Macron piloté par les Etats-Unis n'a t'il pas été le fauteur de cette guerre que la Russie est en train de terminer d'ici début Avril?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
la victoire est énorme ? Laisse moi rire, plus de 80.000 morts côté russes pour annexer péniblement des territoires qui sont frontaliers à surtout permis de démontrer la grande inefficacité de la soit disante 2e armée du monde qui devait DENAZIFIER l'Europe entière lol

l'OTAN n'a plus peur de la Russie désormais, elle sait qu'elle peut la vaincre sans problème.

déjà qu'avec 16 Hmars ça fait des dégâts, je n'imagine même pas si on mettait le paquet...
l'otan n'a plus peur de la russie ?

tu me parle d'une bande de chiens enragés contre un Dobermann et tu me dis qu'ils n'ont pas peur ?
leur coalition est une coalition de flippettes pas plus ! et même en groupe ils n'y arrivent pas , il les a tous mis ko en meme temps coupure et hausse du gaz, sauf leur chef pour le moment , mais lui c'est juste la dialyse qu'il lui à débranché ...

pas le droit à l armement mais les allemands vont fabriquer des armes méconnus par tous , et on sera tous au moyen age !
nucléaire ca sera un jeu d enfant !
ils sont trop surveillé pour ça ... mais je te suis sur le fait qu'ils en ont les capacité ... mais tant qu'ils ne sont plus souverain , c'est très limité ...

c'est déjà fait, mais il y a de la triche , car c'est l'otan qui les a organisés sans prévenir les ukrainiens et les russes ...
Les Russes? Tu as oublié le referendum (même s'il y a un peu de triche)? :)
Tu veux donc dire que les Ukrainiens russophones (puisque la Russie n'existe plus) n'ont pas été avertis... :D

Retour