On a du gaz dans nos propres sous sol au pire t'inquiète pas pour nous.on le voit bien en Allemagne ... en France on ne produit plus de verre faute de gaz ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a du gaz dans nos propres sous sol au pire t'inquiète pas pour nous.on le voit bien en Allemagne ... en France on ne produit plus de verre faute de gaz ...
Comme quoi toute guerre d'agression est vouée à l'échecsC est ce que les américains disaient au Vietnam
l'otan n'a plus peur de la russie ?la victoire est énorme ? Laisse moi rire, plus de 80.000 morts côté russes pour annexer péniblement des territoires qui sont frontaliers à surtout permis de démontrer la grande inefficacité de la soit disante 2e armée du monde qui devait DENAZIFIER l'Europe entière lol
l'OTAN n'a plus peur de la Russie désormais, elle sait qu'elle peut la vaincre sans problème.
déjà qu'avec 16 Hmars ça fait des dégâts, je n'imagine même pas si on mettait le paquet...
lol ... l'investissement est supérieur au bénéfice pour la faible quantité ...On a du gaz dans nos propres sous sol au pire t'inquiète pas pour nous.
c'est pas une agression , mais une réanimation avec une bonne paire de claque ! l'Ukraine s'est réveillé et est reparti vers la maison mère, la Russie !Comme quoi toute guerre d'agression est vouée à l'échecs
ils sont trop surveillé pour ça ... mais je te suis sur le fait qu'ils en ont les capacité ... mais tant qu'ils ne sont plus souverain , c'est très limité ...pas le droit à l armement mais les allemands vont fabriquer des armes méconnus par tous , et on sera tous au moyen age !
nucléaire ca sera un jeu d enfant !
Oui. Ce n'est pas ce qui était planifié du côté des tetes pensantes du Kremlin.Ce sera une victoire à la Pyrrhus,
La victoire aura été maigre (annexions de territoires) au prix de lourdes pertes humaines.
Les Russes? Tu as oublié le referendum (même s'il y a un peu de triche)?c'est déjà fait, mais il y a de la triche , car c'est l'otan qui les a organisés sans prévenir les ukrainiens et les russes ...
je ne sais rien , mais j'avouerais tout ...Les Russes? Tu as oublié le referendum (même s'il y a un peu de triche)?
Tu veux donc dire que les Ukrainiens russophones (puisque la Russie n'existe plus) n'ont pas été avertis...
la Russie, c'est le frère ennemi. Trop d'agressions et de crimes ont été commis sur les ukrainiens par les russes, ils ne pardonneront plus.c'est pas une agression , mais une réanimation avec une bonne paire de claque ! l'Ukraine s'est réveillé et est reparti vers la maison mère, la Russie !
faible quantité de gaz en Europe ? t'es expert en énergie et t'as creusé pour aller voir ?lol ... l'investissement est supérieur au bénéfice pour la faible quantité ...
oui il y en a Vichy et Evian ... amusez vous bien ...faible quantité de gaz en Europe ? t'es expert en énergie et t'as creusé pour aller voir ?
Il y a des gisements de schistes en France et en Allemagne, mais on ne sait pas combien de m3 il y a.
On doit juste se défaire des écolos et ce sera bon.oui il y en a Vichy et Evian ... amusez vous bien ...