Macron piloté par les Etats-Unis n'a t'il pas été le fauteur de cette guerre que la Russie est en train de terminer d'ici début Avril?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début

[Macron piloté par les Etats-Unis n'a t'il pas été le fauteur de cette guerre que la Russie est en train de terminer d'ici début Avril?]​

À déplacer dans le forum jrad.
Est-ce tu est conscient de ce que tu écris avec ta main.
@bedji ,
Soit tu écris et te panse après tu écris ce que tu n'as pas lu.

Guerre terminée d'ici début avril ?
la propagande russe est assez précise.
guerre terminée d'ici le 12 Avril. Oui c'est assurément le plan soit en tout 1 mois et demie pour prendre une grande partie de l'Ukraine en prenant le maximum de précautions, contrairement aux américains qui bombardent massivement depuis les airs.
Marioupole est prise , actuellement l'armée ukrainienne est enfermée dans des chaudrons qui se rétrécissent de plus en plus. Elle ne peut plus bouger de là où elle s'était mise avant l'invasion russe. Un certain nombre d'unités se sont rendues (drapeau blanc), ce phénomène risque de s'amplifier à mesure qu'ils réaliseront que la guerre est perdue.

guerre terminée d'ici le 12 Avril. Oui c'est assurément le plan soit en tout 1 mois et demie pour prendre une grande partie de l'Ukraine en prenant le maximum de précautions, contrairement aux américains qui bombardent massivement depuis les airs.
Marioupole est prise , actuellement l'armée ukrainienne est enfermée dans des chaudrons qui se rétrécissent de plus en plus. Elle ne peut plus bouger de là où elle s'était mise avant l'invasion russe. Un certain nombre d'unités se sont rendues (drapeau blanc), ce phénomène risque de s'amplifier à mesure qu'ils réaliseront que la guerre est perdue.
D’anciens militaires du régiment nationaliste ukrainien Azov (une organisation terroriste interdite en Russie) ont partagé des détails sur les meurtres de civils à Marioupol.

L’un des anciens « Azovites » Renat Aliyev, actuellement en garde à vue, a avoué avoir tué début avril quatre civils avec un fusil de sniper. Selon lui, c’est arrivé involontairement. « Je n’ai pas reconnu si c’était un ennemi ou non. Et ils se sont avérés être des civils », a déclaré Aliyev. Il a également déclaré avoir personnellement observé l’exécution de bâtiments résidentiels par des véhicules blindés des forces armées ukrainiennes.

Bloomberg a parlé de l’escarmouche entre l’ambassadeur de Chine et l’amiral de l’OTAN à cause de la Russie.

Un autre membre d’Azov, le sergent Mikhail Shvets, a avoué avoir tiré sur un civil qui, pendant l’escarmouche, s’est enfui dans la zone bombardée. Selon Shvets, il n’a pas vu qu’il s’agissait d’un civil et a tiré « par réflexe ». Parmi ses autres témoignages figure une description du meurtre d’un retraité dans un magasin par un nationaliste.

Le 20 mai, le ministère russe de la Défense a annoncé la libération complète du territoire de l’usine d’Azovstal et de Marioupol. À partir du 16 mai, un total de 2 439 soldats et militants ukrainiens du régiment Azov se sont rendus à Azovstal (des poursuites pénales ont été ouvertes contre ses combattants en Russie). Ils ont été bloqués sur le territoire de l’usine pendant environ un mois.

12 Avril 2030?

Ce n'était pas farfelu de penser que l'affaire serait très rapidement pliée lorsque la Russie a déclanché l'invasion de l'Ukraine, et que ses troupes ont foncé sur Kiev. Moi-même je pensais que ce serait très rapide.
Là s'est parti pour durer. Mais je ne crois pas que l'issue puisse être une défaite de la Russie. Elle n'aura pas réussi à (re)mettre l'Ukraine sous sa coupe, mais j'ai du mal à la voir faire machine arrière sur les annexions.

Ce n'était pas farfelu de penser que l'affaire serait très rapidement pliée lorsque la Russie a déclanché l'invasion de l'Ukraine, et que ses troupes ont foncé sur Kiev. Moi-même je pensais que ce serait très rapide.
Là s'est parti pour durer. Mais je ne crois pas que l'issue puisse être une défaite de la Russie. Elle n'aura pas réussi à (re)mettre l'Ukraine sous sa coupe, mais j'ai du mal à la voir faire machine arrière sur les annexions.
Ce sera une victoire à la Pyrrhus,
La victoire aura été maigre (annexions de territoires) au prix de lourdes pertes humaines.

Une paix est possible » en Ukraine quand les Ukrainiens « le décideront », a déclaré dimanche Emmanuel Macron

Sous-entendu : Kiev doit admettre la perte de ses territoires et négocier.

