Ma vie

on est pas obliger de se marier :D
mais je comprend moi aussi passé par un forum pour faire des rencontre c pas super on ne sait jamais a quoi s'attendre

mais j'aurai vraiment voulu te connaitre
car je suis serieu tu as l'air d'etre une personne vraiment interessante
T'aime les filles désespérée et dramaturge ça tourne pas rond décidément, à vous deux vous pourriez obscurcir le soleil pour de bon, pas bonne idée du tout 🌞

Tu es mal lunée aujourd'hui on dirait ... courage ! la méchanceté (gratuite qui plus est) ne mène vraiment nulle part ^^
Non, mais tu veut juger du bien fondé ou non des propos des autres et moi ça ne m'intéresse pas tellement tes jugements donc je te le signifie, tu fait ce que tu veut de l'information après.

Framboise, va consulter un coach en amour, il va t'aider à trouver l'âme soeur.
Personne ici n'est qualifié pour te sortir de ton célibat.

Et le problème c'est que même si un jeune homme célibataire passe par là, tu risques de le faire fuir avec ton agressivité et tes remarques puérils.

Donc je sais pas, si tu cherches un mari, ben tu as le choix entre attendre, draguer ceux qui te plaît à l'extérieur, faire une brève présentation ici sur ce forum (au cas où un jeune serait intéressé ou une femme qui connait un homme à marié te lis, on sait jamais), ou t'inscrire sur un site de rencontre.

Mais là perso tout de suite, si j'avais un frère célibataire, en lisant ce que j'ai lu de toi, et sans vouloir t'offenser, je n'aurais pas envie de vous mettre en contact. Tu as l'air méchante et aigri. Je peux me tromper (et j'espère) mais du coup c'est l'image que tu renvoies. Donc je sais pas, fais des efforts là dessus sinon tu vas faire fuir tout le monde et te retrouver seule...

Neuro rien du tout, l'humain n'est pas fraternel de nature, c'est un prédateur sociable.

bien parler @janoum je vois que ta rien perdu de ta vivacité d'esprit
@de passage a failli reussir a m'emdormir avec son conte de fée :D je suis encore trop naif
ca te donne du "mon frere" "ma soeur" à longueur de journée
et à la premiere occasion il te poignarde dans le dos pour cinq euro ...

Retour