Ma vie

J’ai une vie nulle ma famille ne m’aimes pas j’ai pas d’enfant pas de boulot pas de mari depuis 3 ans g pas fais l’amour je dois prendre un traitement trop c’est trop !!

Donc rien n'est perdu. Tu es jeune. As-tu des ami(e)s avec lesquels tu peux sortir, voir du monde ? As-tu des hobbies ?

Il va falloir te secouer un peu, essayer de ne pas ruminer. Te trouver un travail (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais même un emploi à temps partiel, une occupation qui te permette de sortir de la maison.

Il faut de tout en ce monde, nous ne serons pas tous comblés. Certains auront une vie de chiottes de leur naissance à leurs mort, c'est pour équilibrer avec ceux qui auront tout réussi dans la vie, c'est comme ça.

Il faut de tout en ce monde, nous ne serons pas tous comblés. Certains auront une vie de chiottes de leur naissance à leurs mort, c'est pour équilibrer avec ceux qui auront tout réussi dans la vie, c'est comme ça.

C'est du fatalisme. On peut aussi essayer de se reprendre en main. De sortir de sa condition en se battant, allant de l'avant, un pas après l'autre.

Bah peut être qu'en pratiquant ta religion ça va s'améliorer parce que "depuis 3 ans g pas fais l’amour" c'est pas très musulman 😁

Trouves toi une passion , un truc à faire ou alors un mari vu que t'as l'air de vouloir à tout prix un enfant..

C'est une Bénédiction la force de caractère et pas tout le monde en est doté, certains resteront comme ça et ce sera leur vie.
Il ya aussi ce qui est écrit à l'avance pour nous, en dehors de notre libre arbitre/caractére etc... et on ne peut rien contre ça à part l'accepter de gré ou malgré.

La Mauvaise Destinée / Bonne Destinée Est une Réalité ^^

Retour