J’ai une vie nulle ma famille ne m’aimes pas j’ai pas d’enfant pas de boulot pas de mari depuis 3 ans g pas fais l’amour je dois prendre un traitement trop c’est trop !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut de tout en ce monde, nous ne serons pas tous comblés. Certains auront une vie de chiottes de leur naissance à leurs mort, c'est pour équilibrer avec ceux qui auront tout réussi dans la vie, c'est comme ça.
@janoum j’espère que ta vie sera merdique
C'est du fatalisme. On peut aussi essayer de se reprendre en main. De sortir de sa condition en se battant, allant de l'avant, un pas après l'autre.
@janoum tu es foutue ton avenir annonce que des malheurs tu vivra un enfer ici bas sur terre
Oh la Puntchline !Il faut de tout en ce monde, nous ne serons pas tous comblés. Certains auront une vie de chiottes de leur naissance à leurs mort, c'est pour équilibrer avec ceux qui auront tout réussi dans la vie, c'est comme ça.
Tu as reçu le pack vie de chiottes complet toi, t'est moche de l'intérieur en plus du reste et bien bon courage
J’ai une vie nulle ma famille ne m’aimes pas j’ai pas d’enfant pas de boulot pas de mari depuis 3 ans g pas fais l’amour je dois prendre un traitement trop c’est trop !!
depuis 3 ans g pas fais l’amour
Le Repentir est trés Important, c'est une première étape ... ensuite le reste suivra avec Plus de Niaque/Motivation de ta part & l'Aide de DieuNon jamais mariée
@janoum tu devrai songer à quitter ce monde.
???@janoum tu devrai songer à quitter ce monde.
Il ya aussi ce qui est écrit à l'avance pour nous, en dehors de notre libre arbitre/caractére etc... et on ne peut rien contre ça à part l'accepter de gré ou malgré.C'est une Bénédiction la force de caractère et pas tout le monde en est doté, certains resteront comme ça et ce sera leur vie.
@janoum tu devrai songer à quitter ce monde.
Fais connaissance avec elle ^^ , appriori elle est en recherche de mari et faire sa vie...mdr j'aime bien ta personnalité @framboise85 tu as une de ces reparti
tu dois etre une personne super interessante je le pense sincerement ...
moi aussi je l'aime pas cette @janoum elle est reloud
Tu l'a vu où ça, dans ta boule de cristal mme irma ? ...@janoum tu es foutue ton avenir annonce que des malheurs tu vivra un enfer ici bas sur terre
*RiresJe ne cherche pas de mari
Moi aussi je la trouve pas trés cool ici ...moi aussi je l'aime pas cette @janoum elle est reloud (je plaisante @janoum mais c vrai que tes reloud )
ah te voilà toi, alors toujours en train de dire n'importe quoi à ce que je vois..mdr j'aime bien ta personnalité @framboise85 tu as une de ces reparti
tu dois etre une personne super interessante je le pense sincerement ...
moi aussi je l'aime pas cette @janoum elle est reloud (je plaisante @janoum mais c vrai que tes reloud )
Moi aussi je la trouve pas trés cool ici ...
s'abstenir était mieux, mais bon .
Je ne cherche pas de mari
Pour le monde qui lit et surtout pour la posteuse, lire ça reste désagréable même quand on est pas concerné.Mieux pour qui ?
ah te voilà toi, alors toujours en train de dire n'importe quoi à ce que je vois..
Qu'es ce que tu trouve d'interessant, son mal-être ?car je suis serieu tu as l'air d'etre une personne vraiment interessant