Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guerre terminée d'ici le 12 Avril. Oui c'est assurément le plan soit en tout 1 mois et demie pour prendre une grande partie de l'Ukraine en prenant le maximum de précautions, contrairement aux américains qui bombardent massivement depuis les airs.Guerre terminée d'ici début avril ?
la propagande russe est assez précise.
D’anciens militaires du régiment nationaliste ukrainien Azov (une organisation terroriste interdite en Russie) ont partagé des détails sur les meurtres de civils à Marioupol.guerre terminée d'ici le 12 Avril. Oui c'est assurément le plan soit en tout 1 mois et demie pour prendre une grande partie de l'Ukraine en prenant le maximum de précautions, contrairement aux américains qui bombardent massivement depuis les airs.
Marioupole est prise , actuellement l'armée ukrainienne est enfermée dans des chaudrons qui se rétrécissent de plus en plus. Elle ne peut plus bouger de là où elle s'était mise avant l'invasion russe. Un certain nombre d'unités se sont rendues (drapeau blanc), ce phénomène risque de s'amplifier à mesure qu'ils réaliseront que la guerre est perdue.
hmmm...10 mois après, il faut avouer que c'était bien vu...[Macron piloté par les Etats-Unis n'a t'il pas été le fauteur de cette guerre que la Russie est en train de terminer d'ici début Avril?]
À déplacer dans le forum jrad.
Vidéo censurée car elle doit dévoiler des vérités dérangeantes !Bulletin N°73. Macron fauteur de guerre, chaudrons dans le Donbass. 17.03.2022.
En février 2022 c'était pour mars 2022.Guerre terminée d'ici début avril ?
avec les nouveaux référendums ...Guerre terminée d'ici début avril ?
Oui Monsieur et même un peu avant..... Le 29 mars 2023 exactement.Guerre terminée d'ici début avril ?
J'avais écris ce message le 18 mars imagine, les poutiniens pensaient l'affaire pliée en un mois.Oui Monsieur et même un peu avant..... Le 29 mars 2023 exactement.
Moi, je serais en vacance au Maroc.
12 Avril 2030?guerre terminée d'ici le 12 Avril. Oui c'est assurément le plan soit en tout 1 mois et demie pour prendre une grande partie de l'Ukraine en prenant le maximum de précautions, contrairement aux américains qui bombardent massivement depuis les airs.
Marioupole est prise , actuellement l'armée ukrainienne est enfermée dans des chaudrons qui se rétrécissent de plus en plus. Elle ne peut plus bouger de là où elle s'était mise avant l'invasion russe. Un certain nombre d'unités se sont rendues (drapeau blanc), ce phénomène risque de s'amplifier à mesure qu'ils réaliseront que la guerre est perdue.
Parait qu'il va y avoir un référendum en Ukraine pour annexer une nouvelle province qui s'appelle... la Russie.avec les nouveaux référendums ...
@bedji pensait probablement à avril 2023, 2024 ou 2030 (comme le suggère @de passage )hmmm...10 mois après, il faut avouer que c'était bien vu...
Bulletin N°73. Macron fauteur de guerre, chaudrons dans le Donbass. 17.03.2022.
Parait qu'il va y avoir un référendum en Ukraine pour annexer une nouvelle province qui s'appelle... la Russie.
Ce sera une victoire à la Pyrrhus,Ce n'était pas farfelu de penser que l'affaire serait très rapidement pliée lorsque la Russie a déclanché l'invasion de l'Ukraine, et que ses troupes ont foncé sur Kiev. Moi-même je pensais que ce serait très rapide.
Là s'est parti pour durer. Mais je ne crois pas que l'issue puisse être une défaite de la Russie. Elle n'aura pas réussi à (re)mettre l'Ukraine sous sa coupe, mais j'ai du mal à la voir faire machine arrière sur les annexions.
c'est déjà fait, mais il y a de la triche , car c'est l'otan qui les a organisés sans prévenir les ukrainiens et les russes ...Parait qu'il va y avoir un référendum en Ukraine pour annexer une nouvelle province qui s'appelle... la Russie.
il y a l'organisation de nouveau référendum en cours ... et vu comment l'Europe est dans la ***** , je ne crois pas que les ukrainiens rêvent de devenir européen de l'ouest ... poutine leur a montrer ou se trouve la chaleur et le bien être ... partager la misère des occidentaux c'est une drôle d'idée ...Une paix est possible » en Ukraine quand les Ukrainiens « le décideront », a déclaré dimanche Emmanuel Macron
Sous-entendu : Kiev doit admettre la perte de ses territoires et négocier.
console toi comme tu veux , mais la victoire est énorme !Ce sera une victoire à la Pyrrhus,
La victoire aura été maigre (annexions de territoires) au prix de lourdes pertes humaines.
en 2030 elle récupère Berlin Est ...12 Avril 2030?
