Ma vie, mon desespoir

Dounia,
Je comprends ton désarroi et je pense que tu serais mieux sur un autre forum où des psy peuvent t'aider et te conseiller par mail plutôt que de te faire enfoncer comme i=ci par des provocateurs ( trices ) et des insensés.
dommage que tu n'ais pas d'adresse privée.
Je te conseille doctissimo section psychologie où tu pourras t'exprimer sans te sentir jugée mais surtout soutenue pour ton courage et ta grande humilité dans ces épreuves
qui te détruisent et tes enfants aussi.

Salam tout le monde

Tu as convaincu tout le monde ,mais sois sincere et si en te regardant dans le miroir alors que tu es seule en ton âme et conscience essais de te voir en verité et poses toi la question si vraiment c'etait la totale verité ,si vraiment tu n'etais pas la coupable alors que lui la victime ,si vraiment tu ne l'a pas provoqué au point de lui faire perdre la raison ,si tu trouves ces reponses et si vraiment tu te reponds sincerement et sans maquiller les reponses alors là je te conseille de divorcer mais si ta vrai image se reflette dans ce miroir et que tu vois la verité de toi même là même si tu divorce Allah ne te pardonnera jamais et tu aura tout ceci sur la conscience pour avoir essayer de convainre un monde qui ne voit que par les messages ecrits ,et m^me les messages ils ne fait ses lecture que par les sentiments ,la famille est un poids et une responsablité celui qui la brise malicieusement en manigançant les moyens de sa perte ,cette personne sera perdu à jamais dans son propre monde ,alors c'est à toi de juger cette situation !

tu m'a l'air d'une femme parfaite toi !! qui ne fait jamais d'erreur !! :rolleyes:

limites toi a ce qu'il y a d'écrit !!! et non a ton imagination !!

des fakes sur bladi yen a !!! on ressent dans ce texte que s'en é pas un !!!!!

@pour celle qui a ouvert le post !! écoutes ton coeur ! réfléchi bien !! regarde le bien être de tes enfants avant le tien ;)

salut à toutes,

J'ai bientôt 28 ans, mariée et trois adorables enfants.
Voilà, j'ai une famille, la santé et je vis bien matériellement et financièrement,
mais je suis malheureuse, j'en ai marre de cette vie!
Pourtant, ,je ne demande pas grand chose, juste de l'attention et du respect.
J'en ai marre de passer mon temps à espérer que la situation va s'arranger; j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts!
Je suis mariée et je me sens seule, chaque jour qui passe, je m'enfonce un peu plus, j'ai peur de sombrer, je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Je suis mariée à un homme égoïste et lâche, il ne m'accorde aucune importance et aucun respect. Discuter lui? Impossible, il refuse de se remettre en question et n'accepte aucune remarque! Résultat: j'en prends plein la "gueule". Une fois qu'il s'est bien défoulé, il sort prendre l'air et rentre comme si il ne s'était rien passé!
Que faire? Je me rends compte que ce n'est pas une vie pour mes enfants, à chaque il assistent impuissant aux scènes de violences, cela me fend le coeur. J'en ai tellemnt gros sur le coeur, j'ai tellement de choses à dire que je n'arrive plus à parler. Notre dernière dispute, ou plutôt scènes de violences, c'était ce matin; Monsieur ma retiré ma carte bancaire et comme j'ai essayé de résister il m'a jeté à taire et m'a écrasé la tête avec son pieds de tout es ses forces et puis il s'est agenouillé sur mon dos en me bloquant la tête avec son coude. J'ai vu mes enfants qui hurlaient, qui suppliaient leur père et "MONSIEUR" me dit tu vois ce que tu fais vivre à tes enfants! Le pire dans ma situation c'est qu'il arrive à me faire culpabiliser, car d'un côté, je pense que je suis en partie responsable de cette situation, je n'arrive pas à lui dire "STOP".
Je dois y aller, je reviens plus tard, j'ai trop de choses à dire, j'ai besoin de me vider!

slt
je sais pas quoi te dire ta situation est vraiment terible
ce qui fait le + mal dans ton histoir c'est les enfants
ta reconnu que tu était responsable aussi parceque tu te laisse faire
il faut parler ne plus prendre que sur toi sino les choses ne s'arangeron pas.la violence c'est la pire des choses dans un couple.
bon courage

Allez courage soeur..
Je comprends ta peine..
En parler te fera de bien...
Ne t'arrêtes pas à des analyses à la noix, des gens qui cherchent juste la provoc...
On est nombreux (ses) à te soutenir..
si tu as besoin d'un endroit ou aller pendant qlq jours ou semaines je suis, prete à t'héberger...bon courage

