondeur et de ne pas donner le baton aux racistes et aux islamophobes gracé à notre minorité mediocre que nous payons pour elle(drogue,delinquance,agression,vol,prison etc etc)
j'ajoute la 4eme raison : tu es un étranger sans amis:( , et ils veulent pas ajouter ton malheuuuur


:D
 
Le plus important c'est ton fils voila moi ce que je reponds!
oui je suis d'acc,mais tu crois ke je ne pense pas a lui!!c mon enfant je les porter 9mois ds mon ventre je lé allaité 18mois et tu crois ke parce ke j'ai accepter de lenvoyé au maroc pour m'éclater?? tu te trompe!!j'ai pas voulu k'il grandi en voyan son père me donner des coups pour un oui et un nn?en plus je vien d'apprendre ke si je divorce c le papa ki aura la garde parce ke j'ai pas de papier automatiquement j'ai pas le droit de travailler c qui fait que j'ai pas de resource c t dire j'ai pas de koi élever le petit !!et puis avec mes certificats d'agression et les plaintes ke j avai déposer je peu prouver ke le papa est kelku de violent!!et l'enfant se placera a la DASS !!et ben je me dit hmd parce que j'ai bien fait de l'envoyé au bled voila
 
Pleurer pas sur son sort les filles.
Elle a merdée,croyant a l'eldorado en France avec un looser et a l'age de 18 ans en plus!
Che777!!!
Qu'elle serve d'exemple!!
j'éspere que tu as pas de soeur ni de cousine ni de filles!!tu te permet a me jugé mais qui est tu ? ALLAH astaghfer lah,j'ai demander des conseils et je pense ke jété clair!!si ta des réponses du meme genre garde les pour toi merci
 
oui je suis d'acc,mais tu crois ke je ne pense pas a lui!!c mon enfant je les porter 9mois ds mon ventre je lé allaité 18mois et tu crois ke parce ke j'ai accepter de lenvoyé au maroc pour m'éclater?? tu te trompe!!j'ai pas voulu k'il grandi en voyan son père me donner des coups pour un oui et un nn?en plus je vien d'apprendre ke si je divorce c le papa ki aura la garde parce ke j'ai pas de papier automatiquement j'ai pas le droit de travailler c qui fait que j'ai pas de resource c t dire j'ai pas de koi élever le petit !!et puis avec mes certificats d'agression et les plaintes ke j avai déposer je peu prouver ke le papa est kelku de violent!!et l'enfant se placera a la DASS !!et ben je me dit hmd parce que j'ai bien fait de l'envoyé au bled voila

Je ne tai pas jugé, renseigne toi (assistante social, maison de la justice de ta ville etc...) pour faire en sorte de récupérer ton fils, fais une demande d'Aide juridictionnelle pour prendre un avocat...
 
salam alikoum
tout d'abord je mexcuse parceque je sais que cava etre long,je suis une jeune marocaine agée de 22 ans mariée depuis 4 ans et maman d'un petit garçon jusqu'au la tout va bien mais ma vie est un couchemar..je vis en france sans papier depuis juillet 2005,mon mari ma fait entrer illégalement(le cmt et pk c sa le pb)j'ai obtenu un récipissé aprés avoir déposer un dossier a la préf en mai 2008 c mon 1er pb,le 2éme aprés une grande dispute en aout 2008 entre moi et mon mari il a décider de mettre fin a notre mariage mais on a pas divorcer par rapport a mes papiers(sachent ke je suis mariée au maroc et ici)en vi tjr ensemble par ce que mr a décider que c comme sa et pas autrement!!mais le bb la envoyé au bled heuresement chez ma famille.mon mari(ex-mari comme vous voulai)est kelku de violent(j'ai déja déposer des plaintes mais je fini par les retirers sous ses menaces),s'énerve pour rien mais c que depuis "la séparation",il me force a coucher avec lui,j'ai pas le droit de sortir ni d'avoir des amies,je peux rien faire sans son autorisation... etc j'en peu plus..je prend des antidépréseurs pour pouvoir tenir mais ca devien trop,je vai pas bien en ce moment,je sens que je vais craquer.y en a peut etre entre vs qui vont me dire rentre au maroc prés de ta famille et de ton fils!!nn je peux pas j'ai pas lawjah parceque mes parents étai contre ce mariage mais j'ai tenu tete(lah yasmahli) ..alors si je divorce ici est c que je risque l'expulsion?qui aura la garde d'enfant? ke je dois faire?je suis perdu,je sais pas koi faire?j'attend vos réponses merci ...


:eek::eek:
ben tu devrais de toi meme t'expulser d'ici pr etre trankil sauf si ça te plait...
 
salam,franchement je suis trés choquée!des gens qui se permette de jugez les autres c grave!!mettez vs a ma place au lui de se moqué,les papiers m'ont pas rendu aveugle mais c la vie qui m'as pas laisser le choix.que voulez vs que je rentre faire au bled avec un niveau bac!!le troitoire peut etre pour me nourir moi et mon fils!!et pour le mr a dit ke on se marie"tot" et puis on vien pleurnicher!l'age n'as jamais étai le pb mais plus tot parce que je suis arabe et lui chelh,j'avais pas priciser mais y a bcp et bcp de détails je peux pas tout raconter sinn je vai passer la journée a écrire..et pour les gens voit sa comme "un discours " lahla ya3tkom li ymahankom !!

