Macron 2022, cet ignoble réac

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Personne2
  • Date de début Date de début
"La totalité de ce qui a été dépensé pendant la période du "quoi qu'il en coûte" correspond au chiffre de l'accroissement de la fortune des milliardaires pendant la même période : 240 milliards d'euros partis du trésor public pour aller dans le trésor privé."


Aucune gêne pour vider l'argent du peuple gagner avec leur travail pour le distribuer aux "copains".
 
L’expression « affaire d’Etat » fait son apparition dans le débat médiatique pour le #McKinseyGate ! La Macronie va chuter dans la dernière ligne droite sur cette affaire qui résume tout ! Alors ne lâchons rien on continue !
Gabriel Attal n’a pas répondu sur l’affaire #McKinseyMacron ce soir sur TPMP, il n’a cessé de louvoyer ! Ce scandale d’État les met décidément affreusement mal à l’aise ! Nous demandons un débat public car il faut que la vérité éclate !
L’étau se resserre : le Sénat a officiellement saisi aujourd’hui la justice dans le cadre de l’affaire #McKinseyMacron ! Il va vivre un enfer ces 2 dernières semaines de campagne !
 
MACRON RETIRE SOUDAIN SON NOM DE SON SLOGAN À 14 jours du 1er tour, le slogan "Emmanuel Macron avec vous" est remplacé par "Nous tous" ("Macron",rejeté en bas,devient microscopique) L'explication officielle est foireuse: il s'agirait soudain d'exprimer l'unité de la nation...
1648401488444.png
 
Selon certains, la vraie explication serait ailleurs. Macron voudrait empêcher, autant que possible, les détournements du 1er slogan, que l'on voit déjà fleurir, où des opposants remplacent Macron par MacKinsey. Si cette explication est la bonne, elle montre que Macron est inquiet
FO298kdWUAQASeh
 
CORRUPTION GÉNÉRALE ? MÊME LE MONDE SE PINCE LE NEZ Chaque jour apporte son lot de révélations sur ce qui ressemble à un système généralisé de corruption de la Macronie sous couvert de cabinets de conseil. MACRON NE DOIT PAS ÊTRE RÉÉLU #MacronDegage2022
 
Le parquet national financier intervient ?
Cela semble plus important que l ' affaire Fillon.


L’enquête qui jette le soupçon sur le patrimoine d’Emmanuel Macron :
 
Le parquet national financier intervient ?
Cela semble plus important que l ' affaire Fillon.


L’enquête qui jette le soupçon sur le patrimoine d’Emmanuel Macron :
Selon un documentaire du média @offinvestigation, Emmanuel Macron aurait touché plusieurs millions d'euros lors du rachat de la branche nutrition infantile de Pfizer par Nestlé, en avril 2012.
Alors associé de la banque d'affaires Rothschild, le futur président de la République a joué un rôle déterminant dans ce deal à 9 milliards d'euros, dont la banque a perçu ente 0,5 et 1,5%. Les sources interrogées par Off Investigation rapportent qu’Emmanuel Macron aurait perçu entre 5 et 10 millions d'euros sur cette vente, au titre de « bénéfices industriels et commerciaux ».
Si la pratique est légale et courante dans le milieu des banques d'affaires, la déclaration de patrimoine du chef de l'État interroge. En effet, dans sa déclaration à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique, celui-ci ne mentionne pas ces sommes. D'après une personnalité proche de la banque Rothschild, témoignant anonymement dans le documentaire, la coutume de la banque est de faire verser cet argent en grande majorité sur des trusts dans les paradis fiscaux. Là encore, cette pratique est légale, bien qu'elle constitue une forme d'optimisation fiscale. En revanche, le fait d'omettre une partie de son patrimoine dans sa déclaration est un délit. #RothschildGate
 
Macron n'a pas présidé la nation française : il a administré le marché français.
Il n'a pas œuvré à la sécurité, à la prospérité ni à la fierté des Français : il a passé son temps à les insulter, de préférence lorsqu'il se trouvait à l ' étranger.
 