Une femme battue est une femme qui a perdu sa dignité et fierté,mais le premier responsable de ce qui lui arrive pour certaines ce sont ellesces femmes qui ne savent pas comment preserver cette dignité et fierté ,lorsqu'elles touchent à la dignité et la fierté du mari c'est comme si elle a ecrasé sa propre dignité et fierté ,donc elle devaient en premier respecter et ne pas franchir les limites de celles du mari pour que sa dignité et fierté restent preservées et donc loin de tout rabaissemnt et brutalité .Je crois que je n'arriverai jamais à vous convaincre alors dites ce que vous avez à dire et j'espere qu'un jour vous comprendrez ce que je chante .salam

C'est hallucinant. Un homme qui lève la main sur une femme a UN PROBLEME mental. Et si c'était pas cette femme, ca en serait une autre. Il se défoule sur elle car il a un démon dans la tête. Ca n'a RIEN A VOIR avec la femme. AUCUNE femme ne cherche à se faire battre.... Pitoyable ce que tu dis. On voit que tu dois pas avoir vécu ca dans ton entourage. Comment peux-tu dire cela? Tu diras aussi qu'une fille qui se fait violé l'a bien cherché?
Tant que gens auront ce genre de pensées, le monde ne tournera pas rond...

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabaraktouhou!

C'est pour cela quej'ai ecrits qu'elle devait se voir dans le miroir et se poser la question si vraiment elle etait innocente et qu'elle n'a pas provoqué son mari,seule elle connait la verité ,un mari est tout de même une personne mais nombreuses ne se rendent pas compte,chere soeur il existe une faille dans l'education de la fille ,on lui apprend comment acquerrir un mari et non comment être une femme et une epouse et comment gerer sa mission en tant qu'epouse et mere de famille.

Evite ce genre de commentaires stp. Quoique cette femme ait pu faire, son mari n'a aucun droit de lever la main sur elle.
Comment tu oses dire quelle doit se regarder dans un miroir ? Tu t'es regardé toi avant de sortir de telles imbécilités ?

"un mari est tout de même une personne" dis-tu. Et la femme ? du bétail ?

Ce genre de réponses me révoltent et me dégoûtent.

salut à toutes,

Voilà, j'ai une famille, la santé et je vis bien matériellement et financièrement,
J'en ai marre de passer mon temps à espérer que la situation va s'arranger; j'en ai marre d'être la seule à faire des efforts!
Je suis mariée et je me sens seule, chaque jour qui passe, je m'enfonce un peu plus, j'ai peur de sombrer, je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Je suis mariée à un homme égoïste et lâche, il ne m'accorde aucune importance et aucun respect. Discuter lui? Impossible, il refuse de se remettre en question et n'accepte aucune remarque! Résultat: j'en prends plein la "gueule". Une fois qu'il s'est bien défoulé, il sort prendre l'air et rentre comme si il ne s'était rien passé!
Que faire? Je me rends compte que ce n'est pas une vie pour mes enfants, à chaque il assistent impuissant aux scènes de violences, cela me fend le coeur. J'en ai tellemnt gros sur le coeur, j'ai tellement de choses à dire que je n'arrive plus à parler. Notre dernière dispute, ou plutôt scènes de violences, c'était ce matin; Monsieur ma retiré ma carte bancaire et comme j'ai essayé de résister il m'a jeté à taire et m'a écrasé la tête avec son pieds de tout es ses forces et puis il s'est agenouillé sur mon dos en me bloquant la tête avec son coude. J'ai vu mes enfants qui hurlaient, qui suppliaient leur père et "MONSIEUR" me dit tu vois ce que tu fais vivre à tes enfants! Le pire dans ma situation c'est qu'il arrive à me faire culpabiliser, car d'un côté, je pense que je suis en partie responsable de cette situation, je n'arrive pas à lui dire "STOP".
Je dois y aller, je reviens plus tard, j'ai trop de choses à dire, j'ai besoin de me vider!

Dès que tu reviens sur Bladi, envoie moi un mp stp.
J'aimerais t'aider et te soutenir.

salut à toutes,

;)
sérieusement
jimagine que tu reste car tu na pas les moyens de partir

il fait çà pour ton bien ;)
sérieusement

Lui faire du mal pour son bien ? Devant leurs enfants ?
Tu ne peux pas dire ça.
Si son mari est plein de bonnes intentions, il peut lui en parler calmement, seuls à seuls sans pour autant user de la violence.

salut à toutes,

salam aleykoum

apelle un oulema et parle lui de cela ensuite fé douas et tawaqal a3la lah mais n'oublie po tes enfants.

;)
sérieusement

Visiblement tu es venu modifié le début de ton message au risque de déclencher un nouveau boom...

Faire ça pour son bien? Non mais ça va dans vos esprits? Tu humilies une femme avec la force d'un homme devant ses enfants pour son bien??! Là, c'est plus que fort, j'te jure!

Un himme qui frappe sa femme, la fout au sol et la bloque, c'est juste un himme qui ne respecte pas LA MèRE DE SES ENFANTS... elle est sous sa botte comme on dit, un point c'est tout!

Se faire du bien en se faisant frapper et humilier, excuses-moi mais ya que les Sadomasochistes que ça branche... pas une femme mariée!

Retour