Une paix est possible » en Ukraine quand les Ukrainiens « le décideront », a déclaré dimanche Emmanuel Macron

Sous-entendu : Kiev doit admettre la perte de ses territoires et négocier.
il y a l'organisation de nouveau référendum en cours ... et vu comment l'Europe est dans la ***** , je ne crois pas que les ukrainiens rêvent de devenir européen de l'ouest ... poutine leur a montrer ou se trouve la chaleur et le bien être ... partager la misère des occidentaux c'est une drôle d'idée ...

le film est terminé !

Ce sera une victoire à la Pyrrhus,
La victoire aura été maigre (annexions de territoires) au prix de lourdes pertes humaines.
console toi comme tu veux , mais la victoire est énorme !

le nombre de vie sauvé est compté en millions !

je dirais même en milliards ! vu que les intervention de l'OTAN aujourd'hui c'est terminé ! la Russie s'est rapprocher de toutes les victimes et future victimes potentielle de l'OTAN !

Rigolo avec le recul...
Ça devait être plié en 3 jours : les paras ruSSes sur Kiev, Zelinsky prisonnier, gouvernement fantoche mis en place. (L'armée avait le clown dans ses bagages)
Résultat :
- les paras arrêtés et prisonniers
Les chars entrent en Ukraine par le nord et se font massacrer à Bouchta. Au bout de quelques jours, demi-tour, la fuite.
Retour par l'est.
Quelques mois plus tard, les ruSSes prennent la b.ranlée et fuient. D'abord du nord-est.... et maintenant du sud-est.

Et l'autre einstein qui parle de victoire énorme :D

il y a l'organisation de nouveau référendum en cours ... et vu comment l'Europe est dans la ***** , je ne crois pas que les ukrainiens rêvent de devenir européen de l'ouest ... poutine leur a montrer ou se trouve la chaleur et le bien être ... partager la misère des occidentaux c'est une drôle d'idée ...

le film est terminé !
Poutine a juste montré la chaleur de ses missiles et
les occidentaux sont bien plus riches que la Russie.

console toi comme tu veux , mais la victoire est énorme !

le nombre de vie sauvé est compté en millions !

je dirais même en milliards ! vu que les intervention de l'OTAN aujourd'hui c'est terminé ! la Russie s'est rapprocher de toutes les victimes et future victimes potentielle de l'OTAN !
la victoire est énorme ? Laisse moi rire, plus de 80.000 morts côté russes pour annexer péniblement des territoires qui sont frontaliers à surtout permis de démontrer la grande inefficacité de la soit disante 2e armée du monde qui devait DENAZIFIER l'Europe entière lol

l'OTAN n'a plus peur de la Russie désormais, elle sait qu'elle peut la vaincre sans problème.

déjà qu'avec 16 Hmars ça fait des dégâts, je n'imagine même pas si on mettait le paquet...

en 2030 elle récupère Berlin Est ...
je pense ca sera le contraire , les allemands qui attaqueront toute l Europe avec des armes inconnues , selon Nostradamus , jusqu a l’Espagne . ce n est pas de la voyance , aujourd’hui on le sait ,enfin on le soupçonne ....
les allemands n ont pas investit dans le nucléaire , parce qu'il sont devenus pacifiques

Rigolo avec le recul...
Ça devait être plié en 3 jours : les paras ruSSes sur Kiev, Zelinsky prisonnier, gouvernement fantoche mis en place. (L'armée avait le clown dans ses bagages)
Résultat :
Les chars entrent en Ukraine par le nord et se font massacrer à Bouchta. Au bout de quelques jours, demi-tour, la fuite.
Retour par l'est.
Quelques mois plus tard, les ruSSes prennent la b.ranlée et fuient. D'abord du nord-est.... et maintenant du sud-est.

c'est comme dans la bible le monde créé en 7 jours , on sait que c'est symbolique ....

je pense ca sera le contraire , les allemands qui attaqueront toute l Europe avec des armes inconnues , selon Nostradamus , jusqu a l’Espagne . ce n est pas de la voyance , aujourd’hui on le sait ,enfin on le soupçonne ....
les allemands n ont pas investit dans le nucléaire , parce qu'il sont devenus pacifiques
sans énergie, c'est mal barré ...

sinon , oui , si l'Allemagne et le Japon avaient le droit à l'armement , les Etats unis et la Russie auraient l'air de sortir du moyen âge ...

Rigolo avec le recul...
Résultat :
Retour par l'est.

l'Ukraine sans énergie, la partie Est devenu russe , une attaque sous la ceinture et le pays entre le black out ... là c'est juste de l'acharnement , et sans l'OTAN qui perd toutes ses billes , normalement c'était en 3 heures ...

sans énergie, c'est mal barré ...

sinon , oui , si l'Allemagne et le Japon avaient le droit à l'armement , les Etats unis et la Russie auraient l'air de sortir du moyen âge ...
pas le droit à l armement mais les allemands vont fabriquer des armes méconnus par tous , et on sera tous au moyen age !
nucléaire ca sera un jeu d enfant !

Retour