Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macron tete de cron, Macron cron de la finance, des banques d'affaire & co
Sans le claquer, il lui a mis une claque magistrale avec les mots !Il donne 2/20 à Macron (rénovations thermiques)... Il est vraiment généreux pour moi Macron est pire que NUL il est négatif pour la France!!
On en sait plus et c’est atroce! France Info confirme que le jeune homme brutalement mis au sol hier n’a proféré aucune insulte contre Macron… Le média ajoute qu'ensuite le jeune homme « a été traîné au sol jusqu'à la sortie » avec une très grande violence…
C'est fou, ça, il bossait avant d'être député. C'est un véritable scandale, ma pov' dame.
Il aurait bossé pour les Russes tu dirais la même chose? Juste par curiosité!C'est fou, ça, il bossait avant d'être député. C'est un véritable scandale, ma pov' dame.
Oui, exactement. Je m'en fous complètement pour qui il bosse tant que c'est pas pour des narcopédotrafiquants.Il aurait bossé pour les Russes tu dirais la même chose? Juste par curiosité!
Un islamo-gauchiste c'est pas déjà un Woke?Tu commences à tourner woke, toi, méfie-toi.