Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux, si ils vont en Russie, ils auront la chance d'être gouverné par leur gourou en personne.Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
Sinon, pour les insatisfaits, la porte de sortie est ouverte......celle d'entrée aussi, malheureusement un peu trop.
Y'a plein de paradis dans le monde : Russie, Chine, Corée du Nord, Vénézuela, Libye, Syrie, .....la liste est longue.
Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
Sinon, pour les insatisfaits, la porte de sortie est ouverte......celle d'entrée aussi, malheureusement un peu trop.
Y'a plein de paradis dans le monde : Russie, Chine, Corée du Nord, Vénézuela, Libye, Syrie, .....la liste est longue.
mais rien que pour em*merder les konnards,
C'est pas normal ton discours. Selon toi, les gens soit ils sont contents de Macron soit ils doivent aller en Russie et en Syrie ?Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
Tu montres ton vrai visage.Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
tu sais la roue tourne , le paradis à l'époque était dans ce qu'on appelle aujourd'hui le moyen orient ...Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
ça ne change rien pour nous aussi ... voir la chute de l'occident de l'intérieur, c'est comme voir le titanic en 3d , c'est un pur plaisir, ne t'en déplaise !Ça ne change pas grand chose pour moi, lhamdullah...mais rien que pour em*merder les konnards, fainéants, cafeux, rsa-istes, grognons et haineux, je souhaite qu'on remette le couvert à Macron pour 5 ans
C'est pas normal ton discours. Selon toi, les gens soit ils sont contents de Macron soit ils doivent aller en Russie et en Syrie ?
T'es qui en fait pour dire aux gens ce qu'ils ont le droit de penser ? Ce qu'ils ont le droit d'aimer ou pas ? Ce qu'ils ont le droit de voter ou pas ? Et pire, où ils doivent aller vivre? Les traiter de konards de fainéants?
Mais ça va pas ?
Tu montres ton vrai visage.
ça ne change rien pour nous aussi ... voir la chute de l'occident de l'intérieur, c'est comme voir le titanic en 3d , c'est un pur plaisir, ne t'en déplaise !
poutine est encore là et les sanctions c'est avec de l'argent fictif que l'occident va essayer de les payer (leurs autos sanctions) ... sauf que là c'est pas un petit épicier marocain qui se fait taper sur les doigts quand il ose rêver d'une superette ... le but est de ne plus payer les transactions entre pays en dollar mais dans leur propre monnaie !
les américains ont débarqué parce qu'Hitler voulais imposer sa monnaie au lieu du dollar et pareil pour Kadhafi !
sauf que là c'est l'ours et le panda qui eux aussi sont au sommet de la chaine alimentaire tout comme l'aigle ...
les lions de l'atlas ont disparu et les fennecs ne font pas le poids ... alors quitte a choisir on préfère sortir le pop corn et que ça se finisse comme les Disney avec une fin heureuse et la fin du despotisme occidentale !
C’est le bon moment pour aller travailler et entreprendre en Russie. Cette démarche est moralement positive, et certainement avantageuse sur le plan personnel.ça ne change rien pour nous aussi ... voir la chute de l'occident de l'intérieur, c'est comme voir le titanic en 3d , c'est un pur plaisir, ne t'en déplaise !
poutine est encore là et les sanctions c'est avec de l'argent fictif que l'occident va essayer de les payer (leurs autos sanctions) ... sauf que là c'est pas un petit épicier marocain qui se fait taper sur les doigts quand il ose rêver d'une superette ... le but est de ne plus payer les transactions entre pays en dollar mais dans leur propre monnaie !
les américains ont débarqué parce qu'Hitler voulais imposer sa monnaie au lieu du dollar et pareil pour Kadhafi !
sauf que là c'est l'ours et le panda qui eux aussi sont au sommet de la chaine alimentaire tout comme l'aigle ...
les lions de l'atlas ont disparu et les fennecs ne font pas le poids ... alors quitte a choisir on préfère sortir le pop corn et que ça se finisse comme les Disney avec une fin heureuse et la fin du despotisme occidentale !
De quel liberté tu parles ? Parceque avant lui nous étions libre ? Non ils te fessaient croire que tu l était nous n avons jamais été libre c est une simple illusionMACRON : 5 ANNÉES D'ATTAQUES CONTRE NOS LIBERTÉS
Macron bientôt en représentation au Comedy Club. Quelle honte sincèrement« Macron se dit choqué de l’optimisation fiscale pratiquée par le cabinet McKinsey » Il vise le Prix de l’humour en politique 2022 ?! Allez, dehors ! #McKinseyGate
Une brocante lol "tout à 10 balles ou je remballe" !! Tu m'étonnes le pays va mal avec des gugus pareilleJ'peux pas vous garantir la véracité de cette info en attendant une source fiable elle fait rire toute la twittosphère
Pour remplir la salle de l’Arena lors de son meeting, l’équipe d’@EmmanuelMacron propose un concours avec des « prix » à la clé pour celles et ceux qui inviteront le plus de personnes. Parmi les prix, un « temps d’échange avec un ministre » ou un « portrait dédicacé ».
Regarde la pièce jointe 312772