Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il est reproché à Chouard de "glisser vers l'extrême-droite", c’est tout simplement parce que plusieurs de ses écrits s’inscrivent dans une tradition d’extrême-droite :
Quand je pense qu'il y a des abrutis qui se précipitent pour lui serrer la main ...Bravo à cet homme qui lance à #Macron cet après-midi en Alsace :
« Je voulais serrer la main à un président qui a un gouvernement aussi corrompu ! Vous allez bientôt tomber, vous allez voir, vous allez tomber de haut ! »
Il est beau le monde de @Chriski...S'il est reproché à Chouard de "glisser vers l'extrême-droite", c’est tout simplement parce que plusieurs de ses écrits s’inscrivent dans une tradition d’extrême-droite :
► fixette sur Rothschild (accusé d’avoir « un intérêt personnel puissant à ce que l’antisémitisme soit virulent, un peu partout dans le monde »)
► fixette sur le « sionisme » (que seuls les vrais « dissidents » auraient le courage de critiquer)
► tendance à la paranoïa (il prétend que la source des reproches qui lui sont adressés est à chercher dans les coups qu’il porte à la « banque privée »)
► promotion élogieuse des écrits d’auteurs d’extrême-droite comme Alain Soral, Thierry Meyssan, Jacques Cheminade (une « authentique sentinelle du peuple »), Anthony Sutton ou Eustace Mullins (un propagandiste néo-nazi américain dont Chouard tait les orientations politiques)…
OMG
ah bon il le critique ?? si je résume bien : "La détestation du président de la République me semble injuste et exagérée mais compréhensible parce que les gens qui le détestent le détestent parce qu'ils ne réussissent pas leurs vies et jalousent la réussite de Macron qui a tout réussi dans sa vie.Tu l'as écoutée l'interview ? j'ai écouté la partie dédiée à Macron, il ne dit rien de tout ça!!!. Au contraire, il le critique!
Macron est trop vieux ... FM aime les mineurs. il a été maintes fois sauvé par l'état français pour des scandales de mœurs avec de jeunes garçons à l'étranger.OMG
II est amoureux de lui ?
ah bon il le critique ?? si je résume bien : "La détestation du président de la République me semble injuste et exagérée mais compréhensible parce que les gens qui le détestent le détestent parce qu'ils ne réussissent pas leurs vies et jalousent la réussite de Macron qui a tout réussi dans sa vie.
Frédéric Mitterrand : "La détestation du président de la République me semble injuste et exagérée"
ce n'est pas une fake news , c'est une interprétation libre d'un abonné tweeter, faut arrêter le délire de la censure. Si Bladi veut virer toutes les infos ou interprétations d'anonymes qui se sont avérées fausses ou exagérées alors il ne restera presque plus rien sur Bladi. Maintenant les gens ont la vidéo et jugeront par eux mêmes si ce qui est dit est plus près de cette interprétation twitter ou de la tienne qui pense que FM critique Macron.On entend pas la même chose. ta réponse est déjà très loin de ce que tu as mis plus haut. Je pourrais supprimer tes prochains posts si tu abuses des fakes!
comprendre leur réalité dans le Macronistan.