Poutine a juste montré la chaleur de ses missiles etil y a l'organisation de nouveau référendum en cours ... et vu comment l'Europe est dans la ***** , je ne crois pas que les ukrainiens rêvent de devenir européen de l'ouest ... poutine leur a montrer ou se trouve la chaleur et le bien être ... partager la misère des occidentaux c'est une drôle d'idée ...
le film est terminé !
la victoire est énorme ? Laisse moi rire, plus de 80.000 morts côté russes pour annexer péniblement des territoires qui sont frontaliers à surtout permis de démontrer la grande inefficacité de la soit disante 2e armée du monde qui devait DENAZIFIER l'Europe entière lolconsole toi comme tu veux , mais la victoire est énorme !
le nombre de vie sauvé est compté en millions !
je dirais même en milliards ! vu que les intervention de l'OTAN aujourd'hui c'est terminé ! la Russie s'est rapprocher de toutes les victimes et future victimes potentielle de l'OTAN !
je pense ca sera le contraire , les allemands qui attaqueront toute l Europe avec des armes inconnues , selon Nostradamus , jusqu a l’Espagne . ce n est pas de la voyance , aujourd’hui on le sait ,enfin on le soupçonne ....en 2030 elle récupère Berlin Est ...
C est ce que les américains disaient au VietnamPoutine a juste montré la chaleur de ses missiles et
les occidentaux sont bien plus riches que la Russie.
c'est comme dans la bible le monde créé en 7 jours , on sait que c'est symbolique ....Rigolo avec le recul...
Ça devait être plié en 3 jours : les paras ruSSes sur Kiev, Zelinsky prisonnier, gouvernement fantoche mis en place. (L'armée avait le clown dans ses bagages)
Résultat :
- les paras arrêtés et prisonniers
Les chars entrent en Ukraine par le nord et se font massacrer à Bouchta. Au bout de quelques jours, demi-tour, la fuite.
Retour par l'est.
Quelques mois plus tard, les ruSSes prennent la b.ranlée et fuient. D'abord du nord-est.... et maintenant du sud-est.
Et l'autre einstein qui parle de victoire énorme
on le voit bien en Allemagne ... en France on ne produit plus de verre faute de gaz ...Poutine a juste montré la chaleur de ses missiles et
les occidentaux sont bien plus riches que la Russie.
sans énergie, c'est mal barré ...je pense ca sera le contraire , les allemands qui attaqueront toute l Europe avec des armes inconnues , selon Nostradamus , jusqu a l’Espagne . ce n est pas de la voyance , aujourd’hui on le sait ,enfin on le soupçonne ....
les allemands n ont pas investit dans le nucléaire , parce qu'il sont devenus pacifiques
l'Ukraine sans énergie, la partie Est devenu russe , une attaque sous la ceinture et le pays entre le black out ... là c'est juste de l'acharnement , et sans l'OTAN qui perd toutes ses billes , normalement c'était en 3 heures ...Rigolo avec le recul...
Ça devait être plié en 3 jours : les paras ruSSes sur Kiev, Zelinsky prisonnier, gouvernement fantoche mis en place. (L'armée avait le clown dans ses bagages)
Résultat :
- les paras arrêtés et prisonniers
Les chars entrent en Ukraine par le nord et se font massacrer à Bouchta. Au bout de quelques jours, demi-tour, la fuite.
Retour par l'est.
Quelques mois plus tard, les ruSSes prennent la b.ranlée et fuient. D'abord du nord-est.... et maintenant du sud-est.
Et l'autre einstein qui parle de victoire énorme
pas le droit à l armement mais les allemands vont fabriquer des armes méconnus par tous , et on sera tous au moyen age !sans énergie, c'est mal barré ...
sinon , oui , si l'Allemagne et le Japon avaient le droit à l'armement , les Etats unis et la Russie auraient l'air de sortir du moyen âge ...