MacronKinseyGate : shitstorm pour Amélie de Montchalin, prise dans un conflit d’intérêts​


La Macronie n’en finit plus de s’enfoncer dans les scandales, et ça éclabousse tout le monde. Le Sénat, qui a levé l’énorme lièvre de l’argent de l’État qui file dans les poches des cabinets de conseil, qui sont souvent très proches de la Macronie (on va voir ça très vite), sans même parler de McKinsey, qui est l’arbre qui cache la forêt de la corruption étatique, vient de pousser Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, c’est-à-dire de la destruction des services publics au profit des forces du Marché, à mentir effrontément.
C’est la derrière défense, semble-t-il, d’une Macronie prise la main dans le sac à fric. Dans un pays normal, Montchalin aurait démissionné sur le champ. En France, elle parle de « fausses informations ». Heureusement que les complotistes existent !


Et ben ça tombe bien, chère Amélie, puisque ton mari, Guillaume de Montchalin, consultant (on dit partner chez les mondialistes) chez BCG (Boston Consulting Group), est parti en 2020 chez Eurazeo, non sans avoir, en 2019, alors que son épouse était déjà secrétaire d’État aux Affaires européennes, obtenu une juteuse mission pour sa boîte. On laisse la parole à Consultor, le média indépendant du conseil en stratégie :

La commission sénatoriale qui a décidé d’enquêter sur l’influence des cabinets de conseil dans le secteur public tenait particulièrement à entendre Amélie de Montchalin, la ministre de la Transformation publique, sur une mission de 2019 du Boston Consulting Group concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique des services publics pour une facture finale de 358 200 euros.

Consultor ajoute :

En revanche, le Sénat n’a pas interrogé la ministre sur les fonctions que son mari a occupées au BCG. En effet, fin mars 2019, la députée Amélie de Montchalin était nommée secrétaire d’État aux Affaires européennes (avant de passer à la transformation publique en 2020), alors que son époux, Guillaume de Montchalin, était l’un des principaux membres des équipes consumer & marketing et sales & pricing du BCG. Il en est parti pour Eurazeo en avril 2020.
1648744775712.png
 
Macron a énormément de mal à remplir pour son unique meeting dimanche ! Ils battent le rappel dans tous les sens mais rien n’y fait : un bide ! En plus, énormément d’inscrits sont des faux inscrits ! --> Macron doit vivre un enfer cette dernière semaine, alors on continue !
 
Et si les méga commissions encaissées par Mackinsey étaient un renvoi d ' ascenseur pour l ' aide apportée au début de la vie de LREM ?

Deux éléments qui donnent à réfléchir :


I)

Mackinsey, qu ' est-ce que c ' est ?

En 5 questions/réponses, le site d ' information suisse Watson nous éclaire sur cette entreprise :


extrait du lien ci-dessus :
» La société est soupçonnée par le Canard enchaîné d ' avoir joué un rôle dans la campagne présidentielle de 2017. Tout du moins, il ne s ' agit pas d ' un rôle officiel, précise le Monde. Il est avéré que plusieurs consultants cabinet s ' y sont investis à titre bénévole. Après la victoire, certains d ' entre eux ont rejoint des postes d ' influence au sein de la macronie.
»


II)

Un autre élément :

MacKinsey et la candidature de Macron.

La Dépêche nous éclaire :
»
Été 2016 : Emmanuel Macron prépare sa candidature
Alors ministre de l ' Economie de François Hollande, Emmanuel Macron ambitionne de devenir président de la République. En avril 2016, il crée En marche. Au cours de l ' été, des groupes de travail sont déjà sur pied. Une dizaine de salariés de McKinsey réfléchissent à des propositions sur l ' économie ou les grands dossiers régaliens, raconte Le Monde. Dans le même temps, Emmanuel Macron organise une « grande marche » en France pour recueillir les doléances des Français. Un ex de McKinsey, Guillaume Liegey, est chargé de collecter et de traiter les data. McKinsey a ensuite mis en forme le rapport. La candidature officielle d' Emmanuel Macron à la présidentielle sera annoncée le 16 novembre 2016. »

source :
 
Et si les méga commissions encaissées par Mackinsey étaient un renvoi d ' ascenseur pour l ' aide apportée au début de la vie de LREM ?
En tout cas c'est ce qui ressort de ces investigations !
Un système de favoritisme et d'entre soi, les gens se sont bien fait arnaquer comme d'habitude et c'est bien fait pour eux...
 
Ne comptez pas trop sur les castors pour faire barrage au second tour !
Ceux qui en 2017 ont voté pour lui au deuxiéme tour s'abstiendront cette fois.
Ceux qui se sont abstenus vont voter contre lui même si c'est Le Pen ...
Alors faites en sorte que ce ne soit pas Le Pen
Enfin c'est vous qui voyez !

 
Retour
Haut