:eek:
a ta place manad3ich fness....d3i m3a rassek bach tkharji min dik lmahna lli nti fi8a.
 
ta situation gweeen doit etre difficile, tu te retrouves dans une impasse loin de ton fils et ta famille, je ne pense pas que si tu retournes au Maroc, tes parents te mettront a la porte car comme tu as mise ton enfant au monde, ta mère t a mise au monde, tes parents sont au courant???
ton mari est un tortionnaire qui payera un jour ou l autre pour ses erreurs... de ton coté, n esite pas a aller voir une assistante sociale qui t orientera vers les structures adaptées et qui t aidera dans les demarches a faire si il y en a. n hesite pas a te renseigner auprès de plusieurs assistantes meme, parfois leurs discours different.
bon courage et quoiqu on en dise sur bladi ou ailleurs, c est ta vie dont il s agit alors ne te laisse pas abbattre ni pour toi ni pour ton enfant et prend la en main.
 
salam,franchement je suis trés choquée!des gens qui se permette de jugez les autres c grave!!mettez vs a ma place au lui de se moqué,les papiers m'ont pas rendu aveugle mais c la vie qui m'as pas laisser le choix.que voulez vs que je rentre faire au bled avec un niveau bac!!le troitoire peut etre pour me nourir moi et mon fils!!et pour le mr a dit ke on se marie"tot" et puis on vien pleurnicher!l'age n'as jamais étai le pb mais plus tot parce que je suis arabe et lui chelh,j'avais pas priciser mais y a bcp et bcp de détails je peux pas tout raconter sinn je vai passer la journée a écrire..et pour les gens voit sa comme "un discours " lahla ya3tkom li ymahankom !!

le probleme c parce qu'il est chelh??????????????

veut tu bien m'éclaircir
 
khti ya pas 36000 solutions, tu dois rtourner au bled près de ta famille et de tn bébé! Tu dis que t'as pas lwjeh pour rentrer? Et pq? Tu vx pas admettre que tu as commis une gaff? La t'es entrain d'en comettre une de bien pire.. Tu gaches ta vie et celle de tn enfant! Rjou3 llah a lalla, ta famille ne te laissera jms tomber! Tu es encore tres jeune, tu pourras meme reprendre tes cours en rentrant chez toi, mais si tu restes auprès de cet animal, tu ne seras qu'une sans papiers, victime de violences conjugales..
Allah y3awnek.
 
khti ya pas 36000 solutions, tu dois rtourner au bled près de ta famille et de tn bébé! Tu dis que t'as pas lwjeh pour rentrer? Et pq? Tu vx pas admettre que tu as commis une gaff? La t'es entrain d'en comettre une de bien pire.. Tu gaches ta vie et celle de tn enfant! Rjou3 llah a lalla, ta famille ne te laissera jms tomber! Tu es encore tres jeune, tu pourras meme reprendre tes cours en rentrant chez toi, mais si tu restes auprès de cet animal, tu ne seras qu'une sans papiers, victime de violences conjugales..
Allah y3awnek.
amine,merci okhti,je veux bien te raconter des détails(pk j lahchouma de rentrer ché moi) et bcp d'autre chose mais j'ai supporterai pas c que les autres vont dire,si tu veut savoir de koi je parle tu as qu'as lireleur réponses!!merci encore une fois.
salam
 
amine,merci okhti,je veux bien te raconter des détails(pk j lahchouma de rentrer ché moi) et bcp d'autre chose mais j'ai supporterai pas c que les autres vont dire,si tu veut savoir de koi je parle tu as qu'as lireleur réponses!!merci encore une fois.
salam

Tu t'en fous de c'que les autres peuvent dire ici ou au Bled!! C'qui compte avant tout c'est TA personne !! Pense à Ton bonheur! mab9a 7éd irja3 l'bladou parce qu'on a pas trouvé le bonheur au 'kharij' ?!! ila b9iti diri 3la hadra dyal nass matloumi ghir rassek. Rentre au bled avant qu'il ne soit trop tard et reprend tes etudes rah ya plein d'écoles que tu peux integrer avec ton niveau bac ;)
Et merci a toi de prendre la bonne decision et au plus vite!
Bonne chance ma soeur
 
Tu t'en fous de c'que les autres peuvent dire ici ou au Bled!! C'qui compte avant tout c'est TA personne !! Pense à Ton bonheur! mab9a 7éd irja3 l'bladou parce qu'on a pas trouvé le bonheur au 'kharij' ?!! ila b9iti diri 3la hadra dyal nass matloumi ghir rassek. Rentre au bled avant qu'il ne soit trop tard et reprend tes etudes rah ya plein d'écoles que tu peux integrer avec ton niveau bac ;)
Et merci a toi de prendre la bonne decision et au plus vite!
Bonne chance ma soeur
salam, merci,merci bcp ... j'ai pris une décision mais je sais pas si c la bonne des solutions mais lah ydir liya w likom li fiha lkhir (amin)
 
salam, merci,merci bcp ... j'ai pris une décision mais je sais pas si c la bonne des solutions mais lah ydir liya w likom li fiha lkhir (amin)

Amine hbiba et c'est quoi la solution? En tout cas j'espère du fond du coeur pour toi que ce sera la meilleure !!! Allez courage miss et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles ;)
a bientot.
 
Amine hbiba et c'est quoi la solution? En tout cas j'espère du fond du coeur pour toi que ce sera la meilleure !!! Allez courage miss et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles ;)
a bientot.
merci khti barakalaho fik,je vs donnerai de mes nouvelles inshallah..(le jour ou je donnerai de mes nouvelles,les mechants garder vos commentaires pour vous)merci
 
Retour
Haut