Patience !
14:35 C’était sur les ondes de « 60 minutes » Déclaration de Denis Pushilin. :
Il y a environ 400 mercenaires étrangers à Azovstal. (vidéo)
En cas de tentatives d’évasion, ces actions seront stoppées : A déclaré le chef de la RPD .
« Les sentiments de panique grandissent parmi les criminels de guerre qui se cachent. Ils essaient de tendre la main à la communauté mondiale, font diverses propositions.
Ils essaient de s’échapper par tous les moyens.
Nous ne pouvons pas exclure d’éventuelles tentatives de percée, mais nous avons suffisamment de force et de moyens pour arrêter ces mesures désespérées .
Il a indirectement confirmé qu’il y a des individus dont, la présence, ne doit pas apparaitre au grand jour, pour révéler leurs existences aux autorités russo RPD,
et aussi à la face du monde
Denis Pushilin.confirme, la présence d’environ 400 mercenaires étrangers
https://vk.com/video-32205256_456243787
Voilà quelques raisons.
• depuis le début de cette aventure, Emmanuel Macron a planché sur le dossier et a essayé à maintes reprises de convaincre Vladimir Poutine de créer un couloir de sécurité pour faire évacuer cette milice apparemment très onéreuse, du coup très briguée et très desirée. Vladimir Poutine ne l’entendait pas de cette oreille. Voué à l’échec.
• plusieurs tentatives françaises via des hélicoptères à haute technologie portant des commandos spécialisés ont voulu pénétrer le sol de l’usine pour l’exfiltration de ces milices et certainement les oiseaux rares de ces 2000 militants. La majorité de ces hélicoptères ont été détruites par des missiles sol-air. D’autres ont rebroussé chemin et sont revenus sur leur pas. Voué à l’échec.
• après l’échec foudroyant des Français, soldé par le limogeage du haut responsable de la mission Éric Vidaud (chef de renseignement français), les Américains ont pris les commandes sous la responsabilité du général Roger Cloutier. En vain et même ressort. Plusieurs tentatives ont été déployées sans aucun résultat probant. La meilleure, c’est celle du bateau qui s’approchait de plus en plus du port de la ville de Marioupol. Voué à l’échec.
• Les fuites de pas mal de groupes de ces milices en empruntant des itinéraires relativement sécurisés, tels que la forêt, se sont soldées soit par des captures soit par des sacrifices. Voué à l’échec.
• les tentatives de se glisser déguisés parmi les civils en cas d’ouverture de couloirs sécurisés. Voué à l’échec.
• les interventions répétées de Volodymyr Zelensky soit directement soit via ses responsables de négociation avec les Russes pour relâcher au moins certains de ces militants. À tel point qu’il a utilisé même des cartes insolites, telle que la carte du chef de file de l’opposition en Ukraine qu’il a fait sortir de prison et en plus dans un état inhumain et déplorable. Vladimir Poutine ne l’a pas écouté de cette oreille. Voué à l’échec.
• tentative des Occidentaux de cesser le feu pour installer un couloir sécurisé, assisté et supervisé par eux-mêmes pour faire évacuer ces militants. Refus catégorique de V. Poutine. Voué à l’échec.