oeus
Moi j'y crois très fort. Ca marche pour moi, j'utilise par exemple de l'huile essentielle à la menthe sauvage chaque fois que j'ai des douleurs au mains ou au articulations,, ca marche,,, l'eucalyptus pour les rhums,, le thym qui est un excellent antibiotique naturel,, idem pour l'ail,,, LE MIEL, vervaine pour calmer,, enfin bref je vais pas tout détailler, mais les plantes ont un large pouvoir pour soigner les p'tits bobos,,,
Et comment faisaient les anciens avant que n'apparaissent Doliprane, Bropufen ect ect ect,, enfin tout les trucs chimiques. je ne met pas en doute leur efficacité ni même l'utilité essentielles voir même vital de certains traitement, mais pour les petits bobos je préfére utiliser ce qu'il y a de plus naturel..
Les laboratoires sont de très gros marchés,,, ils peuvent écraser toute idée inovante,,,
Peut-être qu'en ce moment on cherche plus le profit que la recherche d'un produit plus rentable et purement naturel,,,
Il faut aussi réfléchir,,
A qui profite vaccins ou traitement qui vont pas tarder à venir pour enfin guerir du corona ? BUISNESS IS BUISNESS,
LE Corana ne pourra pas arrêter ca,,,