Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"Les troupes françaises se préparent à un conflit militaire sur le territoire du continent européen, rapporte la publication. On suppose qu’il s’agira d’une guerre avec un ennemi capable d’égaler la France en termes de puissance de feu.
Conflit franco-helvétique en vue...Regarde la pièce jointe 382945
La France se prépare à une guerre à grande échelle en Europe - Politico
Les troupes françaises se préparent à un conflit militaire sur le territoire du continent européen, rapporte la publication. On suppose qu’il s’agira d’une guerre avec un ennemi capable d’égaler la France en termes de puissance de feu.
Au centre d'entraînement au combat de l'Est de la France, les troupes s'entraînent dans des conditions aussi proches que possible de celles qui se déroulent réellement sur le champ de bataille. Tous les types de troupes sont impliqués, les exercices couvrent une superficie de 120 kilomètres carrés.
Le commandement ne nomme pas l’ennemi potentiel, mais il s’agit évidemment de la Russie, souligne Politico.
•••••
Eh bien on tremble
Je vois que la machine de désinformation russe ne se décourage pasEurope vs Russie : l’Inquiétante Loi qui VOUS Enverra au Front (grâce à votre Épargne)
Le but de Poutine est de renverser le pouvoir ukrainien, voir d'aller au delà de l'Ukraine en cas de succès. Toute solution diplomatique n'est autre que du temps supplémentaire donné à Poutine pour lui permettre de mieux se renforcer et d'arriver à son objectif.@Marbeldano
Toi qui soutient l'Ukraine et souhaite voir les russes dégager, tu aurais aimé qu'il y ait une solution diplomatique pour que la guerre s'arrête ou pas ?
Juste une question
Je paris que tu n'es plus en âge d'être appelé ? Une intuition comme ça..."Si tu veux la paix, prépare la guerre"
C'est pire que ce que tu crois !#Macron20h en plein délire quand il parle de « menace existentielle » pour la France avec l’affaire ukrainienne !
Un terme qui pourrait justifier une attaque nucléaire ! Rendons-nous compte !
Il le fait exprès ? Oui certainement, pour augmenter encore le niveau de tension et de peur ici !… Quelle folie ! Quelle irresponsabilité !
Tu n'as pas répondu à ma question et je trouve donc ta posture ambiguë !Le but de Poutine est de renverser le pouvoir ukrainien, voir d'aller au delà de l'Ukraine en cas de succès. Toute solution diplomatique n'est autre que du temps supplémentaire donné à Poutine pour lui permettre de mieux se renforcer et d'arriver à son objectif.
La politique d'apaisement face à Hitler n'a pas fonctionné, ce sera de même avec Poutine
Politique d'apaisement — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Bonne soirée à toi